J'aimerais changer de processeur

Résolu
RedFiire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedFiire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me suis acheté une centrale pour jouer en ligne sur mmorpg ou fps , mais la je me demande si le processeur va tourner sur Aion donc j'aimerais savoir si il est possible de le changer contre un plus puissant sans dégrader le fonctionnement du pc ^^ ! Merci beaucoup , RedFiire .

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir
sur un pc portable , c'est possible , mais celà va coûter très cher
vu que ton portable est une machine des plus basiques
autant acheter un nouveau pc portable
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

en fait le processuer de ta tour est un processeur de netbook (le e350)
c'est d'ailleurs le processeur de mon netbook avec lequel j'écris actuellement.

pour jouer, c'est un peu limite, mais c'est déja largement mieux que sur un atom.

cependant les carte mère avec un amd fusion on le processeur soudé.

du coup le changement de processeur inclut le changement de carte mère.

Si tu comptais jouer avec, il ne fallait pas acheter une machine si faible...

Au pire tu aura la certitude des performances quand tu lancera le jeu (lance le en graphismes faibles, mais avec la résolution d'origine de ton écran)
0
RedFiire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dany , Ce n'est pas un ordinateur portable !
geekosa , Je te remercie beaucoup :D ! Ton commentaire ma vraiment aidée alors merci et bonne soirée a vous ^^
0