Les discussions

Une carte graphique svp

Résolu

Bonjour, J ' ai 16 ans , j' aimerais etre conseillé pour une nouvelle carte graphique pour mon Pc , car la mienne n'est pas très puissante :/ Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Crazykum

Comment choisir driver?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un asus x52s qui me fait galérer: de façon TRES aléatoire, ma connexion wifi se coupe avec un message de connectivité limitée,...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb pilote ethernet après formatage dd

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon DD (oui je sais c'est stupide !) et donc depuis bcp de pb dont celui_ci je ne peux plus me connecter à in...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Vitesse processeur

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question. Pensez vous qu'une vitesse de processeur de 1.2ghz est suffisante ? Ca donne quoi au niveau du temps de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...

68 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cyberlolo

Pilote imprimantes vista

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de l'imprimantes brother dcp-145c pour windows vista en 32 bit, j'ai su le trouver en 64 bit mais pas en 32.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Quel refroidissement cpu pour overlocking ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monté un PC et mon problème c'est que je ne sais pas quelle refroidissement choisir pour mon i7 860 j'aimerai le monté a 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lolo

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, je dispose en se moment d'un processeur pentium4. je voudrai le changer et mettre un intel duocore et j'aimerai avoir des conseils pour cho...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Changement de carte graphique ou + ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique pour jouer à des new jeux comme medal of honor, arma 2, cod 6,... qui demande beaucoup de ressources....

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wake

Aide pour trouver driver

Résolu

Bonjour, Malgré 2 jours de recherche je ne trouve pas les drivers de mon ordinateur formaté. Je n'ai pas de connexion internet même avec un câble...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Utilisation de la ram pour la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je projète d'acheté un kit de RAM de 4 Go (2*2 Go) actuellement je suis à 2 Go ( 2*1 Go) en DDR2. Etant donné que mon OS est un 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dragonet12

Besoin de renseignement intel/amd

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable et je souhaiterais savoir si un AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-70 est équivalent à un Intel Pentium 4. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
darkgg87

Comment choisir sa carte graphique

Résolu

Bien le bonjour, Il y a quelques jours ma carte graphique a rendue l'âme. La pauvre... Je dois donc la remplacer, mais je ne sais pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Aurélie

Bip bios démarrage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, j'entends un bip long et deux bip courts venant de la carte mère. Et rien ne se passe l'écran re...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, salut je suis toujour au recherche d un pilote hp deskjet f380 je voulé installalé dans ma machine jé une systeme d exploitation xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
medmaher

Changement de cg sur un hp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement un ordinateur fixe HP avec : Intel core i7 920 Gt220 6 Go Ram Dd 1000Go Vu que c'est un pc de marque...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titoon76

Carte graphique grillée ou non ?

Résolu

Bonjour, Je crois que ma carte graphique à rendu l'ame mais je n'en suis pas tout à fait sur. Il y'a quelques jours, en plein jeu, l'écran est deve...

Scorp2007

Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3

Résolu

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...

jlpjlp

Geforce 8600m gs 512

Résolu

Salut à tous! Je viens d'acheter le Packard Bell EasyNote MB88-P-009W 15,4" TFT ----> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2044000&Ord...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
criduc

Pilote compaq presario sr5503fr

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un compaq presario SR5503FR, et je ne voulais pas rester sous Vista. J'ai donc installé XP, et comme vous vous en doute...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
boucabaz

Carte graphique et sons pc hp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Comment augmenter le processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter mon processeur car il fait 1.60ghz (s'est nul) et je voudrai atteindre au moins 2.00ghz aider moi svp.

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
BeFaX

Problème de contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
soulsrevenge

Alim 24broches/carte mère 20 broches

Résolu

Bonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jojal.

Recherche pilote acer de ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je Recherche pilote carte réseau 1396 pour acer e500 9b7z je n'arive pas a le trouver merci Configuration: Windows XP / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mr.Tho

Driver mustek

Résolu

Bonjour, Je possède un scanner Bearpaw 2400 CU plus de chez Mustek, mon soucis est que je n'ai plus le driver pour le réinstaller, j'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dragonet12

Controleur ethernet le quel [help]

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Processeurs amd bulldozer

Résolu

Bonjour, d'après ce site : https://www.silicon.fr/ AMD va sortir des nouveaux CPU pour 2011 mais j'aimerais savoir si ce sera des CPU serveur...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios

Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flo88

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo

Cherche radiateur cpu pour acer celeron d

Résolu

Bonjour, j' ai un ordi de bureau, c est un ACER ASPIRE SA80-G87Z, Intel celeron d 386. J ai absolument besoin de changer le radiateur de refroidissem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Anonyme

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hulk974

Cpu cooler

Résolu

Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
okey2105

Ventillateur qui fait des siennes

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
izunensen

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son : installer pilote audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...

68 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté nue carte graphique Ati mais je sais pas laquel. mon budget est de 70 a 100 euro max merci.....=) Conf...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
75alex

Driver sound dell vostro 1015 for xp

Résolu

Bonjour, je veux bien que tu m'aide pour avoir le driver son de Dell vostro 1015 for xp, jai formaté mon pc et je reste sans son... plzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Max

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen

Driver carte reseau

Résolu

Bonjour, Ma question est siomple : J'ai un pc HP 8630s et il lui manque les pilote de la carte reseau . Vous pouvez me donner le lien de tel...

Glue

Nom carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Vegeta58240

Driver epson rx560

Résolu

Bonjour, je cherche le CD d'installation de ma imprimante Epson stylus PHOTO RX 560 ; je trouve pas sur le site d'epson , qq peut me donné un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur ordi normal ou pas

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tutruie

Processeur intel core 2 quad q8200

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Altahar

Aide pour info carte graphique

Résolu

Bonjour, est ce que intel GMA 4500M _ HDMI est une bonne carte graphique. c'est pour les jeux asser moyen. et comment savoir se que notre ordi...

Erwan031284

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 38 674