AMD Athlon X2 vs AMD Sempron

Résolu
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon X2 a 2ghz??? car il es vrai que deux coeur c'est mieux, mais la frequence etant plus elevé sur le Sempron, je me pose la question. Merci a vous de m'eclairer
A voir également:

4 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

l'athlon X2 est le plus puissant. De plus ton Sempron ne fait que 0,1ghz de plus de ton atlhlon donc le fréquence est pas bcp plus élevé
0
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Y a pas que les Ghz dans un processeur , y a la mémoire cache , le FSB , la finesse de gravure ....
De plus deux coeurs travaillent plus vite que un , surtout que maintenant ils sont mieux exploités dans les applications .....

Donc y a pas photo :p
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sauf que l'ahtlon a deux coeur ce qui n'est pas le cas du Sempron SI-42 si je ne me trompe pas

donc l'athon est polus puissant (a verifier je suis un debutant en informatique)
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok merci beaucoup
0