Changer de carte mere

Résolu
Coco.et.tarik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?
A voir également:

13 réponses

alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ui tu peut la changer mais c' est une recente l' ancienne carte mere car si ce n' est pas recent tu risque de changer ( ram alim ...)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Il y a plusieurs version de Crosshair FormulaIII: quel cpu veux-tu mettre dessus?

A+
0
Coco.et.tarik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une ASRock K10N78hSLI-GLAN le proc (amd athlon dual x2)devrai passer ainsi que la cg (ATI 4850hd) mais le reste je c pas que me conseil tu
0
Coco.et.tarik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais garder le meme
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je t'ai demandé le processeur que tu veux mettre sur ta FormulaIII!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le meme koi
0

je repond a epango qui me demande quel proc je veut mettre avec
0

amd athlon dual core x2
0

ok
0

et toi alexis que me conseil tu comme alim ?
0

moi c 'est une Q-TEC psu 400w dual fan et je m en plein pas car elle marche très bien
0

ok merci pour vos avis
0

de rien
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

J'ai l'impression que tu ne comprends pas du tout les questions que je t'ai posées. Si cette carte mère:

https://www.materiel.net/

tu ne pourras pas y mettre un Athlon64X2. Il te faudrait obligatoirement un AthlonII ou un phenomII, avec des DDR3 comme RAM.
0