Les discussions
Overclock e8400
RésoluSalut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...
Compatibiliter carte mere avec processeur
RésoluBonjour, alors voila je voudrer savoir si ma carte mère msi Amethyst-M serait compatible avec un Processeur INTEL Core 2 Quad Q9450 merci de vos ...
Cherche pilote clé usb neo 1 go - windows98
RésoluJe cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98. Merci !
Mon driver nvidia ne veut pas s'intaller
Résolusalut a tous j'ai un souci avec mon pilote nvidia il ne veux pas l'istaller il me marque un message d'erreur (Erreur d'installation de NVIDIA Le pro...
Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...
Sos problème drivers
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin d'aide j'ai formater le pc d'un amis ( assez vieux ) tout va pour le mieux sauf quand il faut retrouver les drivers,...
Nvidia geforce 8400mgt, 831 mb ca vaut quoi
RésoluBonjour, que pensez vous de la Nvidia GeForce 8400MGT avec 831 MB. JE sais que les series 300 et 400 sont des entrees de gammes, mais pour de la ...
Pilotes cartes sons
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...
Pilote handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, BONJOUR , j' ai dù changer le disque dur de mon PC et je n'ai plus le CD pilote de mon camécospe : DCR-SR32 comment puis je me le procurer ...
Mémoire cache et processeur
RésoluBonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès...
Jumelage de carte graphique (8800) ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jumelé une 8800 GTS (640mo) avec une 8800 GTX (768mo) et si oui il y a t'il un verticale intérêt f...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 4 cartes graphiques pour mon PC mais je n'y connais rien donc je ne sais pas laquelle est la mieux. Si vous pouviez m'aider ...
Driver pour asus p4s800d
RésoluBonjour,qui pourait m'aider à trouver un audio pour cette carte mere? J'ai installe XP nouveau maintenant j'ai plus de son commentfaire?
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 cartes graphique Nvidia GeForce 9800 GX2 1024 Mo GDDR3 à 320€ ATI Radeon HD 4870 1024 Mo GDDR5 à 250€ pouvez vous me con...
Changer la carte graphique geforce 7300le 64
RésoluBonjour, Ma carte viens de rendre l'âme, je veux changer pour une carte optimale pour les jeux. Quelle choisir ???? Merci de m'aider (carte mère...
Réemploi de processeur !
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un processeur du type Core 2 Duo issu d'un MacBookPro, pour un ordinateur fixe avec une carte mere hypothetiquement comp...
Processeur
RésoluBonjour, voila je voudrais metre un processeur plus puissant a la place de celui que g merci de vaut conceil Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONA...
Probleme temperature processeur
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...
Doc carte mère foxconn 945g7ma
RésoluBonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d...
Msi megabook gx620-018
RésoluBonjour à tous, Je voudrais un avis de la part des personnes qui ont cet ordinateur portable. En termes de qualité, fiabilité, service après ven...
Plus de windows! mauvais drivers?
RésoluBonjour, Je m'explique, tout content de mettre à jour à peu près tout ce que j'ai pu gràce au logiciel de touslesdrivers.com je décide de m'attaque...
Probléme nvidia 7300 le
RésoluBonjour,suite a problème affichage,pilote nvidia 7300LE,avec rapport et solutions (vista premium)avec pilote 7.15.11.6230,je suis allé à nvidia qui a ...
Si je change de carte mere doige changé de cg
RésoluBonjour, jaimerai savoir si je change de carte mere je serai obliger de changer de cg parceke sa menbete kar elle est kazi neuve 3 semaine
Recherche pilote source twain for trust.
RésoluBonjour, Mon P.C fonctionne sous Windows 98 SE. Pour l'installation d'un scanner, il me demande la disquette source TWAIN . Trust. J'ai essayé en vai...
Sauvegarde de tous mes pilotes
RésoluBonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...
Pilote erreur 887780078
RésoluBonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon souçis , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( TWINTECH GeForce 9500GT - 1 Go GDDR2 - PCI-E). J'ai un acer T160 a...
[pilote]lecteur de disque...
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos sur les pilotes de CD-Rom/DVD-Rom... J'ai un problème de pilote (code 39 apparament)! Voici mes 2 l...
Pilotes audio introuvable
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5100 depuis bien lontemps et je viens de réinstaller windows mais j'ai perdu les CD drivers de l'ordinat...
Pilotes epson stylus dx 4850
RésoluBonjour, je n'ai plus mon cd d'installation de mon imprimante et j'aimerais savoir comment réinstaller celle-ci sur mlon nouvel ordi (vista)? merci
Pilote bluetooth
RésoluBonjour est ce que si je telecharge e pilote bluetooth sur mon pc je pe transferer es fichier vers mon portable repondez svp merci d'avance
Virus s'attaquant aux pilotes ??
RésoluBonjour, Je travaille sous Compaq avec Windows XP SP1 dessus. Il y a deux mois, les pilotes du lecteur de DVD et du graveur de CD sont partis. Pens...
Problémé pilote carte son
RésoluBonjour,suite à un scan avast pour virus cheval de troie en c windows /system32\drivers\sroasa.sys infecté par win32 beagle-AAW trj j'ai entamé de sup...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai quelque problèmes et je pense que ça vient de ma carte graphique (mon écran clignote parfois et l'ordi plante lorsque je veux faire des...
Pb installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux pc, mais j'essaye de lui redonner un petit coup de jeune. Après de laborieuse recherche, je finis par trouver sur un ...
Recherche driver ecran lg flatron lcd 563 le
RésoluBonjour, j'ai recuperer un ecran lg 563 le il marche sur l'ordi d'un collége mais sur le mien il s'éclaire jusqu'a se que vindow xp s'affiche puis...
Alimentation supplémentaire sur la carte mère
RésoluBonsoir, j'ai remarque que sur ma msi k9a2 platinium il y'a un connecteur molex male 4x1 pins et sur le guide il y'a ecrit sert a fournir de l'energie...
Ati 4870 ou nvidia gtx 260
RésoluBonjour,tout est dans le titre pourriez vous m'eclairer sur ces 2 cartes merci d'avance.
Probleme pilotes
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec plusieurs pilotes, l'ordi a planté et après l'avoir reformaté il y a plusieurs pilotes introuvable. dans le gestio...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique; actuellement une Nvidia Geforce 6700 GT pour une carte plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeu...
Disqur due neuf pilotes et exploitation
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai achetez un dell optiplex gx 270 a plat pas la tour je l'ai acheter sans disque dur donc je repart avec un disque dur...
Recherhce pilote imprimante
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour pouvoir installer mon imprimante iP1600 sur windows XP. Ya til une solution autre que l'installatio...
Recherche pilote haut parleur labtec
RésoluBonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL
Pilote pour samsug sgh-p260 vista
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour transferer des photos de mon telephone portable Samsug SGH-P260 en version Vista vers mon ordinateur ...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios (p5k)
RésoluSalut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai d...
Carte graphique???
RésoluSalut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS
Quelle carte mère choisir ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait qu'elle serait la meilleur carte mère pour mon intel core 2 duo e8400 svp ? Gigabyte 73PVM-S2H Asus P...
Recherche bonne carte graphique
RésoluBonjour,je recherche une bonne carte graphique pour les nouveaux jeux très récent et pour les nouveaux jeux qui vont sortir(gta 4)je veux faire tourne...