Je ne trouve pas le pilote pour ma carte son
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...
Salut à tous ! Voilà tout est dit dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique niveau performances : -Radeon HD 7850 2...
Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...
Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...
Bonjour, Voilà je dois remplacé ma vieille GTX470 qui vient de me quitté, que pensez vous de cette carte ? http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...
Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...
saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...
Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai trouvé un ordinateur portable pas mal du tout (asus, i3, 4Go, 500Go...), MAIS intel HD graphics... :(...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes
Bonjour, je cherche une carte graphique pour faire des rendus 3d avec Blender , des montages photo et vidéo. Mon budget serait d'environ 100€.
Bonjour, mon problème est que je suis sur le point de monter mon propre pc (gamer) et je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte graphiq...
Bonjour, J'ai comme projet de me refaire un tout nouveau PC, bien comme il faut. Cependant, j'hésite sur le choix de la carte graphique, je ne sa...
bonjour mes amis. grande difficulté pour reinstaller son sur asus m2n-mx se plus.peripherique audio hight teck indisponible par marque jaune. j ai ...
Bonjour, Je suis débutant et je viens de formater mon pc pour la premiére fois. Résultat: 2 problémes sérieux:Plus de son,et mises a jour windows imp...
Bonjour, j'aimerais savoir si ces deux connecteurs, peuvent se brancher à cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro...
Bonjour, je possédais une sapphire hd 7950 OC ,et pendant une promo j'ai acheté une 2eme 7950 mais cette fois de HIS , j'ai bien regardé sur les f...
Bonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...
Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...
je suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...
Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...
Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...
Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment aj...
Bonjour, je suis à la recherche d'une Carte Graphique PCI ( Et non PCI Express ) 100% fonctionnelle sous Windows 7. Dans un budget de 30€ maximum. si ...
Bonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...
Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...
Bonjour à tous! J'ai besoin de vous ! Voilà, cela fait 2 mois que ma carte graphique beug sur mon pc fixe. Je possède le système NVIDIA GeForce GT2...
bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce
Bonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...
Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique fait tournerème en medium bf3 ?merci bcp o site et o bénévole de m'aider merci:-D.
Bonjour, je suis nul en informatique et je viens d'acheter Crysis 3 et une fois installé et quand je lance le jeux, une fenêtre s'ouvre et dit : " Un ...
Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et je souhaiterai changer ma carte graphique. Je possede actuellement une gt440 et ca me demange de pa...
Bonjour, cherche un pilote pour carte wifi D-Link Air Plus DWL-520+ j'ai acheter cette carte pour un pc de bureau équipé de windows xp mais ce pc ne...
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...
Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...
bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...
Bonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...
Bonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...
Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...
Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...
J'ai voulu mettre a jour le bios, mais lors du processus le système s'est planté a cous d'un autre problème et a cause l'interruption de la maj. l'or...
Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...