Les discussions

Driver carte de son

 Résolu

Bonjour, je veux mon driver de la carte son de mon PC PORTABLE DELL LATITUDE D620 WIND XP MERCI à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tom33820

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son. N° d'identification de l'instance périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glg29

Quelle memoire vive (ram) choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me fai un pc gamer : https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur https://www.grosbill.com/4-ms...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz j'ai un budget de 100 à 130 euro je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Nouveau pc : pas d'affichage du bios

 Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens à dire que je suis assez débutant dans le domaine. Alors, voici mon problème : J'ai décidé de monter mon PC par...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
michaelsfdn

Réinstallation pilote impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un bug : ma souris n'était pas reconnu par mon ordinateur. Elle apparaissait comme "Unknown device" dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Quelle processeur pour gaming?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.66 bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un proche qui ma confier un pc PACKARD BELL IMAX D6222 FR dont la carte mère est morte, (rien a l'écran, aucun bip au démarrage mê...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Higgins

Gt 630 pas suffisant pour des jeux vidéo en haute qualité...?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
xPurple117

Différence entre i5 4670k et i5 4570

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre ces deux processeurs, et est ce que le 4570 overloocké est mieux que le i5 4670k non overloo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Shooting Star93

Quelle carte graphique et proco?

 Résolu

bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickael1018

Bios

 Résolu

comment enlever le mot de passe dans bios

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Que pensez vous de cette "oc"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit peu augmenté la fréquence de ma ram (Qui est en dual-channel) Et elle est donc à 2133 (Donc1066 à cause du Dual-Channel ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Orayne

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit problème : Nouveau client chez un opérateur, j'ai fait installer une box. Je parvient à connecter mon ordin...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Tortipouss42

Cherche driver clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Choix de carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
krim09

Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
iDally

Problème de radeon hd 7770

 Résolu

J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Djo La Force

Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
DavidV13

Problème carte son terratec aureon 5.1 pci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris cette carte son pour brancher la PS3 en optique vu qu'elle est branchée en DVI à un écran full hd et que ça fait 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Nikolai

Periphérique controlleur ethernet et bus...

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mes périphérique, je ne comprend pas mais enfaite il me mette un petit panneau "danger". Je pense qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mr.Lexio

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
epango

Driver edup wireless lan card

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ferhi habib

Carte réseau

 Résolu

Bonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Importance fréquence ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
adreseau

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MoiEncore

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
neo_zero57

Driver imprimante multifonction

 Résolu

Ayant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Logiciel d'installation clé wifi belkin f7d1101ed

 Résolu

bj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Jai besoin de savoir mon boot password

 Résolu/Fermé

je recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d

 Résolu

bonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yeratel2012

Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?

 Résolu

Salut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
teran

Portable et bios

 Résolu

Bjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
issam

Quel tablette refroidisseur choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thomas1996

Quel refroidisement choisir

 Résolu

salut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Cartes graphiques geforce ?

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Djo La Force

Driver carte réseau d link introuvable

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
John3183

Pilote huawei e160e windows 7

 Résolu

Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rolings

Pilote canon mp160 windows se7en 64bits

 Résolu

Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rafia

Choix le plus judicieux?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ben'

Probleme audio

 Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
raph83

Pilote carte video compatible avec wddm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio

 Résolu

Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kaneagle

[aide choix] nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Rmplacement du processeur

 Résolu

Bonjour J ai une mere carte mère MSI 945 p Platinum dotée d'un processeur Intel Pentium 4 / 3016 MHZ.-Prescott socket 775 - FSB 1066 MHz. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Quels sont les importances de la memoire ram? ses roles?

 Résolu

Bonjour, quels sont les importances de la memoire ram? ses roles? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
salma

Problème pilotes hp pavillion g7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ZeRo
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 546