Les discussions

Overclocking conseillé ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BestAblaz!

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Socket du processeur + le changer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le socket de mon processeur et a quoi cela sert-il ? ( Processeur Intel Pentium P6200 ) Et serais ce possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-so-x

Compatibilité alim/carte mere

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle alim et une carte graphique ( corsair gs 600w et une gtx560ti twin forzor) le problème étant que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dark sushi

Flashage de bios raté

Résolu

Bonjour, j'ai raté le BIOS de mon pc qui dispose d'une carte mère ms-7184 il démarre mais rien à l'écran et ne boot pas et ne disposant pas de lecteur...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Pilote windows 2000 sur windows me

Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Problème amd k6-2

Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC qui a un Cyrix M II 75Mhz Socket 7 donc j'ai acheté un AMD K6-2 400MHz que j'ai monté dans l'ordi et quand je le démar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la chang...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nsync

Question sur carte mère et emplacement ram

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette carte mère dans mon ordinateur , et sur cette photo : http://img4.hostingpics.net/pics/361945MBSAM09004.jpg L'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Maxou--13

Driver 275.33

Résolu

Bonjour, j ai une carte video asus gtx 560 ti direct cu 2 ddr5 1g overclock 833 mhz . j ai le pilote 8.17.12.6644 quand je veut faire la mise a j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
spikes525

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Shippuden51

Differencier des processeurs

Résolu

Bonjour, j aimerais jouer a un jeu mais il demande un processeur core 2 duo 2.0Ghz mais mon pc a un dual core 2.7Ghz alors serait t il possible d...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lordgiovani

Drivers hp

Résolu

Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Directx 9 et 11

Résolu

Bonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rami

Changement carte graphique 9500gs

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
olas698

Pilote imprimante epson stylus s21

Résolu

Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mona-lisa

Compatibilité processeur-carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Intel D945GCNL socket 775, j'aimerais savoir si elle est compatible avec un processeur Intel E8400 3 GHz // core 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toutoune085

Geforce gtx 560 ti ou hd 6950

Résolu

Bonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour napoléon et shogun 2

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Patrick

Télécharger une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flippy2009

Brancher disque sata sur carte mere ide

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valentin2703

Problème démarrage carte mère asus a7n8x

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geg

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Ré-installation de realtek

Résolu

Bonjour, Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai effacé certains programmes, dont Realtek, driver qui me permettait de lire le son. Mal...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Nvidia quadro fx 1400 ou 9800 gtx

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -

Résolu

Bonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
RDM38

Geforce 9500 gt alimentation 300w

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
karimbossdz

Probleme carte graphique?

Résolu

Bonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
polux125

Amd radeon hd 6950 1go ou nvidia geforce gtx

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir la quel de ses 2 carte graphique est mieux :) je n'ai rien trouvé a se sujet sur google :( mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
poneybleu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur un pc portable acer 5738ZG Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kyljulpseud

Asus p8z68-v une carte mère avec gpu intégré?

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si la carte mère d'Asus P8Z68-V possède un GPU intégré? Je n'arrive pas à trouver l'information, pourtant la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LordMacDragus

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ame13

Changer de processeur socket 775

Résolu

Bonjour, je voudre savoir ci sa vaut le coup de changer de procsseur. jai un intel core 2 duo E8600 pour passer intel Core 2 Quad Q9650?

Utilisateur anonyme

Problème écran/carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mp47

Problème de ramage du processeur

Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 ou 2 semaines mon ordinateur (Compaq Presario CQ17 Notebook PC) commence à ramer après 10 ou 20 minutes d'activité. Je pe...

dido01

Carte mère asrock k7s41gx

Résolu

Bonjour, Carte mère ASRock K7S41GX Je viens d'acheter cette carte mère, que je viens aussi d'installer. Tous va bien au démarrage, mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ordidujour

Cartes graphiques nvidia

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Claude Lachance

Remplacer la carte mere plus processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui est embeter avec sont ordinateur , il l'a apporter en reparation pour obtenir un devis , qui lui as deja couter 50 euros ,...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
geekosa

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère dont le socket est LGA 775 Est ce qu'elle est compatible avec un processeur dont le socket est LGA 1155 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Napostriouf

Meilleur carte graphique du moment?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
davidye

Realtek grrrrr

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage plus moyen d avoir du son. J ai installé et réinstallé realtek sans succès. Ce dernier ne se lance pas au démarra...

57 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pico

W xp et carte audio

Résolu

Bonjour, je desespere, après installation de win xp je n'ai plus de son rien ni machine ni prog divers alors que si je redémarre en win 2000 pas d...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Ventilateur ne tourne qu'au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
toutoune085

Vaut-il mieux une carte graphique ou delaram?

Résolu

Bonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
perrin83

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo88

Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bob

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Rj45 audio video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un cable RJ45 maleAudio Video http://images.blueunplugged.com/dbimgs/WSS-VIDEO-09_PROD.jpg sans avoir a griller quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dsy73

Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
datagnant
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 38 576