Forum Composants

Discussions résolues - Page 744

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

userbear Carte graphique

Quelle carte graphique

Résolu

c'est pour mon frangin. il lui est impossible de jouer à des jeux tels que tactical OPS, FEAR... il semblerait que cela soit du à sa carte graphique...

7 réponses 6 avr. 2007 par userbear
loulou1364 Processeur

Probleme processeur

Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz et une carte mere compatible ( asrock) . le tout installer par mes soins, je demarre mon o...

4 réponses 5 avr. 2007 par epango
pauline Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

bonjour, comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere merci

9 réponses 5 avr. 2007 par epango
Mistik Processeur

Cpu fan fail

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je viens de m'acheter un pc en pièce que j'ai totalement monter moi même d'ailleurs avec quelques lacunes mais je suis qu...

2 réponses 5 avr. 2007 par Bobo
chafpa BIOS

Réglage dans bios pour cg

Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config pour "acceuillir" Vista en installant, entre autre, une carte graphique Asus N7600GS avec 256 Mb de mèmoir...

7 réponses 5 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
Orion07 Processeur

Fc-pga des processeurs

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me définir le nom "fc-pga" pr les processeurs ? A chaque fois, que je fais des recherhces sur un processeur...

2 réponses 4 avr. 2007 par Orion07
tabofred Carte-mère / RAM

Quelle carte mere choisir ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer ma carte mere et mon processeur, j'ai un buget jusqu'a 350 euros, quelle carte me conseiller vous ?avec ou sans Wifi. Ma...

5 réponses 4 avr. 2007 par Claude Lachance
thierry800 Processeur

Ventilateur pour processeur

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais qu'ont me conseille pour l'achat d'un ventilateur pour processeur j'ai un amd athlon 1666 mhz (5x333)...

3 réponses 3 avr. 2007 par Claude Lachance
yoke Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer mon processeur actuelle pour prendre un intel 2 duo 6400 mais pour cela je dois changer ma carte mère et la je ne ...

4 réponses 3 avr. 2007 par yoke
yannsandra Carte graphique

Gros pb de carte graphique

Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI UN Pb DE CARTE GRAPHIQUE ELLE FAIT UN BRUIT DE FOUS EN BREF JE VEUX LA CHANGER ! C'EST LA LE Pb JE NE SAIS PAS A QUOI CORES...

3 réponses 2 avr. 2007 par yannsandra
pifpouf Carte graphique

[driver] carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ceux-ci(qui sont les mêmes que les anciens) ne fonctionnent pas(71.89) en pa...

15 réponses 2 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
fredmacleod Carte-mère / RAM

[carte mére] probleme de bios

Résolu

bien le bonjour, voila se qui m'améne en se jour gris... je suis entrain de me creuser la tête(ça ne fait pas trop mal encore!) sur le bios d'un...

3 réponses 1 avr. 2007 par abci1616
graphiboy Carte-mère / RAM

[carte mere] branchement frontpanel

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une carte mère de récupération (qui marche) d'un packard bell (Carte mere MS-6323 --> http://support.packardbell.com/...

1 réponse 1 avr. 2007 par Jefrale
aurel10 Carte graphique

Info sur compatibilité carte graphique

Résolu

bonjour , jai une carte mère "MSI Ms-6380 E" et je voudrai savoir si je peu mettre une carte graphique "geforce 7300 gt AGP 8x- 256mo DDR2" ????! et m...

6 réponses 31 mars 2007 par aurel10
maeva22 Pilotes (drivers)

[vista] besoin d'aide pour des drivers

Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère trouver de l'aide à mon problème. On m'a acheté une version de vista, j'aurais voulu...

21 réponses 31 mars 2007 par maeva22
sviet Carte-mère / RAM

Aide pour changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide, voilà ma situation : Mon ordi de bureau de veux plus démarer, d'après mes recherches sur CCM, j'ai trouver q...

15 réponses 29 mars 2007 par Reneal
catella Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si je peux monter une carte graphique : ATI radeon 9600 pro DDR 256 sur une carte mere :MSI KT3 Utra2-R car le port AGP...

1 réponse 29 mars 2007 par epango
boitearire92 Carte son

[carte son] pas de son, suite à reboot xp

Résolu

Je suis nouveau ici....alors bonjour à tous!! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai pas de son, suite à une réinstallati...

4 réponses 27 mars 2007 par boitearire92
did73 Carte son

Probléme pilote carte son vidéo

Résolu

bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote audio Realtek Semiconductor Corp il es...

6 réponses 27 mars 2007 par jmp59
sidarta Carte-mère / RAM

(carte mere) emet des bips

Résolu

salut a tous, voila, d un cote j ai une carte mere (chaintech 7vil4), et de l autre j ai fait l acquisition de deux barettes (corsair, 2x 1go xms pc 3...

12 réponses 27 mars 2007 par Claude Lachance
mous5 Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere asus p5pe-vm

Résolu

bonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par cont...

1 réponse 26 mars 2007 par Sanyek
vivike Pilotes (drivers)

Controleur ausio multimédia

Résolu

je n'arrive plus à avoir de son sur mon pc et lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation à coté du nom"c...

5 réponses 26 mars 2007 par Utilisateur anonyme
doufy10 Refroidissement

Installation ventilo supplémentaire !

