Les discussions

Choix ventirad pour i7

 Résolu

Bonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vuyok

Question à propos processeur / carte mère

 Résolu

Bonjour, Me connaissant pas trop . J'aurais besoin de conseil . Je possède actuellement cette config : Carte mère : Gigabyte P35-DS3R ( co...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zx81ql

Recherche pilote et drivers canon

 Résolu

Bonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marijon07

Compatibilite carte graph / carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Small94

Demande de pilote canon laser lbp 810

 Résolu

Bonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marc07

Probleme installation driver carte son

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Overclocker i5 2500k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
solomeo

Mon pc chauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mr.Koala

Carte son et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux jouer à Age Of Mythology ce message apparait: "La carte vidéo 0 ne possède pas d'identifiant de périphérique ou de fabricant...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Pal100

Ventilateur cnps9500 at - socket 775

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nemeziis360

Diagnostic carte mère grillée ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Branchement façade du boitier sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp g60 driver de carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Comment trouver le programme du bios

 Résolu

bonjour, j'ai un laptop compaq presario CQ50-228CA; phoenixBIOS 4.0 release 6.1 avec vista pre-installé, alors quand j'ai enlevé vista pour xp j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tresor23

Problème avec mon cpu, température trop élevé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà que j'ai ce problème, mon processeur (Intel Pentium D, duel core 3.0 Ghz), il atteint la température de 80°. depu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Riless

Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be

 Résolu

Salut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
H2G_Thomas

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
LordMacDragus

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benjadu15

Probleme avec pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
glg29

Drivers digitus carte pci serial port

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Overclocking conseillé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BestAblaz!

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Socket du processeur + le changer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le socket de mon processeur et a quoi cela sert-il ? ( Processeur Intel Pentium P6200 ) Et serais ce possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-so-x

Compatibilité alim/carte mere

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle alim et une carte graphique ( corsair gs 600w et une gtx560ti twin forzor) le problème étant que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dark sushi

Flashage de bios raté

 Résolu

Bonjour, j'ai raté le BIOS de mon pc qui dispose d'une carte mère ms-7184 il démarre mais rien à l'écran et ne boot pas et ne disposant pas de lecteur...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Pilote windows 2000 sur windows me

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Problème amd k6-2

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC qui a un Cyrix M II 75Mhz Socket 7 donc j'ai acheté un AMD K6-2 400MHz que j'ai monté dans l'ordi et quand je le démar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la chang...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nsync

Question sur carte mère et emplacement ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette carte mère dans mon ordinateur , et sur cette photo : http://img4.hostingpics.net/pics/361945MBSAM09004.jpg L'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Maxou--13

Driver 275.33

 Résolu

Bonjour, j ai une carte video asus gtx 560 ti direct cu 2 ddr5 1g overclock 833 mhz . j ai le pilote 8.17.12.6644 quand je veut faire la mise a j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
spikes525

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Shippuden51

Differencier des processeurs

 Résolu

Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lordgiovani

Drivers hp

 Résolu

Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Directx 9 et 11

 Résolu

Bonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rami

Changement carte graphique 9500gs

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
olas698

Pilote imprimante epson stylus s21

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mona-lisa

Compatibilité processeur-carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Intel D945GCNL socket 775, j'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur Intel E8400 3 GHz // core 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toutoune085

Geforce gtx 560 ti ou hd 6950

 Résolu

Bonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour napoléon et shogun 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Patrick

Télécharger une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flippy2009

Brancher disque sata sur carte mere ide

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valentin2703

Problème démarrage carte mère asus a7n8x

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geg

Carte son

 Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Ré-installation de realtek

 Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Nvidia quadro fx 1400 ou 9800 gtx

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -

 Résolu

Bonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
RDM38

Geforce 9500 gt alimentation 300w

 Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
karimbossdz

Probleme carte graphique?

 Résolu

Bonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
polux125

Amd radeon hd 6950 1go ou nvidia geforce gtx

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir la quel de ses 2 carte graphique est mieux :) je n'ai rien trouvé a se sujet sur google :( mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
poneybleu
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 546