Connecteurs Carte graphique GeForce 9800 GT
Résolu/Fermé
Bouh94
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
24 juin 2009 à 18:44
matthieu - 11 nov. 2009 à 01:02
matthieu - 11 nov. 2009 à 01:02
A voir également:
- Connecteurs Carte graphique GeForce 9800 GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
9 réponses
Bouh94
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
4
24 juin 2009 à 21:54
24 juin 2009 à 21:54
Peux-tu m'éxpliquer ce qu'est un port PCI et un alimentation directe?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
24 juin 2009 à 18:51
24 juin 2009 à 18:51
salut
simplement ta carte doit avoir besoin d'une alimentation direct
en plus de celle du port pci
simplement ta carte doit avoir besoin d'une alimentation direct
en plus de celle du port pci
Bouh94
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
4
29 juin 2009 à 12:02
29 juin 2009 à 12:02
Help Me !!
S'il vous plait ...
S'il vous plait ...
Salut
Tu es peut etre dans le meme cas que moi.
Sache que ta carte graphique n as peut etre pas besoin d une alimentation externe via molex.
J ai le meme soucis en ce momment meme et apres quelques recherches, ma 9500 gt n as pas de prise molex 4 branches donc a mon avis, il n y a pas d alimentation a raccorder. Par contre, lorsque je la connecte, j ai l ecran qui me dit que je n ai pas de signal d entrée video.
il me semble avoir lut qu il fallais une alimentation de 350 watt quelque par et monalim ne fournie que 250 watt maximum, donc je pense que ce probleme vient de l alimentation qui ne fournie pas assez de courant.
par contre pour ta photo avec le cable, je l ai egalement et franchement, je ne voi pas du tout ou le branché..
Si jamais tu as trouvé une solution, tu serai sympas de repondre.
plus plus
Tu es peut etre dans le meme cas que moi.
Sache que ta carte graphique n as peut etre pas besoin d une alimentation externe via molex.
J ai le meme soucis en ce momment meme et apres quelques recherches, ma 9500 gt n as pas de prise molex 4 branches donc a mon avis, il n y a pas d alimentation a raccorder. Par contre, lorsque je la connecte, j ai l ecran qui me dit que je n ai pas de signal d entrée video.
il me semble avoir lut qu il fallais une alimentation de 350 watt quelque par et monalim ne fournie que 250 watt maximum, donc je pense que ce probleme vient de l alimentation qui ne fournie pas assez de courant.
par contre pour ta photo avec le cable, je l ai egalement et franchement, je ne voi pas du tout ou le branché..
Si jamais tu as trouvé une solution, tu serai sympas de repondre.
plus plus
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
24 sept. 2009 à 13:16
24 sept. 2009 à 13:16
c'est quoi la carte
m'enfin 250w c'est très peut
j'ai 500w
m'enfin 250w c'est très peut
j'ai 500w
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour brancher ta carte il te faut un adaptateur qui part de l'alim jusqu'a ta carte graphique car aparament sur ton alimentation tu n'en a pas .
http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6.jpg
il faut mettre le 6pins ( a gauche ) dans la prise femelle de ta carte graphique
http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6.jpg
il faut mettre le 6pins ( a gauche ) dans la prise femelle de ta carte graphique
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
24 sept. 2009 à 13:11
24 sept. 2009 à 13:11
salut
pour les connecteurs
https://www.ldlc.com
pour les connecteurs
https://www.ldlc.com
Alors ecoute, j'ai résolu en partie mon probleme mais sache que ta carte n'as pas besoin d'alimentation supplémentaire. (mais pour te le confirmer, il faudrais une foto :)
Pour le cable, j'ai trouvé, c est pour de la video pure hd ou je sais plus quoi donc rien a voir, pour les jeux il sert a rien du tout !
Sache qque ma carte graphique marche parfaitement avec mon alimentation de 400 watt mais j ai un soucis une fois sur 2 quand je redémare l ordinateurs, j ai ecran noir et pas de signal d entré....
Mais bon, la pour l instant, sa marche tres bien quand le pc demarre nikel, far cry 2 presque en élevé de partout ne rame pas...
Pour le cable, j'ai trouvé, c est pour de la video pure hd ou je sais plus quoi donc rien a voir, pour les jeux il sert a rien du tout !
Sache qque ma carte graphique marche parfaitement avec mon alimentation de 400 watt mais j ai un soucis une fois sur 2 quand je redémare l ordinateurs, j ai ecran noir et pas de signal d entré....
Mais bon, la pour l instant, sa marche tres bien quand le pc demarre nikel, far cry 2 presque en élevé de partout ne rame pas...
bonjour moi j'ai un soucie je vien de reçevoir ma 9800gt en 1go de ram deçu ddr3 et sur cod4 les fps c pas sa quoi je suis a 50voir 45 fps quan je met tout a fond pourtan j'ai une bonne machine je pence
processeur : dual core 2.80GHZ
alimentation : 570w
ram : 4go
merci de m'aider sa seré vrement cool
processeur : dual core 2.80GHZ
alimentation : 570w
ram : 4go
merci de m'aider sa seré vrement cool