Les discussions

Carte mère asus ga-7n400s-l

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Stingray77

Extension carte graphique ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, Voici les caracteristiques du PC: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ 32 bits Mémoire vive 2048 Mo DDR Disque dur 250 Go SATA 3G Gra...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
angelfsx

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je n...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ollive_35

Pas d'affichage avec 2 geforce 7300 gt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de montage. Je dois assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
youckyboy

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, slt jmapel alexis et g un probleme avc mon pc portable acer aspire 1350 mon controleur pci ne marche pa g un point cinterogation jaune e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
baladur13

[processeur] surchauffe

 Résolu

Bonsoir, Me voici une fois de plus avec un problème déconcertant : l'icône de température (intel active monitor) s'affole tout le temps et m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof93300

Probleme de la carte son

 Résolu

Bonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Tiruss76

Comment se proteger d'une surchauffe electriq

 Résolu

Bonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique concord eye camera D 642lors d'un déménagement. Et je ne trouve pas le driver sur I...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

[carte graphique]

 Résolu

Salut, je voudrais changer de carte et je vois que certaines possedent un tuner TV, qu'est-ce que ca veut dire? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

1 seule carte graphique ou 2 en sli ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis svp. Je vais bientot faire l'achat d'une carte graphique et je voudrais savoir ce qui serais le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Tiruss76

[carte graphique] 8800 gts 640mo :trop grande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 8800 Gts 640Mo ainsi que alimentation Seasonic S-12 de 500W, je les ai installé ce matin, l'alimentation n'a pas été un pr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Connor.SG-1

[crate graphique] geforce 8800 gts, marque???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai envie de m'acheter une carte graphique GeForce 8800 GTS, mais en visitant des comparateurs de prix, je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Michel LATOUFFE

Pb nvidia driver

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Probleme de pilotes son

 Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 210 et depuis que je l'ai réintallé je nai plus de son. S'il vous plit aider moi a trouver les pilotes de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56

Problème avec carte graphique

 Résolu

Boujour, petit problème très agacant qui a commencer récemment (1 semaine max).Lorsque je joue a des jeux,tout est parfait jusqu'a l'obt...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Taximus

Probleme de ventilateur

 Résolu

Bonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
terro3

Overclocking par le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acer carte son intégrée ?????

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aquarelle

Recherche de pilote adsl ethernet

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ADSL Ethernet/USB. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
data

Changement de la carte mère

 Résolu

bonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
philippe247

Ventilateur zalman cnps-9700 nt pour cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur Ventilateur Zalman CNPS-9700 NT pour mon CPU Intel Core 2 Duo E6600. De par la configuration interne du...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
-GzU-

Besoin de pilote pour le son

 Résolu

Depuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...

142 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte graphique

 Résolu

bonjour, moi j ai une carte graphique integree a la carte mere, une geforce 6100 nforce 405 256mb(nvidia). je ne la trouve pas assez bien et donc, je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jojod76

Pilote imprimante lexmark z515

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de l'imprimante Lexmark Z515. Si quelqu'un le possède, merci de bien vouloir me le faire parvenir. Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Pb montage carte mere abit an8 32x

 Résolu

bonjour j'ai acheté une ABIT AN8 32X mais une fois l'installation terminé mon ordinateur bip et s'eteint en me mettant L8 comme message sur la carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rapped

Reconnaitre le fabricant d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère équipée d'un proc pentium 4 2.8 Ghz Quand je regarde la carte de près, je n'y vois que le code "G4E620". Pas d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kwaio

Problème de son msi k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour. (pour commencer merci à ceux qui s'intéressent à mon problème) Mon soucis est qu'aucun bruit ne sort de mes enceinte (2.0). Pourtant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Cooper1

Cherche bon pilote pour ati radeon

 Résolu

Bonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Choisir carte graphique...

 Résolu

Salut :) Depuis quelques jours, j'ai envie de booster les performances de mon PC et donc, je me suis acheté une barrette de 2Go de RAM. Mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour la carte graphique ati 3d lt pro

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mes DD(3) et réinstaller Windows et autres programmes. Je ne parviens pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kuka

Pb ecran et carte mere

 Résolu

bonjour, J'ai une carte mère a7n8x-vm 512Mo de mémoire, quand j'allume mon pc tout va bien l'alimentation fonctionne le ventilateur du processeur f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
geger76

C'est quoi le chipset comme pilote?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quand il me mettre que c'est le Chipset c'est bien le piltoe de la carte mere?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Carte son intégérée pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
epango

Pilote imprimante xanon pixma ip4000

 Résolu

Bonjour, je perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante canon pixma ip400 comment je fait pour télécharger mes pilotes?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pierro88

[codecs audio] plus de son au bout d'1 mn env

 Résolu

Bonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Angelus

Je n'arrive pas a installé ma carte son

 Résolu

Bonjour Je vient récemment de formater ma partition avec windows, et a présent je réinstalle tout, c'est la première foi que je le fait et j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard

Cherche carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère ASUS ou Intel qui correspondrait aux critères minimum ci-dessous: Pour processeur Core 2 duo ou Athl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme frequence cpu turion64 ml28 1.6ghz

 Résolu

bonjour je possede un packard bell easynote E6116 equipé a l origine d'un sempron 2600+ socket 754,je lui ai mit un turion64 ML28 1.6 ghz et lorsque q...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
freestalex

Recherche driver carte wifi intégré

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite M40-300 et je viens juste de le formater pour cause de virus. J'ai reussi à demmarrer en mode sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
vaness183

(beep) carte mere et usb ne fonctionne pas

 Résolu

salut, j'ai un problm j'ai un pc portable marque "beep" (marque d'espagne) p4 2.54Ghz 3usb.. je le formater quand j'installe xp prof la carte son et u...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
TheSlider

Detail technique pour amd athlon 64 3400+

 Résolu

Bonjour, Mon PC est equipé d'un processeur amd athlon 64 3400+ et je souhaite savoir si il existe une limite pour la memoire RAM ? plus préciseméme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
chiron

Carte graphique 8600 gt

 Résolu

Salut, je veut acheté une carte graphique geforce 8600 GT 256 mo DDR3 PCI express 16x. Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mère ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
epango

Probleme température carte graphique

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est normale d'avoir une carte graphique Gforce 8600 Gt qui tourne minimum a 50 degres sans rien est un affichage 1440x...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lw69viper

Bonne config?amd athlon 64 x2 4200+

 Résolu

Bonjour,que pensait vous de cette configuration pour les jeux recents?l'athlon 64 x2 4200+ a t-il une de 2.2 ghz ou est ce le double? "[- Un proces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pabetsa

Directx 9

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas très bien le forum, j'ai envoyé en message il y a quelques jours, concernant directx9 mais je ne retrouve pas le dit mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mickael@

Ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, ATI ou nVidia pour mon jeu favori TrackMania United ? (et pour Battlefield 1942 ?) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
flof.z

Pilote/drivers

 Résolu

slt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
AKASUNA

Cherche msi gx600-009

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : je voudrais m'acheter un MSI GX600-009 mais je ne trouve aucun revendeur... Si vous en connaisez un, je vous serais trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Les caractéristique d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai les caractéristique d'une carte mère pour une toshiba satellite série A60-124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
kwaio
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 545