Suppression de periphérique audio

Résolu
anais-johansson Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai supprimé mon périphérique audio en voulant faire un peu de ménage dans l'ordinateur. j'ai déjà vu quelques forums avec ce problème et j'ai vu qu'il fallait réinstaller des pilotes. je ne sais pas du tout comment faire. mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite Pro A-200-29N. est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Deux éventuelles solutions !
Restaurer le système à une date avant votre opération de nettoyage (manquée) !
Installer le -----> Pilote
@+
0
anais-johansson Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir installé le pilote, que faire pour re avoir du son?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Dès lors que vous aurez installé le pilote, vous devriez avoir le son !
Il est question d'un dossier compressé duquel vous allez devoir extraire les fichiers afin de pouvoir lancer une installation.
0
anais-johansson Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé de vous embêtez mais comment faire pour extraire les fichiers? où dois-je aller?
0

Sur le premier lien donné, vous cliquez sur Pilote et vous enregistrez ce dossier sur votre Bureau.
Prévenez dès que vous l'avez fait.
0

oui c'est bon. et après?
0

Ne vous précipitez pas, si vous ne savez y faire, attendez les explications, je reviens dans cinq minutes.
0