Les discussions
Changement de carte mere
RésoluBonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...
Soucis de processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...
Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...
Driver webcam kocom
RésoluBonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...
Pilote de samsung s5620
RésoluBonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changer de carte graphique d un pc portable
RésoluBonjour, j ai un pc portable toshiba p300-156 et la carte graphique est une radeon 3470 j aimerai la changer car elle est vraiment vielle si c...
Température élevée, ventilateur bizzare
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...
Recherche driver carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Surchauffe processeur ?
RésoluBonjour a tous et a toutes, j'ai acheter il y peu un Intel core i3 540 @ 3.06 Ghz. Le probleme, c'est que mon processeur chauffe énormément (39~45°C...
Nvidia vga standard
RésoluBonjourà tous, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN-SZ71WN sous vista j'ai préféré installer 7, en allant sur tous les drivers j'ai vu que ma carte...
Je souhaite changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voila je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8600gt que je voudrait changer en hd 5770 https://www.cybertek.fr/carte-graphique/...
[aide]mise à jour, pilote
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...
Blocage écran - ventilateur encrassé?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...
Cherche driver xp imedia s3210
RésoluBonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...
Pilote acer extenza 5630z wifi
RésoluBonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...
Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance
RésoluBonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...
Bios asus barebone t3-p5g965
RésoluBonjour, J'essaye depuis qques temps de mettre à jour mon bios (d'origine environ 4 ans) mais impossible de trouver un utilitaire asus qui fonctio...
Choie de carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens chez vous pour avoir conseille pour savoir quelle CG je devrais prendre et quelle et la mieux pour vous Ce que je voudrai ...
Ventilateur demarre souvent
RésoluBonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...
Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb
RésoluVoilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...
J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...
Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe
RésoluBonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...
Probleme pilotes compaq presario c700
RésoluBonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...
Proprieter du bios
RésoluBonjour, voila avec everest editions jai vue que mon bios a plus de 2 ans il me dit de le mettre a jour si nessecaire que fair svp voila le res...
Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?
RésoluBonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...
Carte mère msi compatible erp lot 6
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...
Placer un ventilateur pc à l'arrière
RésoluBonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Overclocking 9500m gs
RésoluBonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...
Carte mére et alimentation
RésoluBonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...
Choix ventirad pour i7
RésoluBonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...
Question à propos processeur / carte mère
RésoluBonjour, Me connaissant pas trop . J'aurais besoin de conseil . Je possède actuellement cette config : Carte mère : Gigabyte P35-DS3R ( co...
Recherche pilote et drivers canon
RésoluBonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...
Compatibilite carte graph / carte mere
RésoluBonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...
Demande de pilote canon laser lbp 810
RésoluBonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...
Probleme installation driver carte son
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...
Overclocker i5 2500k
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...
Mon pc chauffe et s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...
Carte son et carte graphique.
RésoluBonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...
Ventilateur cnps9500 at - socket 775
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...
Diagnostic carte mère grillée ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...
Branchement façade du boitier sur carte mère
RésoluBonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...
Hp g60 driver de carte audio
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...
Comment trouver le programme du bios
Résolubonjour, j'ai un laptop compaq presario CQ50-228CA; phoenixBIOS 4.0 release 6.1 avec vista pre-installé, alors quand j'ai enlevé vista pour xp j'ai p...
Problème avec mon cpu, température trop élevé
RésoluBonjour, Il y a quelque temps déjà que j'ai ce problème, mon processeur (Intel Pentium D, duel core 3.0 Ghz), il atteint la température de 80°. depu...
Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be
RésoluSalut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...
Probleme avec pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...
Drivers digitus carte pci serial port
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...
Overclocking conseillé ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...