AMD Athlon II X2 240 bien ou pas ?
Résolu
ali537
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Amd x2 240
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
non pas si mauvais que ça, mais il est plus adapté pour la bureautique et un peut le multimédia. Mais bon vu ta config qui n'est pas lourde, il sera suffisant.
Salut,
ceci dit si tu veux jouer prends plûtot le Phenom II, tu serais quand même plus à l'aise. J'ai hésité entre l'Athlon II et le Phenom II et pour ma part le Phenom est nickel. Il a des meilleurs perfs que l'Athlon.
J'ai la même config que toi niveau CPU/Carte graphique avec la HD4850 1Go et 2x1 de PC8500 et les jeux tournent super. Je te conseille de prendre le Phenom II X2 550 en plus il s'O.C vachement bien.
ceci dit si tu veux jouer prends plûtot le Phenom II, tu serais quand même plus à l'aise. J'ai hésité entre l'Athlon II et le Phenom II et pour ma part le Phenom est nickel. Il a des meilleurs perfs que l'Athlon.
J'ai la même config que toi niveau CPU/Carte graphique avec la HD4850 1Go et 2x1 de PC8500 et les jeux tournent super. Je te conseille de prendre le Phenom II X2 550 en plus il s'O.C vachement bien.
Pas une grosse différence de prix et je confirme que le Phenom est mieux.
Mais bon , si tu ne joue pas dans des résolutions hyper élevées ... le couple Athlon II et RAdeon 4850 est bien conçu pour un joueur occasionnel au budget limité.
Sur quel écran joue tu ?
Rq; si tu choisi l'Athlon , prend le X2 250 ... un poil plus puissant :p
Mais bon , si tu ne joue pas dans des résolutions hyper élevées ... le couple Athlon II et RAdeon 4850 est bien conçu pour un joueur occasionnel au budget limité.
Sur quel écran joue tu ?
Rq; si tu choisi l'Athlon , prend le X2 250 ... un poil plus puissant :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question