AMD Athlon X2 vs AMD Sempron
Résolu
fiston111
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
-
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon X2 a 2ghz??? car il es vrai que deux coeur c'est mieux, mais la frequence etant plus elevé sur le Sempron, je me pose la question. Merci a vous de m'eclairer
j'ai deux ordinateur, alors juste une question, lequel de mes deux processeur es le plus puissant??? Un Sempron SI-42 a 2,10ghz ou un Athlon X2 a 2ghz??? car il es vrai que deux coeur c'est mieux, mais la frequence etant plus elevé sur le Sempron, je me pose la question. Merci a vous de m'eclairer
A voir également:
- AMD Athlon X2 vs AMD Sempron
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
l'athlon X2 est le plus puissant. De plus ton Sempron ne fait que 0,1ghz de plus de ton atlhlon donc le fréquence est pas bcp plus élevé
Y a pas que les Ghz dans un processeur , y a la mémoire cache , le FSB , la finesse de gravure ....
De plus deux coeurs travaillent plus vite que un , surtout que maintenant ils sont mieux exploités dans les applications .....
Donc y a pas photo :p
De plus deux coeurs travaillent plus vite que un , surtout que maintenant ils sont mieux exploités dans les applications .....
Donc y a pas photo :p