Imprimante: n'imprime pas pilote
Résolu
gauthier62400
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par contre quand je veux imprimer un texte il ne fait pas il y a un icone d'une imprimante en bas a droite, avec un point d'interrogation , et sa m fait echec pour l'impression
quand je clique sur un logiciel de base de l'imprimante, sa me fait "La pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.,
Installer -le et réessayez."
vous auriez une idée? merci :(
quand je clique sur un logiciel de base de l'imprimante, sa me fait "La pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.,
Installer -le et réessayez."
vous auriez une idée? merci :(
A voir également:
- Imprimante: n'imprime pas pilote
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
16 réponses
Bonsoir tu s bien lance d'avoir le drivers et apres avoir attendu que le programme te dise d'allumer ton imprimante
non surtout pas tu branche ton imprimante ETEINTE tu lance ton cd au bout d'un moment le programme va te demander D'ALLUMER ton imprimante tu le fait et tu laisse finir ton installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"MP drivers est deja installé, dans une autre langue. désinstaler 'abord la version existante avant d'instaler la nouvelle version" j'ai ceci :(
excuse moi je me suis tromper, j'ai ceci "MP drivers est deja installé, dans une autre langue. désinstaler 'abord la version existante avant d'instaler la nouvelle version"
voila j'ai toujours "le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas intallé, instaler-le et réésayer"