Imprimante: n'imprime pas pilote

Résolu
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par contre quand je veux imprimer un texte il ne fait pas il y a un icone d'une imprimante en bas a droite, avec un point d'interrogation , et sa m fait echec pour l'impression

quand je clique sur un logiciel de base de l'imprimante, sa me fait "La pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.,
Installer -le et réessayez."

vous auriez une idée? merci :(
A voir également:

16 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir tu s bien lance d'avoir le drivers et apres avoir attendu que le programme te dise d'allumer ton imprimante
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand j'ai mi le cd, mon imprimante étais allumer c'est ça?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

non surtout pas tu branche ton imprimante ETEINTE tu lance ton cd au bout d'un moment le programme va te demander D'ALLUMER ton imprimante tu le fait et tu laisse finir ton installation
0
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

AH d'accord, je faire ceci, je vous dit si ses sa mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est pas ceci :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

"MP drivers est deja installé, dans une autre langue. désinstaler 'abord la version existante avant d'instaler la nouvelle version" j'ai ceci :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comment ça ?
0

excuse moi je me suis tromper, j'ai ceci "MP drivers est deja installé, dans une autre langue. désinstaler 'abord la version existante avant d'instaler la nouvelle version"
0

Oui.
0

je doit faire quoi?,
0

Faire ce qui est indiqué.
0

voila j'ai toujours "le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas intallé, instaler-le et réésayer"
0

j'ai trouver, merci de votre aide.
0

Comment as-tu résolu ton problème ?
0

j'ai regarder dans canon, et il y avais un dossier qui n'avais pas de rapport dans canon, je les supprimer, j'ai éteint l'imprimante, je les allumer , et voila il a détecter mon pixma mp130
0