Les discussions

Comment acceder ventilateur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Problèm de pilote system

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez délicat , mon pc ne détecte plus mon lecteur DVD parce que ce dernier n'a plus de pilote , j'ai esseyé d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mili

Manque de pilote amd

Résolu

Bonjour,je possède un compaq presario V6000 avec vista réinstallé.A chaque démarrage,il me demande de trouver le pilote d'un périphérique.Il l'appele ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

C.m. socket amd + c.g. nvidia : compatible ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter un PC de bureau qui me servira pour tous usages avec pas mal de jeux. J'ai été sur un autre site et les composants ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mrmustang

Bsod sur driver officiel et unique de son

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
udodirck

Carte mére

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si ma carte mére peu prendre 1go de mémoire ma carte mére c une Carte mère Fabricant Intel Corporation...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
yan312

Changement de carte graphique sur pc slim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marcmarais

Installer ssd puis 2dd raid0 sur bios efi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes sauvegardes, je veux maintenant réinstaller mon système d'exploitation et les principaux logiciels sur un SSD SATA3 pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter nouvelle carte graphique pour mon pc, je voudrais savoir si je peux laisser mon ancienne carte avec ? est-ce utile ou p...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Cle driver reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donné le numero de licence de driver reviver svp? MERCI Configuration: Windows XP / Internet ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Problème driver carte de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai formaté l'ordinateur d'un de mes amis et le drivers de la carte de son ne fonctionnait pas... C'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Problème gtx 460 gigabyte

Résolu

Bonjour, J'avais une GTX 460 Gainward qui marchait sans problème sur ma config ci-dessous. Aujourd'huie,j'ai installé ma nouvelle GTX 460 Gigabyte....

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
derby64

Changements cg rams dans mon pc !

Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur commence a rouiller, je pense a changer les RAM ( les doubler, avec deux fois 2Go en 800MHz) http://www.rueducom...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Geek Pc

Ma carte mère am2 compatible am2+ ??

Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère ECS AMD690VM-FMH en Socket AM2 et j'aimerais savoir si celle si et compatible AM2+ pour pouvoir remp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cabri89

Dans quel sens mettre le ventirad

Résolu

Bonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Giraya

Achat carte graphique demande confirmation

Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller acheter une nouvelle carte graphique d'ici 1h a tous casser . et j'aimerais avoir une confirmation sur celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jimmy1708

Comment détecter sa carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : il faudrait que je puisse obtenir la marque et le modèle de ma carte mère mais je ne sais pas comment je pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marredepayer

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon toshiba tecra s2 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guitareuh

Cherche notice carte mère ms-6787 (msi)

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne carte mère msi MS-6787 et j'ai beau chercher sur internet la notice (dont sur le site msi) je ne trouve pas alors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
terminatorx

Pilotes cartes reseau hercule pci

Résolu

Bonjour, Comme ma connexion internet beuger j'ai voulu reinstaller hercules wifi station et apres je les réinstaller ensuite il n'y a pas de pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pico.l

Perdu les pilotes carte reseau svp aide!

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cartes réseaux REALTEK pour fujitsu siemens W600 I865G merci de maider et bonne journée a vous! =) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Ma carte graphique empeche mon pc de demarrer

Résolu

Bonjour, bonjour a vous j'ai un bon gros souci je m'explique car l'histoire et un peu longue il y as quelques jour tous le quartier a eu une c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
courtebotte

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Empire

Carte graphique radeon hd 6850 problème

Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe (pas celui sur lequel j'écris ces lignes) j'ai installé une nouvelle carte graphique qui est une Radeon HD 6850. Lor...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes belkin surf+ usb wireless adapter

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :( C'est une clé WIFI : Belkin ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Reckful

Pilote pour un imprimante mitsubishi 9550dw-s

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32

Résolu

Bonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tael

Plus d'accès au bios setup avec une asus p5k

Résolu

Bonjour, Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
plunultumeur

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Difference 1 cpu quadricoeur / 2 cpu 2 coeurs

Résolu

Bonjour, J ai vu : Concernant la partie processeur, le Mac Pro intégre pour l'entrée de gamme un seul processeur Intel Xéon Nehalem quadri-coeur c...

Zyclo

Ventirad sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du ventirad Xigmatek sd 1283 : http://www.pureoverclock.com/... Mais je me pose la question si il va passer sur...

shoverox

Erreur installation pilote carte son sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Température processeur

Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur a 31 ° ceci n'est pas le problème Mais les 2 coeurs sont a 58 ° et l'autre a 57 ° ceci n'est pas trop chaud ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
gt2rs

Recherche pilote foxconn

Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nicolas1795

Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
durock

Comment mettre a jour les pilotes de carte...

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son - hp pavilion dv2000

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon portable HP Pavilion dv2000 (dv2104ea plus précisément) et au moment de réinstaller mes drivers, tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
integra01

Commant installer pilotes acer

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet ne marche plus

Résolu

Bonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique sur ''ancien'' pc

Résolu

Bonjour, Je dispose de cette ordinateur dont la carte graphique est morte: http://www.commentcamarche.net/... et je désire donc remplacer la ca...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Aerendill

Prob. carte graphique nvidia geforce 9300ge

Résolu

Bonjour, Salut, en jouant a un jeu (minecraft) j'ai eu un écran noir et j'ai due redemmarer l'ordi. Je suis allée voir du côté de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Taupinete

Je cherche un pilote pour le son sur xp.

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Probleme pilote portable aspire 7741g

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Processeur socket 478 compatible sur une 479?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les processeurs qui sont compatible avec une socket 478 le sont aussi avec une 479. Merci. Configuration: Ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Sentry

Overclocking phenom x6 1055t

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un novice en informatique mais par contre l'overclocking si (sauf pour les carte graphique). Je vous demande si vous pourr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Question sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, je possède actuellement cette configuration : - Carte mère "SMBios version 2.6 FOXCONN 2AAF 1.00 Bios: American Megatrends Inc. 6.01 04/23/...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maxime5723

Cpu très chaud quand je le touche

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon pc n'arrive meme pas au bureau que il s'eteint donc j'ai ouvert une facade latérale et j'ai allumer mon pc j'ai vue...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aymoxx

Carte mere "presque" identique

Résolu

Bonsoir, Ma carte mere est recemment tombé en panne,j'en ai donc commandé une autre du meme chipset et socket afin de minimiser les frais (cpu,rams,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jlpjlp

Quelle carte graphique est la plus puissante?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un petit PC fixe d'appoint, pour du MediaCenter, média, internet et bureautique (pas de jeux), et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 38 674