Les discussions

Pilotes disparus après un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmp59

Ram supporté par la carte mère ( identifiant)

Résolu

Voila je viens de passer quelques temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... Donc j'aimerai rajouté de la Ram sur mon PC mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mushu14

Carte graphique, pilote, jeux video,ecran noi

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jotikal

Processeur 1coeur ou 2couers ?? différence ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence entre un processeur 1 coeur et avec 2 coeurs ? par exemple, un processeur 2 coeurs de 1.5Ghz , on peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Besoin de pilotes pour portable

Résolu

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
edelweiss0119

Changement carte mère +graphique +processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur carte mère et carte graphique et j'aimerais avoir quelques conseil SVP!! Déja je voudrais savoir si une ca...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BoTkilla

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
robix62

Compatibilité ram/carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nytro76

Cherch driver usb2 4go verbatim w98se

Résolu

Bonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Gilles

Cm msi p35 neof port firewire ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau PC. J'aurai voulu savoir si la carte mere MSI p35 neo-F possede ou pas un port firewire, car lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nico06

Quelle carte son sous vista 32 bit

Résolu

Bonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kathou02

Installation processeur & bios

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai récupéré un ancien PC avec 98SE. J'ai changé de disque dur passant de 4 à 20 Go et je l'ai passé en 2000 pro. Seulement je me...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gharbi chokri

Problème de carte graphique / open gl

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
joker

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
sven930

Quelle carte graphique??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ragondin16

Pilote carte son ordi qtech

Résolu

bonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
JIM

Ventilateur décroché

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un pc portable toshiba A10-S403D depuis quelques temps maintenant le ventilateur semble etre décroché et fait un bruit d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Celeborn

Bruit bizzare carte graphique

Résolu

Bonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bambitous

Sens des ventilo boitié??

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon boitié les ventilo o lieu de craché l'air dehor il la fesai rentrée, est-ce normal ?? Merci

DarkRodWarrior

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je vous explique mon probleme brievement je possede actuellement une carte graphique nvidia fx 5500 de 256 mo en a...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nowak 71

Bios a jour

Résolu

Bonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...

Utilisateur anonyme

Carte mère

Résolu

Bonjour,je souhaite rebooster mon ancien pc en achetant un AMD athlon 64 X2 4000+ , une carte graphique j'hésite encore, la radeon hd 3850 a l'air pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
junior_b

Marque audio visuel

Résolu

Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ga-p35c-ds3r

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
noise76

Sens des connecteur de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses sur les cartes graphique: -si vous observer bien les cartes graphiques , ils ont leur connecteur sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kwaio

Processeur amd

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce nouveau topic pour vous demander quelques informations .. Voilà, dans quelques temps les nouveaux processeurs de AMD vont sor...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
david_stinger

Pb carte mere/graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Numero de la carte-mere

Résolu

Bonjour, suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Voila en gros, Je veux changer le processeur p3 à 600 mhz en slot 1par un p3 à 1 ghz en slot 1.est-ce que ma config me le permet ? et que d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xaa

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ayadi10_@hotmail.com

Pc s'éteint tt seul (surchauffe?)

Résolu

Bonjour, mon PC s'eteint tt seul apres un lancement des jeux.. Ca vient surement de la surchauffe des chipset meme si le PC s'eteint avant l'alarme. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sacdos44

Demande conseil pour acheter carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur et je n'y connait rien !!!! help me !!! :) voila la description de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
slipknot45

Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio

Résolu

bonjour tt le monde ! voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
joey10

Pc portable qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude d600 et d'après speedfan jai 45° cpu,49°DD!!!46°ram46° carte graphique quand mon pc est en moitier de charge ,toutes c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
belbel94

Petite question sur carte graphique et hd

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoi...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Ghosterman

Quel processeurs pour quel usage

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais connaitre les processeur actuel, pour monter plusieurs config. j'aurais voulu connaitre l'usage de tel ou tel processe...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
laurent1983

Compatibilité carte graphique et mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Choix d'une carte graphique, urgent!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Hardware interrupts et copie cd, cpu saturé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un lecteur/graveur DVD supplémentaire. Lorsque je fais une copie de CD avec WMP11 ou que je grave avec NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Sach333

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400. Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte se...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Simenovitch

Renseignement carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

45 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kefka77

Overclocker 8400 gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai une 8400 GS de Nvidia et j'aimerais l'overclocker, J'ai trouvé sur le net plusieurs méthode, mais je suis débutant et comprend ...

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
improzik

Pilote pour carte reseaux ethernet foxconn

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc HP Pavilion a340.fr, j'ai eu un virus et j'ai dû reformater tout le disque dur. Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas internet c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
oussema sfaihi

Probleme avec nvidia geforce fx 5200le

Résolu

Bonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
atom1978

Renseignement boitier/carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jiguyiR

Recherche de driver's

Résolu

Bonjour, Suite a une chute de mon ordi portable le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé j'ai reinstaler XP et maintenant je chercher les driver...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
feraridu13

Ventirad???

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheté un ventirad pour mon proc mais je sai pa vraiment si jen orai lutilité car avec le ventilo dorigine mon E6850 ne dépass...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Coco l'asticot

Choix de ventilo cpu

Résolu

Bonjour, je vien de changer de boitier et d alim a mon pc qui as besoin de refroidir un peut et oui 2 pentium 4 a 3,4ghz ca chauffe (je monte jus...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
u-boulet

[carte graphique] qui crame en serie !

Résolu

Bonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 38 575