Problème avec ma carte WinTV7 son saccadé

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 11 déc. 2011 à 13:23
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 27 déc. 2011 à 18:07
Bonjour,

Windows XP Home Edition Familliale SP3 /Internet Explorer 8.0 / Mozilla firefox / AMD Athlon XP2500+512MB RAM / SAPHIRE RADEON 9200SE Alantis NVIDIA nforce2/ carte WinTV7

Voilà mon problème: j'avais depuis 6 ans une carte TV Hauppauge WinTV et qui fonctionnait très bien avec KTV en analogique , mais depuis fin novembre ma région est passé à la TNT , alors ma carte TV ne fonctionnait plus .

J'ai donc acheté une nouvelle la WINTV7 TNT que j'ai bien installé , mais le problème est que au bout d'une minute le son est saccadé , il me faut cliquer droit sur l'écran et cliquer ensuite sur Flux Audio et sur Flux Audio Stream#
et là ça fonctionne , mais au bout d 'un moment le son redevient saccadé et l'image se bloque , il me faut à nouveau recliquer chaque fois sur Flux Audio et Flux Audio stream# et rebelotte .

Donc je me tourne vers vous afin que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce gros problème très gênant avec mes remerciements à l'avance.

Je ne passe plus par KTV car ils ne sont pas à jour pour la TNT.
PS) Je ne sais pas mettre à jour mes pilotes Carte graphiqe et carte son si ça provient de cela , merci encore de votre aide si précieuse.
A voir également:

3 réponses

miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
11 déc. 2011 à 13:27
De plus à vous signaler , le son avec la carte TV est très faible , je suis obligé de le monter dans les ajustements audio , mais ensuite lorsque je reviens sur le PC le son est au plus haut , obligé de le baisser sans arrêt.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
16 déc. 2011 à 21:04
Bonsoir
Je suis très embêté , ça fait plus de 10 jours que je galère avec ma WinTV7 sur PC pour remédier à ce problème de son qui est toujours saccadé et rien y fait .
Sauf que toutes les 2 ou 3 minutes il me faut cliquer sur Flux Audio et Stream# pour que le son redevienne normal.
N'étant pas trop doué en informatique, je compte sur votre équipe pour me venir en aide et je vous en serais très reconnaissant merci à l'avance.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
27 déc. 2011 à 18:07
Bonsoir
Ne cherchez pas ma carte Wintv est chez hauppauge pour réparation ou éventuellement échange .
Donc résolu pour l'instant. Merci à tous .
0