Les discussions

Carte graphique nvidia geforce 435m gt 2 go

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le prix d'une carte NVIDIA GeForce 435M GT 2 Go car j'aimerais changer la carte graphique de mon PC. Dans l'attente d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
spike49

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur de veut plus démarrer en mode normal, il n'y a plus de signal à l'écran après le chargement de Windows. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Theodrey

Retire un rj45 d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, est possible d'enlever une prise rj45 d'une carte mère et de la remettre sur une autres Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WiLiNgToN

Problème ventilateur.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kitt57

Cherche driver désespérément !!

 Résolu

Bonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sebastien-1997

Driver chipset hp compaq sq61 205sf

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35

Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp

 Résolu

Bonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PANAK

Surchauffe d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Coment booster mes pilote

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dostan

Pilotes changer resolution

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
glg29

Aucun driver ne fonctionne après formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges97

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

 Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

45 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bisounours17460

Carte mère / cpu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais renouveler petit a petit les composants de mon ordinateur et je voulais savoir si en achetant une carte mère avec un "socket lga 1...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pseudo65000

Changement de carte mere amd

 Résolu

Bonjour, donc c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22769909-changement-de-carte-mere désoler de faire un nouveau post,...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thinkk

Besoin de pilote de reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmp59

Branchements sur cm msi p67a-gd55

 Résolu

Salut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
till_dermeister

Nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mibok

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau processeur. Ma carte mère est une ASUS M2N68-AM PLUS. Pour vous le mieux serai de change...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coco_974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon PC à une carte graphique incorporer a la carte mère, mais cette carte graphique est défaillante, alors je voudrais mettre une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruce82

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thinkk

Soucis de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Razorbackv

Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
titousky

Driver webcam kocom

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une webcam de marque kocom KDC-130-digital-dual-camera,je ne trouves pas de pilote pour ce modele,merci a qui pourra...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vipanclo

Pilote de samsung s5620

 Résolu

Bonjour, quel pilote ou logiciel utiliser pour raccorder le portable S5620 à mon Pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
momolo70

Changer de carte graphique d un pc portable

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable toshiba p300-156 et la carte graphique est une radeon 3470 j aimerai la changer car elle est vraiment vielle si c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gege747

Température élevée, ventilateur bizzare

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xav

Recherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Surchauffe processeur ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'ai acheter il y peu un Intel core i3 540 @ 3.06 Ghz. Le probleme, c'est que mon processeur chauffe énormément (39~45°C...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Cyvy

Nvidia vga standard

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN-SZ71WN sous vista j'ai préféré installer 7, en allant sur tous les drivers j'ai vu que ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kel789

Je souhaite changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer ma carte graphique qui est une 8600gt que je voudrait changer en hd 5770 https://www.cybertek.fr/carte-graphique/...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kevin98nantes

[aide]mise à jour, pilote

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Blocage écran - ventilateur encrassé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Pierrre

Cherche driver xp imedia s3210

 Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Pilote acer extenza 5630z wifi

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
JazzyOntheRock

Bios asus barebone t3-p5g965

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis qques temps de mettre à jour mon bios (d'origine environ 4 ans) mais impossible de trouver un utilitaire asus qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choie de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens chez vous pour avoir conseille pour savoir quelle CG je devrais prendre et quelle et la mieux pour vous Ce que je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
virus z syrus

Ventilateur demarre souvent

 Résolu

Bonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
papy17

Quel meilleur cpu pour une ati 6950 2gb

 Résolu

Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Franck7511

J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
culturelles2

Probleme pilotes compaq presario c700

 Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l

Proprieter du bios

 Résolu

Bonjour, voila avec everest editions jai vue que mon bios a plus de 2 ans il me dit de le mettre a jour si nessecaire que fair svp voila le res...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi compatible erp lot 6

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
corb_720

Placer un ventilateur pc à l'arrière

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Vachet

Overclocking 9500m gs

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Insima

Carte mére et alimentation

 Résolu

Bonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Misuchi

Choix ventirad pour i7

 Résolu

Bonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vuyok
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 38 545