Les discussions
«à l'aide» questionnement overclocking
RésoluBonjour à Tous! J'ai une question je vien de m'acheter une M4A78LT-M LE (ASUS) (Motherboard) et Corsair XMS3 2X8GB DDR3 1600mhz Je voudrais s...
Pilote pour epson stylus
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...
Probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...
Probléme pilote son
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un probléme assez ennuyeux sur mon eee pc asus, pour faire de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilot...
Pc hp elite - remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la carte graphique de mon pc (GT 220) par une GTX 560 TI. Lorsque je lance un jeu, au bout de quelques minutes l...
Cherche processeur
RésoluBonsoir, Voila je suis un gamer et je cherche un bon processeur qui puisse me tenir pour les 1ans et demi avenir, pour que je puisse jouer sans la...
Périphérique audio
RésoluBonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...
Choix socket pour carte mere???
RésoluBonjour, Voila j ai l intention de rendre un coup de jeune a mon pc. J aurais voulu savoir l importance du socket dans le choix d une carte mere et...
Echec installation pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai voulu installer les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique. Les derniers pilotes:280.26 CG: gefore 9600Gt...
Problème pilote contrôleur audio multimédia
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai formater mon pc avec un Windows XP Service pack 2 après avoir installer les driver de la carte graphique j'a...
Ventirad avec emplacements mém. sur cm
RésoluBonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...
Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?
RésoluBonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...
Cherche cg pour un e5300
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique puissante (j'ai 130€ de budget pour cette carte) et qui ne serais pas trop limité par mon CPU (E5300) je ...
Nvidia quadro fx / ati firepro ?
RésoluBonjour, voilà quelques jour que me trotte une question dans la tête, en regardant sur google shopping les différentes carte graphiques, j'en suis arr...
Intel vs amd
RésoluBonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...
Choix carte mère
RésoluBonjour, je compte me monter une config en septembre mais j'hésite entre deux cartes mères j'amerais donc que vous me donnez le pour et le contre des ...
Choix carte son
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...
Recherche du pilote carte reseau
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Ayant des ennuis avec ma carte graphique actuelle ( ATI Radeon 2400 Serie), je compte la remplacer. Sur mon PC, la carte mère est une GI...
Samsung sch-r561 (pilote usb)
RésoluBonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...
Restaurer un pilote après une suppresssion
RésoluBonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...
Pilote son hp compaq dc 7600 xp
Résolu/FerméBonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci
Recherche carte mere compatible amd
RésoluBonjour, Je recherche une carte mere pour mon pc (tour) compatible avec avec AMD PHENOM 2 x4 955 ou plus. je recherche une carte mere orientée "...
Ordinateur bas de gamme + cg potable
RésoluBonjour, Je compte bientôt acquérir cet ordinateur (ou équivalent) : Ici Et je voudrais y rajouter une carte graphique potable(en 1Go DDR5) qui ...
Probleme périférique audio
RésoluBonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai rinstaller un CD d'installation de windows XP sur mon pc mais celui ci ne ma pas remi le nom de ma carte graphique, ne la pas détect...
Ventilateur qui fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...
Aide pour pilotes//drivers sur une ati radeon
RésoluBonjour, voilà je recherche un pilote pour ceci : ATI RADEON XPRESS 200M Series (0x5A42) si vous pourriez m'aider pour l'installer aussi, ca me s...
Carte graphique nvidia geforce 435m gt 2 go
RésoluBonjour, Voilà je cherche le prix d'une carte NVIDIA GeForce 435M GT 2 Go car j'aimerais changer la carte graphique de mon PC. Dans l'attente d'un ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur de veut plus démarrer en mode normal, il n'y a plus de signal à l'écran après le chargement de Windows. Je pe...
Retire un rj45 d'une carte mère
RésoluBonjour, est possible d'enlever une prise rj45 d'une carte mère et de la remettre sur une autres Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Problème ventilateur.
RésoluBonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...
Cherche driver désespérément !!
RésoluBonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...
Driver chipset hp compaq sq61 205sf
RésoluBonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...
Tout les pilotes/drivers pavilion ze2000 hp
RésoluBonjour, voila tout les pilotes/drivers pour le pc portable HP Pavilion ZE2000 merci qui?? merci Skonkail ^^ http://h10025.www1.hp.com/ewf...
Surchauffe d'un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...
Coment booster mes pilote
RésoluBonjour, voici mon probleme je cherche une solution pour booster les pilote de mon ordinateur portable sans avoir a brancher l'alimentation car quan...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance
Pilotes changer resolution
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai commencé avec un problème de son et en voulant le régler j'ai fait des mises à jour avec Windows update...le résultat est q...
Aucun driver ne fonctionne après formatage
RésoluBonjour, Suite a une masse de virus dans l'ordinateur et trop de fichiers/ programmes inutiles dans l'ordinateur, j'ai voulu formater. Belle erreur!...
Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro
RésoluBonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...
Carte mère / cpu
RésoluBonjour, j'aimerais renouveler petit a petit les composants de mon ordinateur et je voulais savoir si en achetant une carte mère avec un "socket lga 1...
Changement de carte mere amd
RésoluBonjour, donc c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22769909-changement-de-carte-mere désoler de faire un nouveau post,...
Besoin de pilote de reseau sans fil
RésoluBonjour, dernièrement j"ai formaté mon pc mais j'ai été surpris que il n'y a pas de pilote de réseau sans fil (Hp 530 / Windows xp ) merci d'ava...
Branchements sur cm msi p67a-gd55
RésoluSalut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...
Nouvelle carte mere
RésoluBonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...
Choix d'un processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau processeur. Ma carte mère est une ASUS M2N68-AM PLUS. Pour vous le mieux serai de change...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, mon PC à une carte graphique incorporer a la carte mère, mais cette carte graphique est défaillante, alors je voudrais mettre une ...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...
Soucis de processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec une configuration qui est la suivante : Système d'exploitation : Windows 7 64-bits Carte graphique : Radeon...