Les discussions
Problème avec ram ou carte graphique ou autre
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire E380-JB7R avec AMD athlon 64 X2 4400+. Lors de l'ajou d'une barette de RAM DDR2 PC5300 j'ai vérifier le ty...
Amd athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté
RésoluJ'ai un problème! J'ai un PC avec une carte-mère A8N SLI Deluxe et je viens d'installer un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ pour avoir une meilleure p...
Connecteur souris de carte mere inexistant ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (j'ai deja recu mon premier colis:le PC) (j'attends mon deuxieme colis:le clavier,la souris etc...) ...
Avis puissanse du processeur
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pent...
La carte graphique s'eteint! pc inutilisable!
RésoluSalut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précis...
Explications bios
RésoluBonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...
Changer de carte graphique??
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: Version du plugin 2.0.4.1 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build...
Pb de cpu
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc. D abord, lorsque je l allume, il m affiche juste apres la reconnaisssance des DD et des lecterurs le message s...
Quel cpu avec carte mère dual core??
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur...
Choix nouvelle carte mere
RésoluBonjour, je dois changer ma carte mere,car j ai acheté une nouvelle carte graphique (bus pci express 16 )qui n'est pas compatible avec ma carte mere ...
Comment placer les ventilateurs
RésoluBonjour, A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus effica...
Cpu fsb lequel prendre ?
RésoluBonjour, Je viens de réparer le vieux ordi. Mais je ne sais pas quel CPU FSB prendre. CPU Pentium III 400MHz horloge externe 66 MHz vitesse...
Pas de ide sur ma carte mère asus p5b-v !
RésoluBonjour, Je me monte un pc et j'ai un gros soucis, je trouve pas de port IDE sur ma carte mère! donc je ne trouve pas en claire les brancements pou...
Conseils carte graphique pour ancienne config
RésoluBonjour,mes petits enfants n'arrive pas à jouer sur mon micro et me demande d'installer une carte graphique!! cela est-il possible sur ma configurati...
Aide pour une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez d'une: ATI Radeon Xpress 1100 Mémoire vidéo: Mémoire vidéo partagée (UMA) Taille maximum de RAM ...
Avis pour une carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, mais je souhaiterai qu'il puisse faire tourner pes2008 donc je m'interroge pour la carte graphiqu...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...
Info sur processeur
RésoluBonjour, Voila , j'aimerai changer mon processeur AMD socket 939 . Je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur en format 939 . Merci d'ava...
Carte mère pour amd x2 sans cg intégrée ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une carte mère pour AMD X2 sans carte graphique intégrée ? Merci, Bonsoir, Jon
Température du processeur anormalement élevé
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Medion (qui n'est plus sous garanti), et à la suite de plusieurs bug répétitifs et redémarrages intenpestifs, je ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ma toute nouvele carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo apg 8x . j'ai donc désinstalé l'anciene . monté ma carte...
Température processeur
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit "soucis", j'ai une carte mère Asus Striker Extreme avec un processeur Q6600 et un Zalman 9700. J'ai lancé EVEREST pou...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Si je ne me trompe pas, je dois choisir une carte ...
Acces bios impossible + ecran blanc
RésoluTout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d...
Besoin d'un avis sur une carte graphique !!!
RésoluBonjour, Un amis a acheter une ASUS EN 8500 GT Silent 512 Mo ( direct x10 ) mais il a un pot AGP il a donc acheter une AGP Geforce 7600 GT 512 Mo e...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un pC Medion AMD athlon 64 3200+ (2Ghz) 2GO de RAM.je ne l'utilise pas pour les jeux videos mais j'aimerais bien pouvoir regarder...
Matériel en panne : proc ou carte-mère ?
RésoluBonjour, Je sèche là-dessus ! J'ai enlevé le maximum de périph pour essayer de démarrer, rien à faire ! Voici les 3 composants où il y aurait pa...
Pb direct3d avec his 2600xt agp
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'implore votre aide. J'étais auparavant avec un processeur AthlonXP 1500+ et ma carte HIS HD 2600XT sur AGP. Tout...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvais changer la carte graphique d'un pc portable? Pour info je changerai peut-être de carte graphique d'un Pac...
Casque audio vibrant ngs
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio pour le pc, il est censé vibrer avec les basses de la musique par exemple, il y a un petit boitier qui amplifi...
Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci
Résolutout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...
Carte graphique agp 8x, 7600gt??
RésoluBonjour, jaimerai avoir votre avis je voudrai acheter une carte graphique AGP 8x pour jouer a des jeux tres recent j'ai vu ke la 7600GT a 100E etait...
Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp
RésoluBonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...
Taille d'un moniteur et carte graphique???
RésoluBonjour J'ai une petite question qui me traquace avant de m'acheter un écran LCD pour mon PC ! J'est une carte graphique x1950Gt 256Mo ce qui e...
[graveur cd] comment trouver un driver?
RésoluBonjour à tous! Depuis plusieurs semaines déjà, impossible de me servir de mon graveur. Et un assistant d'ajout de nouveau matériel de : SAMSQFG...
Changement de ventilateur sur processeur
RésoluSalut à tous, Lorsque je lance un jeu récent (call of duty 4), les ventilateurs de mon pc se mettent à plein régime et un bip est émis de façon rég...
Driver lecteur dvd
RésoluBonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...
Carte graphique geforce 8800
Résolubonjours , je voudrais savoir le classement des meilleurs constructeurs pour la carte graphique geforce 8800 gts 640mo! merci
Carte graphique non detecté
RésoluBonjour a tous. Je viens de formater mon PC portable et celui ci ne detecte plus ma carte graphique: https://imageshack.com/ J'essai desesperemme...
Je n'est pas de setup dans mon bios?
Résoluhelloj'ai changer de cpu (j'ai mis 1 AMD xp 3000) suite a l'instalation mon bios c'est reconfiguré tout seul et mon proc tourne au ralenti 0,8gh..... ...
[branchement]=>alimentation, carte graphique.
RésoluYop la compagnie, J´ai commandé une nouvelle carte X1950GT en remplacement de ma X300SE (je vais certainement la recevoir demain). Or cette dern...
Cherche driver pour vista
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...
Mise à jour pilote vidéo
RésoluBonjour, j'ai une carte vidéo Nvidia Geforce 6100 pour laquelle je voudrai faire une mise à jour du pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site de Nvi...
Driver carte usb 2
RésoluBonjour à tous, J' ai installé une carte USB 2 sur un slot PCI de mon PC Pentium 4 1,8 Mhz équipé de Windows XP. Cette carte était vendue sans driv...
Changer une carte graphique
RésoluBonjour et bonne année En faite je voudrais vous demander si il serait posile de changer ou rajouter une carte graphique a ma care mère. ma carte mè...
Svp,votre avis pour choisir carte mere
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...
Pilote
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3550,dont j'ai égaré le CD d'installation.Or j'ai besoin de l'installer pour assouvir certains besoins. Je v...
Pilote windows millenium imprimante hp 4180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télé...
Carte graphique brulante!!! :(
Résolutout dabord un pti bonjour a tous vu ke je sui nouveau et de bonnes fete de fin dannée, avant de vou exposé mon probleme voici ma config; Type de...
Probleme rafraichissement cpu
RésoluBonjour, Bon,j'expose mon problème asser dérangeant -.- he bien mon vnetilo quand il fait rien il est doux et calme mais dès qu'il s'agit de lancer...