Les discussions
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Résolusalut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...
Pilotes c3300
RésoluBonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...
Information sur processeur en 64 bits
Résolubonjour a tous, j'aimerais une information consernant des processeur en architecture 64 bits au faiit mon laptop a un processeur 64 bits, alors je v...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...
Problème de driver carte de son sur acer
RésoluProblème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...
Conseil de ventirad low profil pour phenom
RésoluJ'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...
Ereure carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...
Licence driver reviver
Résolu/FerméBonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...
Réinstallation windows, perte des drivers...
RésoluBonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oub...
Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...
Carte mère
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un processeur : i5 et une carte graphique : gtx 460 afin de redonner un coup de jeune a mon ordinateur mais je ne sais p...
Compatibiliter carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...
Conseil pour changer carte mère
RésoluBonjour tout le monde, alors voila ma carte mère est défectueuse mais c'est un 775 avec du DDR2, et comme processeur j'ai un intel E8500 dont je sui...
Connection a la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...
Pilote carte son pour asus a2500h
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la carte son sur mon portable ASUS A2500H. J'ai installé plusieurs fois celui unique proposé sur ma-co...
Flasher bios hp
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable hp pavillon 9700 avec vista , je voudrais flasher le bios je suis aller sur le site hp pour le bios c'est sp48024....
Mo de ma carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...
Son et carte mere
RésoluBonjour, J'ai fais un petit formatage hier mais malheureusement je n'ai plus de son ! Ce qui est normal puisque je n'ai pas installé (car je ne ...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...
Temperature max de mon processeur
RésoluBonjour, voila je voulais savoir la temperature max supporté par mon intel core 2 duo t5800 a 2.0ghz car je trouve qui chauffe beaucoup par exemple ...
Suppression par erreur des pilotes
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...
Je recherche les pilotes de mon portable
RésoluBonjour, j'utilise un toshiba A 70 serial number 743 1323 1K depuis que j'ai réinstallé le windows xp je ne retrouve p...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , selon vos opinions relativevments poussés celon chacun , quelle carte graphique me conseilleriez-vous entre la ATI R...
Alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour à tous, Un amis peux me vendre une carte graphique de type ATI Radeon HD 4890 GPU pour ~40euro. Ne connaissant pas trop les caractérist...
Ou trouver mon pilote périphérique audio
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur n'ayant pas de pilote périphérique audio. L'onglet "détails" indiquent : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSY...
Unlock amd athlon ii x2
RésoluBonjour, Je possède un proceseur AMD Athlon II X2 260 (double coeur, 3,2 GHz) et je voudrais savoir s'il est possible d'en débloquer des coeurs ...
Installation d'un pilote pour port ethernet
RésoluSalut les gars Donc voilà, je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur qui était sous Linux que j'ai formater au préalable. L'installation ...
Barrettes ddr2 sur carte mere avec slot ddr3
RésoluBonjour, Peut monter des barrettes mémoires en ddr2 sur des cartes mères récentes qui ne sont qu'en ddr3, car je voudrai m'acheter une nouvelle c...
Problème avec ma geforce gtx 560 ti 2 go
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique qui est la GeForce GTX 560 Ti 2 GO Phantom Gainward. Le problème que ...
Pilotes manquants aprés formatage
RésoluBonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...
Bios bips courts infinis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC fixe (Packard Bell iMedia, Athlon 3000+, Win XP), assez vieux démarre mais ne charge rien. De plus, des bi...
Pc hp slimline s3725fr chauffe/surchauffe
RésoluBonjour, Mon PC vient d'avoir deux ans et j'ai un problème de surchauffe. Je suis allé sur le site HP pour voir ce qu'il y avait à faire, mais ri...
Question sur les processeurs i5 et i7.
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvelle ordinateur portable et je voulais savoir au niveau de ces deux configuration laquelle est la plus p...
Avis processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30c'est quoi le mieux : processeur i5 ou athlon II dual core P360 les 2 sont a 2.3 Ghz et ...
Choisir son ventilateur pour son processeur ?
RésoluBonjour, je compte acheter un processeur amd phenom II x6 1100T et dans les commentaires du site qui vend ce produit, on me conseillait d'ache...
Cpu iddle est-ce bon pour mon processeur ??
RésoluBonsoir, je voudrais bien savoir, ma température de mon proc est à 38 °C en iddle, sa varie 32 °C , 33 ... jusqu'à 38 °C, mais sa reste pas en place, ...
Changer processeur packarbell imedia d2600
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà changé le processeur sur un Packardbell Imedia d2600.http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...
Carte mere + proc
RésoluBonsoir a tous ! j'ai une carte mère msi plus précis la ms-7250 j'ai actuellement dessus un athlon 3200+ de 2ghz . je voudrais savoir quel est l...
Manuel carte mère
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le manuel d'installation de la certe mère MANUEL A740GM-M. Merci d'avance. Michel Configuration: Windows 7 / Fire...
Température carte mère élevée ?
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...
Pilote portable samsung gt 5600
Résolusalut quelqu'un peut m'aider a truver le pilote de mon portable samsung gt 5600 pour se qu'il connecte avec mon pc merci Windows XP
Problème de son avec carte mère > ga-m68mt-d3
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma nouvelle carte mère GA-M68MT-D3, quand je branche la prise "jACK" de mes enceintes " Logitech ...
Mon pilote a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Mon pilote ne veut plus travailler. Il fait la sieste tout le temps. aidez moi svp!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.24
[carte mère] impossible de démarrer le pc
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...
Mise a jour nvidia
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier, une mise a jour automatique a installé la mise a jour nvidia et depuis j'ai une image de très mauvaise qualit...
Ventiral i7 860
RésoluBonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...
Carte mére ddr3
RésoluBonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui ne fonctionne pas bien. (des pixels apparaissent régulièrement et des que je lance un jeu...
Socle ventilé pour pc portable..
RésoluBonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...