Les discussions
Carte graphique de base, connaitre la bonne ?
RésoluBonjour, Je viens de changer le systeme d'exploitation de mon PC portable Dell Vostro 1000, de Vista en Seven. Le petit soucis est que la carte g...
Cherche pilotes svp
RésoluBonjour, excusé moi de vous derangé j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilo...
Ventilos très bruyants
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...
(sos) problème de drivers avec windows 7
RésoluBonjour, Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7. Depuis les touches directionnelles du touchp...
Compatibilité cm / processeur
RésoluBonjour, je suis en train de compléter ma config, je voudrais savoir si je pourrais profiter au maximum des capacités d'un processeur amd phenom X...
Choix carte graphique directx 10 hd vista 3d
RésoluSalut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précéde...
Est ce un problème de carte mère?
RésoluBonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...
Rpm processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement savoir à quelle vitesse en moyenne est censé tourner le ventilateur du processeur ? Dans mon cas il s'agit du ...
Surchauffe et extinction
RésoluBonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...
Recherche de pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je possède actuellement un DELL XPS m1730 avec deux cartes graphiques nvidia 8 700m gt utilisant la technologie SLI et j'aimerai savoir s...
Dual screen, 1 carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'acheter un deuxième écran pour mon PC, mais je ne possède qu'une carte graphique avec deux sorties : DVI et VGA Si j...
Mettre à jour le bios de mon vieux p.c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon vieux P.C avec des disquettes, Confiquration de celui-ci : Modèle: Compaq Présario 4110 sé...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique, l'autre étant partie à la poubelle parce que le constructeur voulait que je paye 60€ pour la réparer. J...
Bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bonne pour les jeux recent https://www.materiel.net/ et je voudrai savoir aussi conbien ...
Ventirad cpu + alim650w =100€
RésoluBonjour, j ai acheté une 470gtx et pour cela j ai fait calculer ma conso en pointe,elle atteint 612W,je cherche donc a trouver une alimentation ...
Problème carte mère aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...
Mot de passe (bios)
Résolu/Ferméslt svp j ai un probléme ds un ordinateur il demande le mot de passe pour le bios voila le message qui affiche phoenix ROM BIOS plus version 1.10...
Changer le processeur
RésoluBonjour, Quand j'ai nettoyé la tour de mon ordinateur (Packard Bell ) pour enlever la poussière à l'intérieur, j' ai enlevais le ventirad du process...
Problème avec mes pilotes
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai formaté mon ordinateur car celui-ci avait des virus (Cheval de troie) et suite à ça, je sais que je dois trouver les ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...
Nvidia gt220 ou gt330m
RésoluBonjour, Quelle est la plus puissante entre les deux ? Merci D'Avance !
Difference carte graphique-processeur
RésoluBonjour, Dans les logiciels de jeux videos par exemple, j'ai su que la rapidité et la fluidité des graphismes viennent surtout du processeur et d...
Pilote de périphérique audio soudmax
RésoluBonjour, J'ai un sony vaio PCV-RS306, mais je n'ai plus : - le pilote d'origine de la carte son (apparemment soundmax - " PCI\VEN_8086&DEV_24D5&...
Carte graphique conpatible avec cette carte m
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel carte graphique sont compatible avec cette carte mere je veu surtou sa voir si elle va pas les brider les plus pui...
Carte mère crosshair iv formula
RésoluBonjour, J'aimre savoire si les barrettes ( Kingston Kit HyperX T1 DDRII 2 x 2 Go PC8500 ) sont capable avec la carte mère(Crosshair IV Formula)...
Quel est le meilleur processeur ?
RésoluBonjour, Quel Processeur est le mieux le I3 330M ou le Intel® Core(TM)2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache Merci =)
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...
Surchauffe avec jeux
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...
Activation carte graphique intrégré
RésoluBonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...
Help carte mere/carte video
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, j ai acctuellement sur mon vieux pc une carte mere Unknown, 2800 MHz ( 5.25x533) C...
Carte son probleme
RésoluBonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...
Probleme carte son
RésoluBonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...
Probleme pilote
RésoluBonjour, J'avais un windows XP , et maintenant j'ai installer windows 7, et quand j'ai excuser les pilote de la carte réseau ,carte graphique, et ...
Débloquer coeur amd phenom 2 x3 720 be
RésoluBonjour, je souhaiterais débloquer le quatrieme coeur de mon phenom 2 x3 720 be mais comment faire ? ma carte mere est une gygabite (ma-790xt ud4p) B...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour a tous, je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI. J'ai bien sur chercher sur google, to...
Vitesse ventirad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...
Fils audio
Résolusalut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...
Nvidia 9800 gt 1 go ddr3 ? bon choix ?ou pas?
RésoluBonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...
Carte son
Résolubonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...
Configuration des drivers
RésoluBonjour, bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recom...
Via hd audio pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Compatibilité carte graphique , pc
RésoluBonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...
Quelle carte mere pour q8200?
RésoluBonjour, quelles sont les caractéristiques indispensables d'une carte mère pour faire tourner un processeur core 2 quad q8200? (socket, chipset......
Carte mère p7p55d ou p7p55d-e?
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de me monter une nouvelle configuration (gamer) comme PC et j'hésite entre 2 carte mère car je ne repère pa...
Pilote epson stylus dx 6050 perdu
RésoluBonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Où trouver pilotes sata pour installer xp
RésoluBonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...
Changer le processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur par un plus puissant... J'ai ça comme carte mère ===> ASUSTeK Computer Inc. X55SV 1.0 et on process...
Question fan cpu
Résolusalut la gang!!! je suis entrain de monter mon nouvel ordi j'ai acheté la motherboaard P6X58D Prenium sur la motherboard cpu fan elle a 4 pins j'...