Les discussions

Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bear14

Nouveau processeur > maj bios aucun effet

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BillyCoen01

J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....

 Résolu

Bonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pytheas13bm

Choix d une nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour j ai un dell E521, NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430, mais j ai pas le nom,pas reussi a trouver carte mere hs suite a une surtension via le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
VladTepes72

Vos avis sur " nvidia 6800 gs 256 mo.pci-e &q

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vos avis sur cette ancienne carte graphique que l'on ma donné .. " Nvidia 6800 GS 256 mo.TOP en PCI-E de chez TwinTech Suff...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
isa21800

Quel processeur peut remplacer un p4

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Télécharger et installer pilote canon lbp 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 8...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
guytout1

Mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jours le pilote de la carte

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jours mon pilote de ma carte graphique a jours mais quand je fait mettre a jours le pilote il me demande un CD d'install...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
douchka66

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour,ou avoir le drivers de la clef usb K2 sur https://www.ciboxcorp.com car le fichier rar en incomplette merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation du hd audio peripheri

 Résolu

Bonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aiakim

Montage ventilo sur processeur

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
stef2229

Nvidia fx 3500 pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256M...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chenlong

Realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc, j'en ai plus ahahah...j'ai tenté plusieur chose dont, la détection du matériel sur se site, téléch...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
orggsta

Geforce 9500 gs svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer l acceleration graphique materielle pour pouvoir jouer a une jeux ma cg est une ge force 9500 gs

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vieille carte graphique / nouvel écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon VE AGP 32Mo et un moniteur cathodique 19'. Je souhaite acheter un écran...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nico03

Probleme alimentation carte mere msi

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere MSI P45 neo2-fr. Sur cette carte il y a une prise 4 broches qui sert à alimenter les carte PCI Expresse (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Helpme996

Pilote hard disk toshiba mk8034gsx

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner le lien vers le driver de ce disque dur toshiba mk8034gsx, 80go, sata. Merci beaucoup, j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
perduquepart

Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
baladur13

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd de pilotes de la carte mère, je voudrait savoir si c'était possible de les retrouver sur le web?, j'ai chercher et j'ai rie...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Reisors

Quelle carte graphique sur mon packard bell ?

 Résolu

Bonjour, Voici la config actuel de mon PC, et j'aimerai par rapport a ca ce que je peux mettre comme carte graphique pour ameliorer les performance...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gassouille

Driver son compaq nc6320

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un pilote fonctionnel pour la carte de son du notebook d'hp compaq nc6320. Oublier ceux du site internet de hp, ils n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
perduquepart

Carte mère sur dell dimension c521

 Résolu

Voila, j'ai en ma possétion un dell dimension c521. Comme vous le savez déja peut étre, le format du boitier de ce PC est en slim, ce qui pose des ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
khalel59

Carte-mère - micro atx - geforce 7050

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si j'achéte la carte graphique ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5N-MX-Carte-mere-micro-ATX-GeForce-7050-LGA...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marcmarais

Question overclock !

 Résolu

Bonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ladescail

Pilote controleur de bus sm introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter. Je n'est plus le pil...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
root

Quelle carte mère choisir ? [jeux] ->200euro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un budget qui peut monter à 200e max pour une carte mère qui servirait principalement à jouer. Je ne sais pas si c'est compa...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Drums34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique est important dans les jeux, genre si mon ordi a tout ce qu'il faut pour faire tourner un jeu sauf...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
corentin25

Driver du son ne s'instal pas,?

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio j'ai telecharger ce driver mais il ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
soltan magriby

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'actuelle meilleur carte graphique (pour les jeux recents !)? Merci de vos reponses. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
antho62

Cherche pilote imprimente

 Résolu

je cherche pilote pour imprimante canon i560, comment faire, ou le trouver, merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RaymondV

Convertiseur fichier audio

 Résolu

Bonjour,ou on peu trouver un logiciel convertiseur de fichier audio merCI..

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-nicolas-

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-

Utilité des pilotes

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un pilote et pourkoi les telecharger ex pilote carte geforc 8300gs

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Math38420

Carte graphique que choisir?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir se que je peut utiliser comme carte graphique en pci express sur mon pc SVP.

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Rawy

Overclocker pentium 4 d840 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker mon pros ? et si oui comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
calinoursxx

8800 gt...une bonne carte graphique ?

 Résolu

Voilà je vais m'acheter un nouvel ordinateur Configuration : Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-

Comment choisir une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique pci.e NVIDIA pour mon PC "compaq presario SG31100fr" qui actuellement est muni d'une carte mére chip...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
isa21800

Le processeur double coeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la technologie double cœur a pour but d'exécuter 2 instructions au même temps !!!

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle et la meilleur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

60 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cedric39

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

85 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ÐroXine

Aide pour pilote de imprimante hp deskjet 332

 Résolu

slt je souhaiterai que qelcun maide a trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet 3325

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MASA

Compatibilité ram / carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître les critères de compatibilité entre une carte mère et de la RAM. Je pense acheter une carte mère : ASUS P5...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
swatclem

Remplacement carte mere

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a grillé et c'était une asus p4c800 deluxe , etant satisfait de ce modele j'aurai aimé savoir par quel modele je pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Thread

Fable avec la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, S'était pour savoir si la carte graphique était bonne pour faire fonctionner Fable 1 sur PC (je le demande car je vait acheter l'ordi cet apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
-clone-

Urgent, chauffe du cpu?

 Résolu

Bonjour, euh, je vien de monté un pc aujourd'hui meme, tout marche bien, et en regardant le système sur Pc wizard, jai vu que la temperature du proces...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrez changé ma carte graphique ===>>> http://www.mapasainformatica.com/catalog/images/THS/nvidia-fx5500_BIG.jpeg je voudrez savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
XxTitxX

Comment desactiver carte son dans bios??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte son creative sound blaster audigy,ma carte son intégrée est realtek ac97 et aucune des deux n'est détectée !!...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
linx33

Problème carte graphique - laquelle acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci : depuis quelques temps, lorsque je lance mes jeux (Les Sims 2, Age of Empires III...), tout se passe bien, bien que ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Titigoth

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Salut à tous ! Mon Pc se fait vieux et bien que je n'aie aucun problème de performances en général, il se trouve que je suis un peu juste au niveau...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
karhell
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 38 544