Les discussions

Problème température processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

101 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
SolidSnake059

Branchement des ventils du boitier sur cm

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier zalman 9+ Il y a 4 ventilo de 120 mm par contre je n'ai pu quand brancher que 2. Ma carte mère e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alphasunn

Carte graphique geforce nvidia 6200 256mo

 Résolu

salut tout le monde je me suis procurer un jeu qui demande une carte graphique 128 alor g decider de remmettre ma vieille carte geforce 6200 . jaimera...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekosa

Compatibilité processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte mère Asus P8Z68-V PRO et je voudrai savoir si elle et compatible avec le processeur Intel Core i7 990X Extrême Édition...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
dave

Problème gta iv carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nony74

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pilotes wifi et audio pour packard bell G1345 jai beau chercher sur google sur www.touslesdrivers.com mais je lance le scan c b...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
irongege

Pb enhanced display driver helper service

 Résolu

Bonjours voilà mon problème quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai enhanced display driver helper service avec un triangle jaune et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
PandaTom

Cpu brisé? overclocking

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un prosseceur AMD Athlon 4x 2.8ghz que je pouvait overclocker jusqu'a 3.4ghz (par le BIOS) maximum pour mon heatsink. Cela marc...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
VladJr

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce matin ma carte graphique GTX 260 afin de la dépoussiérer car celle-ci atteignait des température proche des 100° lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Franck7511

[carte mère] connaitre le modèle et la marque

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une carte mère dont je ne sais plus la marque ni le modèle. Comment connaitre le modèle et la marque ? La seu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Arno59

Processeurs bulldozer !

 Résolu

Bonjour, C'est une simple question. Quand éxactement sort le processeur AMD Bulldozer ZAMBEZI ? Parce sur clubic , hardaware.pc , ils disent qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bisounours17460

Processeur qui monte à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai l'utilisation de mon processeur qui monte à 100% dès le moindre logiciel lancé. Même en mode sans échec avec seulement 12 process qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
defiraid

Installation mise à jour pilote intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family. En effet , ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Password bios

 Résolu

Bonjour, jé oublier le mot de passe de bios de mon toshiba tecra M9 , help

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
yahya__stoon

Alimentation d'une 2 eme carte graphique en s

 Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir ma 2èmè carte graphique identique a la 1ere mais je ne sais pas comment l'alimenter afin de pouvoir mettre les 2 en sli...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage ( carte graphique ) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je l'allume mon ordinateur qui est relativement neuf ( moins d'un mois ) après quelque minutes ou heures d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guile013

Cpu ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz, j'aurais voulus savoir ou ce situe t'il par rapport aux autres tel q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Franck7511

Carte graphique

 Résolu

bonjour ,je possede un pctek avec carte graphique ati radeon 9200 se 128 mo ddr , je voudrai savoir si il est possible d'augmenter la memoire car la c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
titis 16130

Problème ventilateur boitier.

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de refaire un ordinateur mais lorsque je l'allume un soucis s'impose, le ventilo tourne a fond ( ~ 2900RPM ) des le démarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Letin

Drivers netgear clé usb wifi wn111

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la clé wifi USB2.0 Netgear WN111. je suis allé sur le site de netgear mais je ne trouve pas les drivers. Est...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Haku

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Intel e5700 - quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un processeur Intel E5700 et j'aimerais une carte mere compatible possedant, si possible, des supports RAM en dual chann...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur mon pilote audio. J'ai un netbook donc pas de cd d'installation. Quelqu'un saurait me dire comment le récupére...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

«à l'aide» questionnement overclocking

 Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une question je vien de m'acheter une M4A78LT-M LE (ASUS) (Motherboard) et Corsair XMS3 2X8GB DDR3 1600mhz Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Amsofr3sh

Pilote pour epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nicolas

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme pilote son

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probléme assez ennuyeux sur mon eee pc asus, pour faire de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilot...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Pc hp elite - remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la carte graphique de mon pc (GT 220) par une GTX 560 TI. Lorsque je lance un jeu, au bout de quelques minutes l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kabal77

Cherche processeur

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis un gamer et je cherche un bon processeur qui puisse me tenir pour les 1ans et demi avenir, pour que je puisse jouer sans la...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
darknight

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, premièrement je ne suis pas un pro de l'informatique donc un language d'expert est à éviter si possible. Voila mon problème, j'ai récupé...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Choix socket pour carte mere???

 Résolu

Bonjour, Voila j ai l intention de rendre un coup de jeune a mon pc. J aurais voulu savoir l importance du socket dans le choix d une carte mere et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yoshikuni83

Echec installation pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai voulu installer les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique. Les derniers pilotes:280.26 CG: gefore 9600Gt...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon pc avec un Windows XP Service pack 2 après avoir installer les driver de la carte graphique j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Ventirad avec emplacements mém. sur cm

 Résolu

Bonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bisounours17460

Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?

 Résolu

Bonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Li-Ju

Cherche cg pour un e5300

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique puissante (j'ai 130€ de budget pour cette carte) et qui ne serais pas trop limité par mon CPU (E5300) je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
quakeboss

Nvidia quadro fx / ati firepro ?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jour que me trotte une question dans la tête, en regardant sur google shopping les différentes carte graphiques, j'en suis arr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
World-Editor

Intel vs amd

 Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
akenzo77

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte me monter une config en septembre mais j'hésite entre deux cartes mères j'amerais donc que vous me donnez le pour et le contre des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte son

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveaux PC et je sur le point d'investir dans une carte son : Je vais principalement l'utiliser pour écouter d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Dragon 548

Recherche du pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant des ennuis avec ma carte graphique actuelle ( ATI Radeon 2400 Serie), je compte la remplacer. Sur mon PC, la carte mère est une GI...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
magnus888

Samsung sch-r561 (pilote usb)

 Résolu

Bonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
glg29

Restaurer un pilote après une suppresssion

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote son hp compaq dc 7600 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci

Dernière réponse le 10 août 2011 par
mustapha

Recherche carte mere compatible amd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mere pour mon pc (tour) compatible avec avec AMD PHENOM 2 x4 955 ou plus. je recherche une carte mere orientée "...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
KALO38080

Ordinateur bas de gamme + cg potable

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acquérir cet ordinateur (ou équivalent) : Ici Et je voudrais y rajouter une carte graphique potable(en 1Go DDR5) qui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
geekosa

Probleme périférique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même probleme qu'ici : (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10734162-peripherie-audio-sur-bus-high-defini...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai rinstaller un CD d'installation de windows XP sur mon pc mais celui ci ne ma pas remi le nom de ma carte graphique, ne la pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zeboss74

Ventilateur qui fait beaucoup de bruit

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju25
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 38 546