Les discussions

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la température de mon processeur n'est pas élever (31°C) car, ma tour fais du beaucoup de bruit. Merci par avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
permanbucano93

Carte mêre ma770t-ud3

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
OpHAnthony

Périphérique audio introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son c-media ac97

 Résolu

Bonjour, problème de pilote de carte son. C-Media Ac97 pour un pc dell 3.20 Ghz. SVP aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Probleme flash bios

 Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pierrot6150

Température cpu augmentée...

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai rajouté 2 barrettes mémoires, la température de mon processeur à augmentée, est-ce normal ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Bravo-U-II-V

Formatage, plus de drivers, erreur/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Carte son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pico.l

Quelle matériels pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Jerome59

Cherche carte mère p67 puissante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sayasam

Drivers dv6830ek xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
miso-kun

Changement ventirad et ventillo processeur

 Résolu

bien le bonjour amis conseillés et dépanneur, voila je possède un amd athlon 64X2 6000+ ( socket am2 ) et ma question peut paraitre bête mais si j...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
djouls07

Processeur 2.1 ghz suffisant pour jeu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui a 3 go de ram et un processeur de 2.1 ghz , est ce que je peut jouer a des jeux tel que league of leagend (s...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
0231jon

Probleme pilote audio realtek ac97

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard sous Windows 7. Je suis sous HP ( s7510.fr ) Informations sur la carte : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33

Problème pilote carte son realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Problème pilotes lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jumbo

Processeur contacteurs sales

 Résolu

Bonjour, Bon cette question a peut etre été déja poser dans ce cas excuser -moi c que j'ai mal cherché. Voila: J'ai un processeur INTEL Pentium E5...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
osx87296

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Impossible de télécharger le pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sorcierinfernal

Aide pilote wireless wi-fi dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Pc portable, ventilation et refroidissement

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pipo64200

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un PC acheté en grande surface (oui pas top) et... vu la qualité des jeux qu'il m'affiche, je préfère donc changer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franck7511

Processeur am2 compatible avec c.m am2+?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un processeur AM2 était compatible avec une carte mère AM2+? J'ai vue des messages comme quoi: sur un anc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
daz89

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Carte graphique sli ????!!

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 carte graphiques GTX 460 une de marque SPARKLE 728 Mo l'autre de marque MSI 1024 Mo. Pensez-vous qu'il est possible d'in...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
- Morpheus -

Pb changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
romain588

Controleur ethernet manquant

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une réinstal il manque le controleur ethernet pour pouvoir se connecter , actuellement le pc peut donc utiliser que le wifi. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
johann65

Acer aspire sa80-997z carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom0307

Cg gamer full hd

 Résolu

Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...

46 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
astrot1

Cpu chaud

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai acheté un processeur, je l'ai installé avec un ventirad (noctua). J'ai démarré l'ordi je suis allé sur le BIOS et la pan...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yeumi-2

Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh

 Résolu

Bonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sylvain

Choix de carte graphique + alim?

 Résolu

Bonjour, Je voulais profiter des soldes pour mattre à niveau mon PC. Or, je m'apreçois que le choix de matériel est à mettre en relation avec l'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Franck7511

Ventirad inclus ou non?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que lorsque j'achète un pc (pièce par pièce) le ventirad est inclus avec la carte-mère ou processeur? Voici les composants: ht...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
-nicolas-

Carte graphique nividia bien ou nul ?

 Résolu

Bonjour, voila les reference de ma carte graphique : nividia geforce 1650se nforce 40 c'est une bonne cartegraphique ou pas ?( je me psoe la questio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
funkeen

Cpu neuf chauffe

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...

33 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laguil49

Amd athlon(tm) ii x4 645, x3 460 ou x3 450?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC de bureau d'ici peu mais j'hésite encore sur le processeur. J'ai difficile à comprendre le fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Franck7511

Aide carte graphique !

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Apatik

Problème pour trouver driver port ethernet ??

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à trouver le driver du port ethernet du vieil ordi de mon fils, celui ci se trouve integré à une carte mère ms 6367 v...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide choix carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je voudrait macheter une carte graphique pour mon PC mais je ne sais pas lequel choisir et ou l'acheter ... J'aimerais jouer a des jeux , co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
daniel234

Overclocking processeur e4300 problème bios

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e4300 svp mais je peux rien changer dans mon bios, car c'est grisé au niveau des fréquences du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bsp91

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1720. En effaçant des programmes qui ne me servait plus, j'ai malheureuseme...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Winnie

Z9 plus. les ventilateurs?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me pose une question sur ce boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html et plus précisément sur c'est 4 ven...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Mr_Dream

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'etant eteint brutalement et impossible de le redemarrer, je l'ai donc demonté pour en verifier la cause et il se trouve que c un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
varadero

"msi gtx 570" ou "asus gtx 570" ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelle des deux cartes graphiques suivantes est meilleure : "MSI GTX 570" ou "ASUS GTX 5...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote audio pour nsi 1996

 Résolu

Bonjour, j'ai tranfere une carte mere NSI1996 sur mon pc et le son ne fonctionne pas, voici le controlleur audio detecte ? PCI\VEN_1106&DEV_30...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kaneagle

Qualité carte graphique et agrandissement

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'agrandissement d'une vidéo donne une meilleure qualité d'image avec une meilleure carte graphique (moins de flous) ? MERC...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Après l'affichage du bios, plus rien

 Résolu

Bonjour, En démarrant, le bios s'affiche normalement, disant que tout est ok, puis vient la page suivante:" NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Que choisir msi / palit pour nvidia 560 ti ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite aquérire une NVDIDIA GTX 560Ti, j'hésite entre deux modèles : la Carte Graphique PALIT GTX560TI-1024 Sonic (http:...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oOZakOo
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 38 510