Les discussions
Pilotes disparus après un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...
Ram supporté par la carte mère ( identifiant)
RésoluVoila je viens de passer quelques temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... Donc j'aimerai rajouté de la Ram sur mon PC mais j...
Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi
RésoluBonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...
Processeur 1coeur ou 2couers ?? différence ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre un processeur 1 coeur et avec 2 coeurs ? par exemple, un processeur 2 coeurs de 1.5Ghz , on peut...
Besoin de pilotes pour portable
RésoluBonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...
Changement carte mère +graphique +processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur carte mère et carte graphique et j'aimerais avoir quelques conseil SVP!! Déja je voudrais savoir si une ca...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...
Compatibilité ram/carte mère
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61...
Cherch driver usb2 4go verbatim w98se
RésoluBonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...
Cm msi p35 neof port firewire ou pas?
RésoluBonjour à tous, Je compte me monter un nouveau PC. J'aurai voulu savoir si la carte mere MSI p35 neo-F possede ou pas un port firewire, car lorsque ...
Quelle carte son sous vista 32 bit
RésoluBonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...
Installation processeur & bios
RésoluBonsoir à tous ! J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me...
Problème de carte graphique / open gl
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ven...
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....
Pilote carte son ordi qtech
Résolubonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...
Ventilateur décroché
RésoluBonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...
Bruit bizzare carte graphique
RésoluBonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...
Sens des ventilo boitié??
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...
Bios a jour
RésoluBonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...
Carte mère
RésoluBonjour,je souhaite rebooster mon ancien pc en achetant un AMD athlon 64 X2 4000+ , une carte graphique j'hésite encore, la radeon hd 3850 a l'air pas...
Marque audio visuel
RésoluBonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...
Carte mère ga-p35c-ds3r
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne sui...
Sens des connecteur de la carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'ouvre ce nouveau topic pour vous demander quelques informations .. Voilà, dans quelques temps les nouveaux processeurs de AMD vont sor...
Pb carte mere/graphique
RésoluBonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter un...
Numero de la carte-mere
RésoluBonjour, suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonn...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Voila en gros, Je veux changer le processeur p3 à 600 mhz en slot 1par un p3 à 1 ghz en slot 1.est-ce que ma config me le permet ? et que d...
Logiciel audio
RésoluBonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !
Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)
RésoluBonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...
Demande conseil pour acheter carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur et je n'y connait rien !!!! help me !!! :) voila la description de mon...
Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio
Résolubonjour tt le monde ! voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma ca...
Pc portable qui chauffe ?
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...
Petite question sur carte graphique et hd
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoi...
Quel processeurs pour quel usage
RésoluBonjour, svp, je voudrais connaitre les processeur actuel, pour monter plusieurs config. j'aurais voulu connaitre l'usage de tel ou tel processe...
Compatibilité carte graphique et mon pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...
Choix d'une carte graphique, urgent!!
RésoluBonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...
Hardware interrupts et copie cd, cpu saturé
RésoluBonjour à tous, J'ai installé récemment un lecteur/graveur DVD supplémentaire. Lorsque je fais une copie de CD avec WMP11 ou que je grave avec NE...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400. Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte se...
Renseignement carte graphique/alim
RésoluBonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...
Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...
Overclocker 8400 gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...
Pilote pour carte reseaux ethernet foxconn
RésoluBonjour, j'ai un Pc HP Pavilion a340.fr, j'ai eu un virus et j'ai dû reformater tout le disque dur. Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas internet c...
Probleme avec nvidia geforce fx 5200le
RésoluBonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...
Renseignement boitier/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...
Recherche de driver's
RésoluBonjour, Suite a une chute de mon ordi portable le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé j'ai reinstaler XP et maintenant je chercher les driver...
Ventirad???
RésoluBonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...
Choix de ventilo cpu
RésoluBonjour, je vien de changer de boitier et d alim a mon pc qui as besoin de refroidir un peut et oui 2 pentium 4 a 3,4ghz ca chauffe (je monte jus...
[carte graphique] qui crame en serie !
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...