Les discussions

Activer le power usb

 Résolu

Bonjour, je cherche à activer le power USB sur ma carte mere, pour que mes port USB soient alimentés en permanences pour recharger mon clavier et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique en supplément de intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des pièces de pc séparément pour le monter moi même. Je vais les prendre en suivant les conseils d'un magazine (pc update...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Yoyan

Sos : problème double écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'avais Windows 8 mais je suis revenu sur W7. A mon ordi sont connectés 2 écrans dont l'affichage est "Dupliqué" (même imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titoutiger

Carte graphique pcie 2.0 sur port pcie 2.0 16x ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais avant tout je voudrais savoir sir une carte graphique PCIe 2.0 et le PCIe 3.0 sont compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Affichage 3d buger.

 Résolu

Voilà donc TOUT mes jeux sauf ceux qui utilisent Java font ça : http://www.noelshack.com/2013-14-1365266148-bug-t2.png Donc c'est IMPOSSIBLE de jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gxina

Carte mère i7-3820

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu les composants de mon nouvel ordi et je me suis aperçu que la carte mère était en socket 1155 alors que mon i7-3820 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Yoyan

Compatibilité de deux ram ddr2 6400/5300

 Résolu

bonjour , en ouvrant mon unité central pour voir mes deux ram 2x 1GO je remarque qu'elles ne sont pas pareilles (la fréquence) une 6400 et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Petite question sur les sli

 Résolu

Bonjour, donc voila je me posé quelque petite question connaissant rien sur se sujet Est ce que l'on peut faire un sli avec deux carte graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
elvileden

Quel carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrait changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre. Je veux pas en prendre une trop puissante parce que ç...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer la mobile intel(r) 945 express chipset family

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Compaq NC6320, avec la carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family, je voulais savoir si c'était po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
SuperConnard44

Sempron processor 3000+ ou athlon 64

 Résolu

bonjour voila j'ai un processeur sempron 3000+ sur socket 754 , puit-je installer un athlon 64 qui est conseiller pour ma carte mere en socket 754 ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
blix83

2go de ram utilisables sur 4go

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur personnel qui me permet de travailler en freelance pour l'industrie cinématographique. Les performances sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

A l aide amélioration pc

 Résolu

Re bonsoir, DE L AIDE,svp

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun

Quel processeurs i5 prendre ?

 Résolu

salut, Quel processeurs i5 prendre si l'on veut OC ma configuration : carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H carte graphique : Carte graphique MSI GeF...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a peu. Mais je n'ai toujours pas de son dessus. J'ai chercher sur mon copain google et encore une fois je suis sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ( nvidia geforce g210 ) il net pas a jour et je ne c'est pas quoi faire pour le mètre a jour ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dj-postka

Update du bios impossible

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient se greffer à un autre souci rencontré récemment que vous trouverez ici : http://www.presence-pc.com/forum/id-2867637/c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche pilote pour ma carte ethernet DE mon ASUS PCI\VEN_10EC&DEV_8169&SUBSYS_E0121631&REV Configuration: Windows XP / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TM

C'est quoi la memoire libre ? memoire physiqye

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je voulais savoir ce que c'est la memoire libre ? A quoi sa sert ? Car quand je joue a un jeu et que je le coupe la memoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ChakibDEV

Cm packard bell bv pb6m bios introuvable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell EasyNote SL 65 avec un CPU Intel Pentium Dual T3400 à 2,16Ghz. Ce portable fonctionne bien, mai...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Probleme des periphériques

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable hp compaq nc6000 tout est réussi sauf les périphéries suivantes ( 1-Bluetooth by HP, 2-controleur aud...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Quel carte graphique prendre entre ces 3 ?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai une carte graphique pour OC ,est avec je conte jouer a BF3 en ultra ma config : alimentation : Corsair CX B...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour une question qui me trotte : je viens de recevoir ma carte graphique ( radeon hd 5450 1gb) cepend...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Djo La Force

