Dual Core AMD Athlon X2 QL65 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Manu -
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose sans les ordinateurs je voudrais savoir pour un ordi portable, quel est le mieux des deux processeurs :
Dual Core AMD Athlon X2 QL65 VS Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,4 GHz, 1 066 MHz, 3 Mo),
Qui gagne ?

Merci d'avance !

5 réponses

J'ai trouvé quelque chose qui va sûrement t'aider :

classement des processeurs (pour portable):
https://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

classement des cartes graphiques (pour portable):
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
215
Le core 2 duo, évidement
Merci bcp !

Et que vaut cette carte graphique svp ? Enfin on peut faire marcher quel jeux avec ?

1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card

Ce que c'est pas facile quand on ne connais pas !
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
215
Je sais pas quel jeux, mais tu peux faire tourner des jeux récent en qualité basse, mais pas tous
Et celle-ci ?

512MB ATI Mobility Radeon HD4330

En fait c'est quoi le plus important, le premier chiffre (ici 512MB) ou le deuxième ?

Et sur les processeur Intel® Core™ 2 Duo il y a soit un "T" soit un "P" devant le chiffre (comme P8600 et T6500), cela possède-t-il une importance ?

Merci bcp.
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
215
C'est le type d'architecture pur les lettres P et T,

Pour l'autre, le premier est la memoire video, l'autre le chipset graphique. le 512Mo joue sur les performance du 4330, mais c'est le deuxieme chiffre le plus important. Ça pourrait etre aussi un nom commun, mais on leur donne un chiffre
Euhh c'est quoi l'architechture pure ?
Désolé d'être aussi ignorant.
Je suppose que les meilleurs sont les NVIDIA® GeForce ?
Merci beaucoup pour tes liens Blob !!!!!!!!!!!!!!! Très utlise pour faire un bon choix quand on n'y connais pas grand chose...