Ma carte mere est elle en fin de vie
RésoluBonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...
Bonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...
Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720G et mon CPU fonctionne a 100/100. Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi s'il vous plait. ...
Bonjour, jai un probleme de son avec ma carte mere ECS 671T-M jai instaler everest et quand je scan il ne detecte meme pas la carte son al...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Carte Son. Au début, je pensais que mon PC n'en possédait pas, mais en fait, elle existe bien. La carte est une I...
Tout est dans le titre En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle...
Bonjour, J'ai un vieux PC avec 1GO de RAM (DDR266 : 133MHz / DDR333 : 166MHz / DDR400 :200MHz ; toutes les trois sont indiquées 166MHz et DDR333) et ...
Bonjour, Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core) Ce proces...
Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...
Bonjour, Il ya un problème, je lacam système d'exploitation ne fonctionne pas. Je veux lancer le système pilote de usb
Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide. voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j...
Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur l...
Bonjour à tous, donc voilà, je voulais vous demander conseil : récemment j'ai acheté une EVGA 9800 GTX +, j'en suis très satisfait, sauf pour ce...
Bonjour,j'ai plus de son dans mon pc et je cherche une carte son ou un peripheriques audio pour le faire fonctionner si vous avez un conseil pour moi...
bonjour, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il un point jaune d'exclamation sur contrôleur vidéo (compatible vga) .On ma dit que m...
Bonsoir ccm Je voudrai savoir ou l'on peut mettre à jour ces pilotes pour un orinateur portable acer 5920G équipé de vista et pour un ordinateur fi...
Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...
Bonjour, J'ai formater mon disque dur mais je n'ai plus le CD des pilotes. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte rés...
Bonjour, comm ele titre l'indique j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la différence entre le processeur AMD Sempron SI-40 et le processeur AMD ...
Bonjour, je voudrais solliciter votre assistance dans la recherche des pilotes de mes cartes son et graphique de mon Portable ordinateur COMPAQ NOT...
Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...
Bonjour tout le monde, Voici ma configuration pour le moment (je vous ai seulement mis ce que je trouvais intéressant) : - Dell Dimension E520 ...
Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une CM d'occasion. Objectif: mettre à jour le bios. Pourquoi ?: Espérer pouvoir ajuster l'horloge de mes DDR d...
Bonjour, A chaque fois que j allume mon pc ,j ai le temps de me faire un café bref je decide d installer xpp a la place de vista j ai testé de nom...
Bonjour,je cherche le pilote de mon: ( scanner, imprimante , photocopieuse et faxe ) hp photosmart C6280 et j'aimerais^par la suite aussi savoir si ...
Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une carte mère msi k9n neo v2 et j'ai commandé un AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique une nvidia geforce 9400 gt et lors de l'installation des pilote ce message s'affiche "Le logiciel...
Bonjour, voici la référence de ma carte mère, je ne trouves pas les drivers audios, quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Champ Valeur Ide...
Bonjour, Voila mon problème : J’ai acheté récemment Sim City 4, je l’installe, je lance puis je joue. Au bout de 5 minutes, écran bleu puis : DRIV...
bonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour monter les fils du boîtier sur ma carte mère. Voici les câbles que je doit brancher : Power LED H.D.D. L...
Bonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Bonjour, quel est le meilleur processeur pour un portable entre un AMD Athlon X2 et un intel pentium dual core ? merci
Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider
Bonjours, je galère en ce moment pour brancher mes ports audio de façade... En effet, ça correspond pas du tout avec la carte mere. Je possède une M...
Bonjour, j cherche le driver de la carte graphique d'un pc portable siemens amilo pi 1505
Bonjour, je me suis acheter un cpu amd2 6000+ et on m'as offert la carte-mère m2n-mx se plus pour aller avec. Je m aperçois après quelque temps d'ut...
Bonjour à tous, voilà quand j'essaye de lire une musique sur mon PC elle m'indique "le pilote DirectSound est incorrect.Veuillez installer les pilote...
Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...
Bonjour, Je me pose un question, lorsque l'on parle de configuration minimale pour les jeux, et que l'on dit "processeur 2GHz" est ce que le fait d...
Bonjour, j'ai deux questions à poser: 1.est ce que le Intel E2180 est mieu que le AMD X64 Live? 2. Est ce que le Intel E2180 est bien pour une uti...
Bonjour, Mon PC portable chauffe atrocement je ne passe pas en dessous des 52°C pour le processeur et il lui arrive si je lui en demande beaucoup d...
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que le problème subsiste. En faite je suppose que c'est le processeur qui surchauffe car tout simplement l'ord...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...