Driver pour 2.8 inch mp4 player touch screen
Résolu
ala87
Messages postés
23
Statut
Membre
-
miko -
miko -
Bonjour,
j'ai acheté un 2.8 inch mp4 player touch screen 4GB mais mon ordinateur qui fonctionne avec windows xp ne l'a pas detecter
j'ai eu un cd avec cet mp4 qui contient des logiciels de conversion plus un dossier dans le nom est 98 driver j'ai installer le driver et rien n'a changé
parceque sur cet mp4 il n'y'avait pas de nom du produit j'ai essayé de rechercher mon produit sur google selon son image , je l'ai trouvé mais il n'avait pas un nom ; juste 2.8 inch mp4 player touch screen
SVP quoi faire pour que mon ordinateur detecte cet mp4
j'ai acheté un 2.8 inch mp4 player touch screen 4GB mais mon ordinateur qui fonctionne avec windows xp ne l'a pas detecter
j'ai eu un cd avec cet mp4 qui contient des logiciels de conversion plus un dossier dans le nom est 98 driver j'ai installer le driver et rien n'a changé
parceque sur cet mp4 il n'y'avait pas de nom du produit j'ai essayé de rechercher mon produit sur google selon son image , je l'ai trouvé mais il n'avait pas un nom ; juste 2.8 inch mp4 player touch screen
SVP quoi faire pour que mon ordinateur detecte cet mp4
A voir également:
- Driver pour 2.8 inch mp4 player touch screen
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blue screen windows 10 - Guide
1 réponse
dit moi meme lorsque tu le branche sur ton pc il ne le detecte pas a defaut ???
si oui laisse le brancher et va sur www.touslesdrivers.com et lance une recherche
selon moi sa doit marcher
bonne chance
si oui laisse le brancher et va sur www.touslesdrivers.com et lance une recherche
selon moi sa doit marcher
bonne chance
miko
j ai eu la meme problem sauf que l ordinateur le detcte comme un disque amovible, avez vous une reponse svp!!