Les discussions

«à l'aide» questionnement overclocking

Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une question je vien de m'acheter une M4A78LT-M LE (ASUS) (Motherboard) et Corsair XMS3 2X8GB DDR3 1600mhz Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Amsofr3sh

Pilote pour epson stylus

Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nicolas

Probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme pilote son

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probléme assez ennuyeux sur mon eee pc asus, pour faire de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilot...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Pc hp elite - remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la carte graphique de mon pc (GT 220) par une GTX 560 TI. Lorsque je lance un jeu, au bout de quelques minutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kabal77

Cherche processeur

Résolu

Bonsoir, Voila je suis un gamer et je cherche un bon processeur qui puisse me tenir pour les 1ans et demi avenir, pour que je puisse jouer sans la...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
darknight

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Choix socket pour carte mere???

Résolu

Bonjour, Voila j ai l intention de rendre un coup de jeune a mon pc. J aurais voulu savoir l importance du socket dans le choix d une carte mere et...

yoshikuni83

Echec installation pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai voulu installer les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique. Les derniers pilotes:280.26 CG: gefore 9600Gt...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon pc avec un Windows XP Service pack 2 après avoir installer les driver de la carte graphique j'a...

kaneagle

Ventirad avec emplacements mém. sur cm

Résolu

Bonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bisounours17460

Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?

Résolu

Bonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...

Li-Ju

Cherche cg pour un e5300

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique puissante (j'ai 130€ de budget pour cette carte) et qui ne serais pas trop limité par mon CPU (E5300) je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
quakeboss

Nvidia quadro fx / ati firepro ?

Résolu

Bonjour, voilà quelques jour que me trotte une question dans la tête, en regardant sur google shopping les différentes carte graphiques, j'en suis arr...

World-Editor

Intel vs amd

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
akenzo77

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, je compte me monter une config en septembre mais j'hésite entre deux cartes mères j'amerais donc que vous me donnez le pour et le contre des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte son

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dragon 548

Recherche du pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant des ennuis avec ma carte graphique actuelle ( ATI Radeon 2400 Serie), je compte la remplacer. Sur mon PC, la carte mère est une GI...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
magnus888

Samsung sch-r561 (pilote usb)

Résolu

Bonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
glg29

Restaurer un pilote après une suppresssion

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote son hp compaq dc 7600 xp

Résolu/Fermé

Bonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci

Dernière réponse le 10 août 2011 par
mustapha

Recherche carte mere compatible amd

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mere pour mon pc (tour) compatible avec avec AMD PHENOM 2 x4 955 ou plus. je recherche une carte mere orientée "...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
KALO38080

Ordinateur bas de gamme + cg potable

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acquérir cet ordinateur (ou équivalent) : Ici Et je voudrais y rajouter une carte graphique potable(en 1Go DDR5) qui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
geekosa

Probleme périférique audio

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai rinstaller un CD d'installation de windows XP sur mon pc mais celui ci ne ma pas remi le nom de ma carte graphique, ne la pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zeboss74

Ventilateur qui fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju25

Aide pour pilotes//drivers sur une ati radeon

Résolu

Bonjour, voilà je recherche un pilote pour ceci : ATI RADEON XPRESS 200M Series (0x5A42) si vous pourriez m'aider pour l'installer aussi, ca me s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Carte graphique nvidia geforce 435m gt 2 go

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le prix d'une carte NVIDIA GeForce 435M GT 2 Go car j'aimerais changer la carte graphique de mon PC. Dans l'attente d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
spike49

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur de veut plus démarrer en mode normal, il n'y a plus de signal à l'écran après le chargement de Windows. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Theodrey

Retire un rj45 d'une carte mère

Résolu

Bonjour, est possible d'enlever une prise rj45 d'une carte mère et de la remettre sur une autres Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WiLiNgToN

Problème ventilateur.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kitt57

Cherche driver désespérément !!

Résolu

Bonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sebastien-1997

Driver chipset hp compaq sq61 205sf

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35

Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp

Résolu

Bonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
PANAK

Surchauffe d'un pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Coment booster mes pilote

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dostan

Pilotes changer resolution

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
glg29

Aucun driver ne fonctionne après formatage

Résolu

Bonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
georges97

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

45 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bisounours17460

Carte mère / cpu

Résolu

Bonjour, j'aimerais renouveler petit a petit les composants de mon ordinateur et je voulais savoir si en achetant une carte mère avec un "socket lga 1...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pseudo65000

Changement de carte mere amd

Résolu

Bonjour, donc c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22769909-changement-de-carte-mere désoler de faire un nouveau post,...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thinkk

Besoin de pilote de reseau sans fil

Résolu

Bonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jmp59

Branchements sur cm msi p67a-gd55

Résolu

Salut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
till_dermeister

Nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mibok

Choix d'un processeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau processeur. Ma carte mère est une ASUS M2N68-AM PLUS. Pour vous le mieux serai de change...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coco_974

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, mon PC à une carte graphique incorporer a la carte mère, mais cette carte graphique est défaillante, alors je voudrais mettre une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruce82

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thinkk

Soucis de processeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Razorbackv
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 38 673