Les discussions
Cpu limited hd 6950
RésoluBonjour, je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? Admetto...
Utilite processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, bien qu'apres quelques recherches j'ai plus ou moins trouve ma reponse (question datant de 2004 donc je ne suis pas sur que les reponses so...
Nivida geforce gts250
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien: NIVIDA GeForce GTS250 -Type de convertisseur : Integated RAMDAC -Mémoire tot...
Mot de passe bios acer
RésoluBonjour, --bonjour je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER ...
Carte graphique pour dell optiplex gx280
RésoluBonjour, je possède un ordinateur dell optiplex gx280 il un boitier slim et je voudrais achete une carte graphique. que me conseillez-vous ? (svp do...
Perte controleur de bus sm + pci device
RésoluBonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...
Overclocking
RésoluBonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Achat processeur
RésoluBonjour à tous, je vais acheter : Carte mère SOCKET AM3 ASUS M4A78LT-M LE http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52...
Pilote emachines recovery management
RésoluBonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...
Overclocker carte graphique?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps da...
Perte du pilote "controleur ethernet"
RésoluBonjour, Je me suis décidé de formater mon PC après 5 ans de bons et loyaux services. Le problème, je ne suis vraiment pas doué en informatique. ...
Carte graphique sapphire sans cd d'instal
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques temps ma très vielle carte graphique a sautée. J'ai donc demandé de l'aide partout autour de moi, surtout à la perso...
Changer le ventilateur d'origine pii x4 955
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un processeur phenom II X4 955 BE et je trouve que le ventilateur du radiateur d'origine est vraiment insupportable. Donc...
Driver mis à jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imp multifonction epson dx4050. windows 7 l'installe automatiquement mais beaucoup d'options sont perdus, il demande le win pack2...
Carte mère et chipset
RésoluBonjour, Je vais changé de CM et de CPU, en CPU le choix est fait (Un phenom II x4 955 BE) mais en cm je sais pas trop car je voudrais un chipset qu...
Problème pilote cd/dvd
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu le même problème que pas mal de gens le fameux message qui nous dit qu'un pilote cd dvd est manquant au moment de l'in...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, jai une carte graphique intégré et jaimerais désactiver lancienne pour mettre une nouvelle carte graphique mais je ne sait pas comment faire ...
Directx avec xp pro
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de telecharger directx 9 sur window xp professional
Overclocking carte graphique et processeur
RésoluBonjour a tous, hier je me suis informé beaucoup sur comment overclocker son pc apres avoir constater a quel point la performance peut etre ameli...
Surchauffe pc portable packard bell easy note
RésoluBonjour, voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans ...
Pilote logiciel du controleur ethernet !
RésoluBonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux ...
Cpu sans ventilo test/changement ventirad
RésoluBonjour, J'ai récemment démonté et remonté ma config et fait un nettoyage de mes composants et installé de la pate themique sur mon processeur cor...
Voltage rad cpu fan/ choix rad cpu
RésoluBonjour, Je vois dans les tests de radiateurs que certains cpu font du bruits à partir d'une certaine tension genre 9-12V, comment savoir à quelle...
Ma carte graphique est trop bruyante
RésoluBonjour, Quand je lance n'importe quel jeux ma carte graphique qui est une Nvidia getforce GT 220 la carte commence a s'accélérer et elle fait un...
Carte mère hs ou connectique carte graphique?
RésoluBonjour / bonsoir, En croyant que ma carte graphique était morte (Nvidia GeForce GT220) (mon ordinateur ne la reconnaissait plus) j'en ai racheté u...
Je cherche un lien pour instaler le pilote
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger le pilote de flache usb d-tech et instaler Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Recherche driver
RésoluBonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...
Probleme sur driver sangha lti-355
RésoluBonjour, Lors de l'installation du logiciel vendu avec WEB CAM Sangha LTI-355, windows m'indique que ce logiciel n'a pas été validé lors des tests p...
Carte graphique hs- nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je dois acheter une carte graphique car la mienne est morte . En l'occurrence ça serait une Sapphire Radeon HD 5850 - 1G (parait qu'elle e...
Achat processeur/cm/chipsetgraphique/mémoire
RésoluBonjour à tous, Ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( (c'est une socket939). J'aurais voulu acheter cette car...
Pilote imprimante brother hl-5150d
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de mon imprimante Brother HL-5150D / windows XP Cordialement
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec de bons composants (Athlon II X2, carte mère Asus M5A78L-M LE avec 4Go de RAM DDR3 sous windows 7 64Bits. ...
Probleme demarrage (cmos/ bios)
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Suite a mon retour de vacances mon PC ne voulais pas redémarrer. Il allume 1 seconde s'éteint et redém...
Petite question carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 disques dures dans mon PC. Si je veux remplacer ma carte mère, vais-je perdre tout ce que contient mon disque dure ...
Achat d'une carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai retrouver une ancienne config avec un Q9550 + un GTX285 ( défectueuse ) + la carte carte qui a du prendre je pense l'hum...
Cherche carte mère compatible a8n-sli
RésoluBonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Donc j'aimerais avec votre aide savoir si il existe une ...
Changer carte mere amd vers intel
RésoluBonjour, c'est possible de changer sa carte mere amd vers du intel sans formater parce que j'ai un ami qu'il la fait sans formater et ca marche! il a ...
Pilote carte graphique inconue
Résolubonjour a toute et a tous voila je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème sur mon ordinateur(qui a était monter avec un amis donc il n'est ...
Deux carte graphique différente en sli ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de brancher 2 carte graphique différente en SLI ? Une Asus GTX 480 et une GTX 560. Merci d'avance.
Changer processeur amd
RésoluBonjour, je fait appel a vous car je voudrai changer mon processeur 1.8 ghz contre un plus puissant(3...ghz) mais jaimerai savoir quelle process...
Problème température processeur
RésoluBonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...
Branchement des ventils du boitier sur cm
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier zalman 9+ Il y a 4 ventilo de 120 mm par contre je n'ai pu quand brancher que 2. Ma carte mère e...
Carte graphique geforce nvidia 6200 256mo
Résolusalut tout le monde je me suis procurer un jeu qui demande une carte graphique 128 alor g decider de remmettre ma vieille carte geforce 6200 . jaimera...
Compatibilité processeur/carte mere
RésoluBonjour, voila j'ai une carte mère Asus P8Z68-V PRO et je voudrai savoir si elle et compatible avec le processeur Intel Core i7 990X Extrême Édition...
Problème gta iv carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec le jeu GTA IV sur pc. Pourtant j'ai un bon portable (gamer) avec CG GTX460 compatible directx11, physx, 3d vision...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pilotes wifi et audio pour packard bell G1345 jai beau chercher sur google sur www.touslesdrivers.com mais je lance le scan c b...
Pb enhanced display driver helper service
RésoluBonjours voilà mon problème quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai enhanced display driver helper service avec un triangle jaune et j'a...
Cpu brisé? overclocking
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un prosseceur AMD Athlon 4x 2.8ghz que je pouvait overclocker jusqu'a 3.4ghz (par le BIOS) maximum pour mon heatsink. Cela marc...
Carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai ouvert ce matin ma carte graphique GTX 260 afin de la dépoussiérer car celle-ci atteignait des température proche des 100° lorsque j...
[carte mère] connaitre le modèle et la marque
RésoluBonjour, Je viens de retrouver une carte mère dont je ne sais plus la marque ni le modèle. Comment connaitre le modèle et la marque ? La seu...