Les discussions

Activation carte graphique intrégré

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc a la maison, je veut débrancher la carte graphique GS 8400 du pc 1 et l'installer sur le pc 2. Je voudrais savoir commet fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
l'apprenti

Help carte mere/carte video

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, j ai acctuellement sur mon vieux pc une carte mere Unknown, 2800 MHz ( 5.25x533) C...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Polonwn

Carte son probleme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'avais un windows XP , et maintenant j'ai installer windows 7, et quand j'ai excuser les pilote de la carte réseau ,carte graphique, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Débloquer coeur amd phenom 2 x3 720 be

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais débloquer le quatrieme coeur de mon phenom 2 x3 720 be mais comment faire ? ma carte mere est une gygabite (ma-790xt ud4p) B...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bastien26500

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI. J'ai bien sur chercher sur google, to...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Vitesse ventirad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Likaze

Fils audio

 Résolu

salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xbox27

Nvidia 9800 gt 1 go ddr3 ? bon choix ?ou pas?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter la 9800 GT 1 go ddr3 est ce que c'est un bon choix ou non et c'est koi l'equivalent de cette carte en serie 8 et est ce qu'e...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
geekosa

Carte son

 Résolu

bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Configuration des drivers

 Résolu

Bonjour, bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recom...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Via hd audio pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Compatibilité carte graphique , pc

 Résolu

Bonjour, C'était Pour Savoir Si Cette Carte Graphique (http://www.rueducommerce.fr/... ) Etait Compatible Avec Ce PC ( https://app.photobucket.com/u/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Readeon

Quelle carte mere pour q8200?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les caractéristiques indispensables d'une carte mère pour faire tourner un processeur core 2 quad q8200? (socket, chipset......

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
daminus1

Carte mère p7p55d ou p7p55d-e?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me monter une nouvelle configuration (gamer) comme PC et j'hésite entre 2 carte mère car je ne repère pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hurtauda

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Où trouver pilotes sata pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chat-dos

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens computers (p4) je veux acheté une bonne carte graphique mes je c'est pas c la quelle la mieur breeff je c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
godland

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur par un plus puissant... J'ai ça comme carte mère ===> ASUSTeK Computer Inc. X55SV 1.0 et on process...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
CMP

Question fan cpu

 Résolu

salut la gang!!! je suis entrain de monter mon nouvel ordi j'ai acheté la motherboaard P6X58D Prenium sur la motherboard cpu fan elle a 4 pins j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère m2n-mx se

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon ordi par le virus security tool, j'ai finalement du réinstaller windwos XP (32 bits) après formatage d'un no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
era@tik

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gniagu Japan

Changer de pilote sous xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis 4ans linuxien de la famille ubuntu, mais pour pouvoir jouer, j'ai installé Windows XP Sweet; très bien fonctionnel rapide, ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le quelle de ces 2 processeur est le meilleur pour le jeu : Processeur Core i5 750 Intel Core 2 Quad Q9505 merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
naughty-dog

Ati radeon 5450 ou nvidia gt330m ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur carthe graphique entre les deux ? Merci D'Avance

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de pc (pour les loisirs), et voila ce que j'ai choisi comme pièces : Carte mère MSI 770-G45 - Chipset AMD 770 AM...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
prypiat_child

Carte graphique compatible avec carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les cartes graphiques compatibles avec ma carte mère : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437675Sans_ti...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Capilski

Quelle carte graphique pour mon processeur ??

 Résolu

Bonjour, mon processeur etant un intel core 2 duo E6600 j'aimerai savoir quelle cartes graphiques son compatible avec lui merci

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BENATOR97

Désactiver pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique ati radeon x1250 et je vais bientot en acheter une autre: nx8800gts en 512 mo et je voudrais savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
garddu30

Hdd plus reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voila hier je me suis servi de mon pc pour aller sur internet puis je l'est éteint normalement sans aucun problème. Ce matin en rallument ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tireur03

Telecharger driver sgh-d900i samsung tel. por

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-D900i mais je n'ai pas le Driver. Si quelqu'un peut m' indiquer ou je peut le telecharger Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
chtitoto

Overclockage cpu = overclockage gpu ?

 Résolu

Bonjour a tous, je compte overcloker mon proc et je sais que sa va aussi debridé ma ram mais est-ce que sa va aussi augmenté la puissance de ma CG ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tnt25

Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kant73

Drivers réseaux

 Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer quels sont les drivers reseaux (fichiers .SYS ET .INF) d un HP Compaq dc5800 Microtower.

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux i7 sur une carte mere, possible ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant monter une bete de course, je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques ) simultanemment...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frit

Aide pour chosire une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je fait de l'infographe et jeux jeux un peux et je voulait janjé ma carte et j'ai trouvait 3 que je peux les acheté SAPPHIRE TECHNOLO...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
creat

Compatibilité carte graphique/carte mère

 Résolu

Salut la communauté de comment ça marche , est ce que cette carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide/1031011-gigabyte-ga-g31m-s2l est...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
naughty-dog

Choix carte graphique nvidia

 Résolu

Salut, Alors voila , ma carte graphique 9500gt commence a être vielle et j'ai donc décider de la remplacer j'aimerais une carte graphique Nvidia com...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
daminus1

Risques de mettre une cg de 350 watt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une carte graphique, c' est la gt220 seulement voila elle demande 350 watt et mon alimentation fait 300 watt. Y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Balo

Les cartes son et les jeux

 Résolu

Bonjour, est ce que n'importe quelle carte son est compatible avec les jeux et elle ne risque pas de causer des problèmes??? car je ne sais pas quell...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcant0

Pilote audio xp dell vostro 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pepe

Temperature gpu et processeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite inquiétude s'installe, en effet, j'ai changer de PC pour mixer avec Virtual DJ, et la chaleur que celui produisit m'inqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de gestionnaire audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 pfffff quel misere c l horreure j ai mis une carte graffique que j ai mal instaler pfff l...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kalachnikova47

Ventilateur qui tourne trop souvent ...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mariachristina

Probleme d'instalation de realtek

 Résolu

Bonjour, ben salut a tous j'ai eu un problème dans l'égaliseur de realtek te j'ai pas pu le résoudre alors je l'ai désinstaller et je vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Pilotes

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir un gros probleme avec explorer.EXE,j'ai du reinstaller entierement windows pro et je n'ai plus mes pilotes. J'ai lu dans u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Pilotes epson stylus color 680

 Résolu

Bonjour, on m a donne une imprimante epson stylus color 680 mais je n 'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas ou trouver les pilotes j espere q...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tgtgtg

Cpu assez puissants?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais acheter dragon age origins, mais je ne savais pas si mon ordi était capable de le faire tourner correctement, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Meoran
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 38 546