Résolu

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...

21 réponses 23 mars 2007 par Jack H
Balthazzz Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere

Résolu

bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...

3 réponses 22 mars 2007 par Utilisateur anonyme
montignac BIOS

Bios non visible

Résolu

Bonjour à tous, Une amie à acheter un ordinateur chez un monteur, et ayant des problèmes m'a appelé à la rescousse. Alors là, j'ai eu une grosse s...

1 réponse 22 mars 2007 par montignac
sassou2009 Pilotes (drivers)

Webcam dc-2130s sans driver

Résolu

Salut A tous J'ai un grand probleme avec ma webcam inconnu mais j'ai l'ouvrir et j'ai lus DC-2130S. merci de m'envoyer l'adresse ou il y a le driver...

5 réponses 21 mars 2007 par sassou2009
petits-yeux BIOS

Dd sata non reconnu par le bios

Résolu

Boujour à tous Je viens faire l'acquisition d'un dd de 200 go seagate sata mais il n'est pas reconnu par ma carte mere (asus a7v600-x) La foncti...

2 réponses 20 mars 2007 par petits-yeux
ElWisS Refroidissement

[alimentation] ventilo ???

Résolu

Bonjour Il ya qq jours mon ordinateur ne démarrait plus.Je traivaillait dessus lorsque j'entendis un de mes disque dur faire un bruit bizard(comme ...

3 réponses 18 mars 2007 par Amet
yoyochtka Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver pour wintv

Résolu

bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.co...

1 réponse 18 mars 2007 par yoyochtka
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Compatibilite d'une carte mére asus

Résolu

Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma ...

2 réponses 17 mars 2007 par Utilisateur anonyme
chafpa Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique avec 256 Mo de mèmoire puis-je installer sur une carte mère Asus P4C800 Deluxe ? Le but étant de muscler un peu ...

3 réponses 17 mars 2007 par Claude Lachance
universtargate Carte son

[carte son] chipset son asustek p5n suffit ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ecoute beaucoup de musique et regarde tous mes films sur le PC et sur ma nouvelle config il y aura vraissemblablement une ASUSTeK...

2 réponses 17 mars 2007 par universtargate
plisken813 Carte graphique

[carte graphique]branchement ?

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique X1950XT, mais en la branchant il y a un bip et l'écran reste noir. Je voulais savoir si on doit ...

4 réponses 16 mars 2007 par plisken813
Erreka Carte graphique

[carte graphique] 1300pro ou 7300gs

Résolu

Bonjour. Je pense changer un peu mon PC actuel et je ne sais pas trop quel carte graphique prendre entre une Radeon 1300PRO et une GeForce 7300GS. J...

4 réponses 16 mars 2007 par epango
fetteh Processeur

Quatre pieds du processeur sont inclinés

Résolu

bonjour lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa pl...

13 réponses 15 mars 2007 par pakistador
Jake91 Pilotes (drivers)

Pilotes de disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait maintenant une semaine que lorsque j'installe un jeu sur mon PC ( un seul en particulier ) , le disque dur n...

7 réponses 14 mars 2007 par dje-dje
lambert6 BIOS

Mot de passe bios inconnu à l'aide !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...

2 réponses 14 mars 2007 par jmp59
lecolo Processeur

[processeur ?]

Résolu

Bonsoir, mon pc rame sérieusement depuis plusieurs jours (surtout à l'ouverture). j'ai cru à un virus, j'ai suivi via le forum virusl un processus...

4 réponses 13 mars 2007 par lecolo
gigi11710 Processeur

Refroidissement processeur

Résolu

bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour ce...

15 réponses 13 mars 2007 par Amet
Minor® Refroidissement

Ventilateur

Résolu

bonjour, je ne possède qu'un seul ventilateur et je voudrais savoir si c'est normal qu' il tourna a 4018 RPM,alors que normalement c'est 1055rpm? me...

8 réponses 12 mars 2007 par Minor®
Youri59 Processeur

Probleme de processeur ou carte mere

Résolu

Boujour tous le monde,voila mon PC qui as 3 ans a des problemes lors de la mise sous tension. Lorsque je le met sous tension le temoin lumineux est a...

6 réponses 11 mars 2007 par Amet
zak_du_86 Carte graphique

[carte graphique] conseil d'achat

Résolu

Bonjour je vien pour me renseigner pour un achat sue CDISCOUNT J'ai trouvé une Carte Graphique ATI Radeon X1650 Pro 256 DDR3 et une ATI Radeon X1650 ...

1 réponse 11 mars 2007 par Claude Lachance
Serial - Killer Pilotes (drivers)

Cherche conseil pour mes pilotes

Résolu

Bonjour a toute et a tous J'aimerais avoir des conseilles pour les pilotes ou "drivers" je veux updater mon chipset mes pas sur , ainsi pour to...

6 réponses 11 mars 2007 par Serial - Killer
usty Carte graphique

Quelle carte graphique acheter

Résolu

bonjour a tous je voudrez acheter une carte graphique 256 ddr 2 entre la ge force 7300 GT 256 DDR2 ou RADEON X1550 ddr 2 laquelle prendre ou...

1 réponse 10 mars 2007 par Claude Lachance
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 37 808