Help me je ss perdue, probleme sortie audio
Résolu
angelange
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
angelange Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelange Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme est le suivant:
j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible
je l'ai eteint, le lendemain qu'on g voulu ecouter de la musique "de la meme maniere", le son ne sortait pas tres bien mais quand j'ai appuyé sur le fil juste a la fin du connecteur ça marchait le son resortait,donc j'en ai deduit que c'est mon casque qui commence a rendre l'ame!!! puis poufffffff tout d'un coup plus rien donc j'ai voulu verifier mon casque et je l'ai essayer sur un autre pc et la a mon grand etonnement il marchait super bien!!
donc le probleme vient de ma sortie audio!!!!!!!!!!!!
l'entrée audio fonctionne tres bien mais la sortie (celle du casque non!!)
ou est le probleme ??????????????????????????????
please helpe me, I'm lost :'(
Voila mon probleme est le suivant:
j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible
je l'ai eteint, le lendemain qu'on g voulu ecouter de la musique "de la meme maniere", le son ne sortait pas tres bien mais quand j'ai appuyé sur le fil juste a la fin du connecteur ça marchait le son resortait,donc j'en ai deduit que c'est mon casque qui commence a rendre l'ame!!! puis poufffffff tout d'un coup plus rien donc j'ai voulu verifier mon casque et je l'ai essayer sur un autre pc et la a mon grand etonnement il marchait super bien!!
donc le probleme vient de ma sortie audio!!!!!!!!!!!!
l'entrée audio fonctionne tres bien mais la sortie (celle du casque non!!)
ou est le probleme ??????????????????????????????
please helpe me, I'm lost :'(
A voir également:
- Help me je ss perdue, probleme sortie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide