Help me je ss perdue, probleme sortie audio

Résolu/Fermé
angelange Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 9 nov. 2009 à 23:36
angelange Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 00:41
Bonjour,
Voila mon probleme est le suivant:
j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible
je l'ai eteint, le lendemain qu'on g voulu ecouter de la musique "de la meme maniere", le son ne sortait pas tres bien mais quand j'ai appuyé sur le fil juste a la fin du connecteur ça marchait le son resortait,donc j'en ai deduit que c'est mon casque qui commence a rendre l'ame!!! puis poufffffff tout d'un coup plus rien donc j'ai voulu verifier mon casque et je l'ai essayer sur un autre pc et la a mon grand etonnement il marchait super bien!!
donc le probleme vient de ma sortie audio!!!!!!!!!!!!
l'entrée audio fonctionne tres bien mais la sortie (celle du casque non!!)
ou est le probleme ??????????????????????????????
please helpe me, I'm lost :'(
A voir également:

3 réponses

sans doute la prise de ton pc qui est défectueuse, le hp du pc fonctionne t-il correctement
0
angelange Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
10 nov. 2009 à 00:17
bsr,
oui les haut parleur fonctionne tres bien
avec le casque j'enten les instrument mais pas la voix des chanteur c'ets bizzard ça non???
vous croyer que je devrai changer la prise??? ça coute cher????
0
angelange Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
10 nov. 2009 à 00:41
PS: les haut parleur et le casque fonctionnent tres bien ainsi que l'entréé audio
0