Les discussions

Overclock e8400

Résolu

Salut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
saraz1

Compatibiliter carte mere avec processeur

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrer savoir si ma carte mère msi Amethyst-M serait compatible avec un Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 merci de vos ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lilcent

Cherche pilote clé usb neo 1 go - windows98

Résolu

Je cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
proff61

Mon driver nvidia ne veut pas s'intaller

Résolu

salut a tous j'ai un souci avec mon pilote nvidia il ne veux pas l'istaller il me marque un message d'erreur (Erreur d'installation de NVIDIA Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mamadou

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Sos problème drivers

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide j'ai formater le pc d'un amis ( assez vieux ) tout va pour le mieux sauf quand il faut retrouver les drivers,...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kiss

Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi

Résolu

Bonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcmarais

Pilotes cartes sons

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...

pops46

Pilote handycam dcr-sr32

Résolu

Bonjour, BONJOUR , j' ai dù changer le disque dur de mon PC et je n'ai plus le CD pilote de mon camécospe : DCR-SR32 comment puis je me le procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
suemomo

Mémoire cache et processeur

Résolu

Bonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
skykiller31

Jumelage de carte graphique (8800) ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...

kigiri

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chenlong

Driver pour asus p4s800d

Résolu

Bonjour,qui pourait m'aider à trouver un audio pour cette carte mere? J'ai installe XP nouveau maintenant j'ai plus de son commentfaire?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
birane4144

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
As-I-Am

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
blurp

Changer la carte graphique geforce 7300le 64

Résolu

Bonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
marcmarais

Réemploi de processeur !

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un processeur du type Core 2 Duo issu d'un MacBookPro, pour un ordinateur fixe avec une carte mere hypothetiquement comp...

kazimi123

Processeur

Résolu

Bonjour, voila je voudrais metre un processeur plus puissant a la place de celui que g merci de vaut conceil Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONA...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sorcierblanc

Probleme temperature processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kelvin91

Doc carte mère foxconn 945g7ma

Résolu

Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...

fredbasse

Formater du bioss

Résolu

Bonjour, est il possible de formater du bioss

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mimilasouris

Msi megabook gx620-018

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Voltrix

Plus de windows! mauvais drivers?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, tout content de mettre à jour à peu près tout ce que j'ai pu gràce au logiciel de touslesdrivers.com je décide de m'attaque...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
krisskool

Probléme nvidia 7300 le

Résolu

Bonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...

gouby

Si je change de carte mere doige changé de cg

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
devildice0

Recherche pilote source twain for trust.

Résolu

Bonjour, Mon P.C fonctionne sous Windows 98 SE. Pour l'installation d'un scanner, il me demande la disquette source TWAIN . Trust. J'ai essayé en vai...

gouby

Sauvegarde de tous mes pilotes

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...

stg17

Pilote erreur 887780078

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Loulomic

[pilote]lecteur de disque...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos sur les pilotes de CD-Rom/DVD-Rom... J'ai un problème de pilote (code 39 apparament)! Voici mes 2 l...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
meuzdako

Pilotes audio introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5100 depuis bien lontemps et je viens de réinstaller windows mais j'ai perdu les CD drivers de l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phatbrod

Pilotes epson stylus dx 4850

Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon cd d'installation de mon imprimante et j'aimerais savoir comment réinstaller celle-ci sur mlon nouvel ordi (vista)? merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour est ce que si je telecharge e pilote bluetooth sur mon pc je pe transferer es fichier vers mon portable repondez svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Virus s'attaquant aux pilotes ??

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Compaq avec Windows XP SP1 dessus. Il y a deux mois, les pilotes du lecteur de DVD et du graveur de CD sont partis. Pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Problémé pilote carte son

Résolu

Bonjour,suite à un scan avast pour virus cheval de troie en c windows /system32\drivers\sroasa.sys infecté par win32 beagle-AAW trj j'ai entamé de sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LaMartienne

Pb installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc, mais j'essaye de lui redonner un petit coup de jeune. Après de laborieuse recherche, je finis par trouver sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bob84

Recherche driver ecran lg flatron lcd 563 le

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un ecran lg 563 le il marche sur l'ordi d'un collége mais sur le mien il s'éclaire jusqu'a se que vindow xp s'affiche puis...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hugo

Alimentation supplémentaire sur la carte mère

Résolu

Bonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wolf14

Ati 4870 ou nvidia gtx 260

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
damieng83

Probleme pilotes

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec plusieurs pilotes, l'ordi a planté et après l'avoir reformaté il y a plusieurs pilotes introuvable. dans le gestio...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
flo88

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
AlexSF72

Disqur due neuf pilotes et exploitation

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetez un dell optiplex gx 270 a plat pas la tour je l'ai acheter sans disque dur donc je repart avec un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Recherhce pilote imprimante

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour pouvoir installer mon imprimante iP1600 sur windows XP. Ya til une solution autre que l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
benkrama

Recherche pilote haut parleur labtec

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
vitroliixx13

Pilote pour samsug sgh-p260 vista

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour transferer des photos de mon telephone portable Samsug SGH-P260 en version Vista vers mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Je n'arrive pas à entrer dans le bios (p5k)

Résolu

Salut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Cesel45

Carte graphique???

Résolu

Salut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Pseudoano

Quelle carte mère choisir ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
rom199311

Recherche bonne carte graphique

Résolu

Bonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Viollence
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 38 575