Cherche pilote Wireless pour Acer 8104
Résolu
Gilou 88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe ce pilote. Configuration: Windows Seven, Internet Explorer 8.0
Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe ce pilote. Configuration: Windows Seven, Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Cherche pilote Wireless pour Acer 8104
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
WLAN_Intel_9.0.1.9_XPx86.zip
C'est pour XP, il faut croire que ton PC était équipé de XP vu sa faible configuration, donc il se peut que tu ne puisse pas trouver de bon drivers pour Seven :(.
C'est pour XP, il faut croire que ton PC était équipé de XP vu sa faible configuration, donc il se peut que tu ne puisse pas trouver de bon drivers pour Seven :(.
Merci à toi BeFaX pour m'avoir répondu aussi vite. Mais le pilote que tu m'as envoyé ne veut pas s'installer non plus ! Il s'agit bien de Windows Seven (7) que je viens d'installer sur un ACER 8104 équipé à l'origine de XP. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, j'ai d'autre solutions à ce problème.
Bonjour,
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( réseau) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
A+
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( réseau) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
A+
Merci à toi également Pico.1 de vouloir m'aider. Vous êtes tous fort sympa. Voici le résultat demandé :
PCI\VEN_8086&DEV_4223&SUBSYS_10018086&REV_05
PCI\VEN_8086&DEV_4223&SUBSYS_10018086
PCI\VEN_8086&DEV_4223&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_4223&CC_0280
J'avais pris 2 photos, mais apparemment, je n'ai pas réussi à les joindre à ce message !
Gilou 88
PCI\VEN_8086&DEV_4223&SUBSYS_10018086&REV_05
PCI\VEN_8086&DEV_4223&SUBSYS_10018086
PCI\VEN_8086&DEV_4223&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_4223&CC_0280
J'avais pris 2 photos, mais apparemment, je n'ai pas réussi à les joindre à ce message !
Gilou 88
Il faut installer le pilote manuellement , clique sur " Télécharger ce fichier " >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GcjgFsAG
Décompresse le fichier ( téléchargé) , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Décompresse le fichier ( téléchargé) , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question