Installer internet après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ahelp

Pilote audio de packard bell bv easynote sw86

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de packard bell bv EasynoteSW86 sous windows 7 32bits. L'identifiant est: HDAUDIO\FUNC_01&...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
2I++

Carte graphique pour carte mère p4s8x

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible pour mon PC XP sp3 carte mère P4S8x, car je n'ai plus de couleur rouge et cela ne vient pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Mon processeur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on réparer...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gadgetdu13

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, voilà, je cherche un pilote pour ma carte son dont l'identifiant est : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_06453411&REV_A0\3&61AAA01&0&17 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glg29

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais changer ma carte graphique sur mon ordinateur (carte AGP 256mo shader 2.0) par une carte plus récente (carte AGP 512mo shader ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ovir

Compatibilité carte mère toshiba a100?

 Résolu

Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs. Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788? Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon boitier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Pilote audio asus a6000 introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc portable. J'ai essayer d'installer les pilote audio avec touslesdrivers mais il ne detecte pas le peripheri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
craft93

M5a 78l-m usb3 ventilo

 Résolu

salut étant un fan de pc est éyanjt montée mon pc mois même tout tourne coréctement je suis trop comptant de mon boulot mdr me reste 16go en DDr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne détecte que 50% de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes barrettes mémoire j'ai 2 barrettes G'SKILL de 4Go (2x2Go) une carte mère msi GF615M-P33 v2 et un proc amd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yoann35830

Qu'elle cg prendre pour un hp d530 pentium 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a donner un coup de jeune a mon ordi en achetant une carte graphique mais quoi prend pour un pentium 4 2.75 ghz 3go de...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Moshiiy

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai flasher mon bios je suis donc parti sur le site de gigabyte j'ai telecharger le bios et j'ai recu ces 3 fichier : autoexec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jtezo

Optimiser cg nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais quel était la meilleure façon de profiter au mieux de sa Carte Graphique Nvidia, laisser tout par défaut ou y a-t-il...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sugel

Pilote d'affichage intel graphics accelerator

 Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vanille230

Problème après déblocage de core phenom 555

 Résolu

Bonjour, j'ai débloqué les 2 cores endormit de mon 555 (il devient bien B55) sur ma carte Asus M4A78LT-M LE . J'ai overclocké à 3.7ghz, tout est sta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CETU

Demande d'aide pour une carte graphique compatible avec pes 12

 Résolu

salut a tous je viens d'installer windows 8 et pes 12 mais je vois que la carte graphique et le vram ne fonctionnent pas est ce que c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir pour un notebook ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, alors il y a quelques mois j'ai commencé à jouer à Minecraft et j'en suis un grand fan :) Mon pc est équipé d'un chipse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
natheux

Carte graphique

 Résolu

bonjour ayant pas mal de problemes avec mon PC c'est temps si je voudrai changer la carte graphique qui me semble defectueuse depuis que mon chat urin...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
joce0557

Carte graphique non detectée

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais exposer mon problème en le detaillant : Mon ordinateur ne detecte plus ma carte graphique,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lyneabr

Problème sur les jeux vidéo

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne peut ouvrir aucun jeux il me dise que ma carte vidéo n'est pas compatible avec les pilote installer et j'ai pourtant m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
LionForever

Meilleure carte graphique aux alentours de 100€

 Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la meilleure carte graphique pour vous , couplée avec un i3 3220 , aux alentours de 100€ (+5€/-5€). Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Ma carte mère ne reconnait pas de carte graphique. J'ai testé la carte graphique sur une autre carte mère sa marche. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Obangui

Le cpu intel i7 3770k "ivybridge". (3ème génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du CPU ci-dessus et, en analysant ses propriétés, je découvre le terme "Quadricoeur / 8 filetages". Je sais ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

[reboot] remettre un pc a neuf

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais reboot mon pc pour le remettre a neuf mais je n'ai pas de logiciel reboot .J'ai étaint mon pc (portable) préssé f10 mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 38 546