Aide overclock E4500 Core 2 duo

Résolu/Fermé
hibou71 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 5 févr. 2008 à 12:23
 Masteraxe - 13 nov. 2009 à 06:01
Bonjour,

Ayant un proc E4500 2,2giga
Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)?
cela marche avec 233 je passe à 2,56g mais j'ai un ecran noir quand je mets 275.Pourtant le proc est à 30° en plein jeu.
Y a t il une fréquence intermediaire? Et pourquoi selon vous ne puis je pas l'overclocker d'avantage?

Merci
A voir également:

8 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
11 mai 2008 à 20:13
1
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
5 févr. 2008 à 12:31
peut etre que tes barrettes satures
1 modifie le rapport de la vitesse d'horloge de la memoire par rapport au processeur
en modifiant le rapport qui te permmettent aux barrettes ed tournés a 233 si ton processeur tourne a 275
si ca marche c'est tes barrettes qui ne supportent pas plus l'overclocking
2 si c'est bon
descend le coef a x9 et monte a 275
en laissant deshynchronisé tjs ta ram
si ca buggg c'est que ton processeur supporte pas plus
0
c'est ou que l'on peut overloker son processeur et ou booster çà carte graphique et quand je vérifie ma mémoire sur EVERESTHOME ma mémoire n'utilise que 20% de 2048 MO Je vous remercie d'avance.
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
15 avril 2008 à 00:27
l'utilisation de la memoire n'a rien a voir avec l'overclock
deja il te faut
pour controler ta machine
cpu-z
occt
memtest
pour overclocker ton processeur
memset
clockgen
pour overclocker ta carte graphique
atitools ou rivatuner
pour commencer.

Ensuite ton ICS du pc
tu peux le voir en ouvrant le capot du pc sur un 'mille patte'

pour desynchroniser la ram
ca se fait ds le bios
bloquer aussi le port pci ou agp pour ne pas augmenté la tension ds leurs entrées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous excuser moi je suis un peu un "low" de l'overclocking j'aimerais overclocker mon processeur e4500 ou pourrais-je trouver un tuto qui me l'éxpliqueré parfaitement ?
0
salut, moi je possede un hp compaq 6710b double core 2.0ghz (T7250) j'aimerai l'overclocker a plus ou moins 2.2 ou 2.4 mais sur ZEBULON il disent que c'est possible pour hp or que d'apres ce que je vois, il y en a qui y arrive...j'aimerais bien un tuto pour m'expliquer exactement faire :)

se serais sympa de m'aider merci les gars
0
salut, moi je possede un hp compaq 6710b double core 2.0ghz (T7250) j'aimerai l'overclocker a plus ou moins 2.2 ou 2.4 mais sur ZEBULON il disent que c'est pas possible pour hp or que d'apres ce que je vois, il y en a qui y arrive...j'aimerais bien un tuto pour m'expliquer exactement faire :)

se serais sympa de m'aider merci les gars
0
Si tu as un PC HP, que tu as acheté en grande surface déjà monté, oublie tout de suite l'idée ;) Ta carte mère ne propose fort probablement pas les options nécessaires dans le BIOS pour Overclocker. Les PCs pré-monté de marque telle que HP ou Acer possèdent très souvent un BIOS bridé, qui empêche la plupart des opérations intéressantes que tu peux habituellement effectuer dans un BIOS.

Masteraxe
0