Les discussions

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thinkk

Soucis de processeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...

Razorbackv

Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...

titousky

Driver webcam kocom

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vipanclo

Pilote de samsung s5620

Résolu

Bonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
momolo70

Changer de carte graphique d un pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba p300-156 et la carte graphique est une radeon 3470 j aimerai la changer car elle est vraiment vielle si c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gege747

Température élevée, ventilateur bizzare

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xav

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Surchauffe processeur ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai acheter il y peu un Intel core i3 540 @ 3.06 Ghz. Le probleme, c'est que mon processeur chauffe énormément (39~45°C...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Cyvy

Nvidia vga standard

Résolu

Bonjourà tous, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN-SZ71WN sous vista j'ai préféré installer 7, en allant sur tous les drivers j'ai vu que ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kel789

Je souhaite changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8600gt que je voudrait changer en hd 5770 https://www.cybertek.fr/carte-graphique/...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kevin98nantes

[aide]mise à jour, pilote

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Blocage écran - ventilateur encrassé?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Pierrre

Cherche driver xp imedia s3210

Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Pilote acer extenza 5630z wifi

Résolu

Bonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance

Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
JazzyOntheRock

Bios asus barebone t3-p5g965

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis qques temps de mettre à jour mon bios (d'origine environ 4 ans) mais impossible de trouver un utilitaire asus qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choie de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens chez vous pour avoir conseille pour savoir quelle CG je devrais prendre et quelle et la mieux pour vous Ce que je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
virus z syrus

Ventilateur demarre souvent

Résolu

Bonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
papy17

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Franck7511

J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
culturelles2

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l

Proprieter du bios

Résolu

Bonjour, voila avec everest editions jai vue que mon bios a plus de 2 ans il me dit de le mettre a jour si nessecaire que fair svp voila le res...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi compatible erp lot 6

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
corb_720

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Vachet

Overclocking 9500m gs

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Insima

Carte mére et alimentation

Résolu

Bonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Misuchi

Choix ventirad pour i7

Résolu

Bonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vuyok

Question à propos processeur / carte mère

Résolu

Bonjour, Me connaissant pas trop . J'aurais besoin de conseil . Je possède actuellement cette config : Carte mère : Gigabyte P35-DS3R ( co...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zx81ql

Recherche pilote et drivers canon

Résolu

Bonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marijon07

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Small94

Demande de pilote canon laser lbp 810

Résolu

Bonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marc07

Probleme installation driver carte son

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Overclocker i5 2500k

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
solomeo

Mon pc chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mr.Koala

Carte son et carte graphique.

Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Pal100

Ventilateur cnps9500 at - socket 775

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nemeziis360

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Branchement façade du boitier sur carte mère

Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Comment trouver le programme du bios

Résolu

bonjour, j'ai un laptop compaq presario CQ50-228CA; phoenixBIOS 4.0 release 6.1 avec vista pre-installé, alors quand j'ai enlevé vista pour xp j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tresor23

Problème avec mon cpu, température trop élevé

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà que j'ai ce problème, mon processeur (Intel Pentium D, duel core 3.0 Ghz), il atteint la température de 80°. depu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Riless

Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be

Résolu

Salut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
H2G_Thomas

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
LordMacDragus

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benjadu15

Probleme avec pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
glg29

Drivers digitus carte pci serial port

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Overclocking conseillé ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BestAblaz!
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 575