Les discussions

Problème d'installation pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous seven (j'ai upgradé hier depuis vista sur un ordi de prêt) et en installant seven, ma carte graphique (Geforce 8600 GT) n'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Quelle alimentation-ventilo pour cet config ?

 Résolu

Bonjour, suite a cette config que je souhaite installer: _amd phenom 2 x4 955 black edition socket am3 _carte graphique:ati radeon hd 6870 _cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
battlefeld

Remplacement d'un amd sempron 3800+ par ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, mes connaissances étant très limitées, j'ai beson de votre aide SVP. Ma fille a un PC acer Aspire M100-YB7Z avec un proce AMD Sempr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laurent 41150

Processeurs i5 et i7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me prends la tête depuis plusieurs jours car je dois changer mon pc qui rend l'âme j'hésite entre 15 000 choses, je suis p...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
desperateman

Problème pilote ati 11.3 etc....

 Résolu

Bonjour, mon problème viens du pilote ati j'ai des soucis de freeze monstrueux ou bug d'affichage ralentissement etc... J'ai trouvé une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
myck666

Chercher driver son pou hp compaqdx 2200

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon PC HP COMPAQ dx 2200 j'ai constaté que le son ( audio) ne marche pas je vous demanderais de m'aider à trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Geforce 8800 gts 320 mo vidéo bleuté

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant une geforce gts 320 mo bon je vous explique: quand je veux lire une vidéo que se soit sur youtube ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
quakeboss

Periferique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour ....suite a une fausse manipulation jai supprimer un driver sa me marque periferiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
karlo1988

Carte graphique composant hs?

 Résolu

Bonjour, En nettoyant ma carte graphique, j'ai remarqué qu'un fusible (enfin je pense) a pété, s'est ouvert. Pouvez vous me renseigner? Je vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
flo88

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dinRecords

Pilote carte graphique nvidia 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de mes pilotes graphiques GeForce6200LE datant de 2005 mais à la fin de la mise a jour l'invité d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alex240

Probleme pilote audio compaq presario v6430ef

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un dual boot xp pro/seven sur mon compaq presario V6430EF. par contre sous xp je n'arrive pas a installer le driver au...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi emachines 350m

 Résolu

Bonjour, j'ai refait mon netbook et impossible de trouver le pilote wifi avec ma-config.com j'ai Broadcom BCM4313 mon pci-ven c'est 14e4&dev472...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paindep

Ventilo sur pc portable tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC Portable, il tourne sans cesse le processeur dépasse souvent les 80°c et les disques durs sont souvent entre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Giyom45974

Recherche pilotes contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très original : j'ai réinstallé Windows sur mon ordinateur et je galère pour trouver les pilotes ethernet ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Conseils pour achat nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de jeux vidéos et j'ai remarqué que j'avais du mal à faire tourner certains jeux avec la résolution maximum. ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Audio numérique hdmi

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce périphérique, il bloque ma carte son hercule Muses 5.1 dvd merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
christ69fr

Overclock carte graphique bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'overclocké ma carte graphique (MSI GeForce FX 5500, AGP 8x, 128 MB) avec les coolbits v3 mais mon pc bloque au redémarrage...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a ete posee plein de fois mais elle differe selon les types de PC. Alors voila, j'ai un Acer aspire 7520 qui a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Cherche pilote pour gericom hummer 262840e

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
leyjah

Optimiser carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser ma carte graphique ( Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ) et aussi savoir si on peu augmenter la Mémoire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
REMYMARTIN60

Pilote d'installation de epson lq-2090

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel d'installation de l'imprimante Epson LQ-2090 MERCIIIIIIIIIII

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
makkad84

Compatibilité socket 1155 d'une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et j'ai acheté la carte-mère suivante : P8H67-M PRO (rev. B3) - Socket 1155 - Chipset H67 - Micro ATX...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Peripherique audio

 Résolu

bonjour, suite a une infection de virus j' ai du réinstaller un xp professionnel sur un ordinateur de bureau hp compaq mais il n y a plus de son j ins...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jjpot

Pilote wifi, et grafique

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je suis à la recherche d'un pilote wifi et graphique. Je vien solliciter votre aide pour les trouver, après avoir chercher ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kaneagle

Imedia a3517 rajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pc imedia a3517 déjà assemblé surtout pour son coût de 260€ et parce que j'étais pressé (j'avais besoin d'un graveur CD da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
1Naincapable

Pilotes windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows xp sweet je veux toutes les pilotes qui vont avek ce logiciel

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
udodirck

Crysis avec geforce 8800 gts 320 mo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma config pouvait faire passer Crysis en high sur un 24" processeur: pentium E5300 carte graphique: geforce 880...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
quakeboss

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
r0ss

Pilote pour dell latitude 100l ??

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon disque avec le cd d'insatallation, mais j'ai remarqué trop tard qu'il n'y avait pas dessus les pilotes pour la carte vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
youssef Maroc

Carte graphique ati radeon hd 4350

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait J'ai en ma possession une carte Graphique Ati Radeon 4350 avec 1 go de mémoire et je voudrais bien savoir si elle pourra me ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sowomar83

Choisir un ventirad noctua? !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Franck7511

Geforce 8800 gts 320mo température maximum

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien de degrés je risque de grillé ma carte graphique geforce 8800 gts 320 mo car je l'overclock. Apparemment je...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
quakeboss

Mis à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une mis à jour du bios me permettrait d'avoir accès par l'intermédiaire de celui à plus de réglage qu'actuellement? si oui, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aviron

Demarrage carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour J'ai reçu il y a peu de temps une carte mère P5Q en retour de SAV ASUS et j'ai quelques problème au démarrage. Le bios est à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
arckange07

Pilotes acer aspire one

 Résolu

Bonjour, g reinstaller mon acer aspire one et g eu des problemes pour installer le pilote de la carte wifi et de la carte reseau: svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
talzoman

Ventilos sur portable

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous pourriez vous m aider a trouver le plan de carte mere portable compaq presario c700 . j ai ventilo foutu. esce que 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rlo

Pilotes son pour analog devices ad1981hd

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai remplacer Win 7 par XP P3, les pilotes son sont introuvables je viens d'essayer 3 pilotes, ça ne marche pas, c'est un ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
pmmm

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, en lisant dans le forum un sujet, j'ai trouvé que la mise à jour du bios pouvait notablement amélioré les performances d'une machine de 5 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bios clr cmos

 Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo_653

Carte graphique ati mobility radeon hd 5470

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordi portable et je voudrais savoir se que vaut la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 1024 Mo dédiés. merci pour vos...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kais

Installation carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je vien de formaté mon PC et ma carte graphique n'est plus installé, je sais plus quelle carte graphique j'ai. Alors si vous avez beso...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque audio philips colored blanc

 Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Danablain

Pilote hp wireless

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Sans savoir comme cela s'est produit, mon pilote HP wireless s'est désactivé et mon ordinateur me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Problème installation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur portable je souhaite réinstaller les pilotes de ma carte graphique c'est une nvidia geforce FX 5600 seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Andre3000

Augmenter la vitesse d'un processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "ATI Mobility Radeon HD 4530" du HP Pavillon DV6-1120ef est assez puissante pour faire tourner un...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Equivalence carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc de bureau il dispose d'une carte graphique ATI Radeon HD 5670 (1 go dédié) je voulais savoir quelle est son éq...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
flo-91

Probléme température processeur & carte mére

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ChristoInfo
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 38 546