Les discussions

Remplacement carte mère a8n-sli

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaijin

Drivers wifi dell inspiron 9200

Résolu

Bonjour,je viens de formater mon pc portable dell inspiron il y a quelques jours de cela . et comme la dernière fois j'ai beaucoup de difficultés à tr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
123love

Périphérique audio non installé

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Pilote dell c500 c600 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche les pilotes de la carte reseau et du son ainsi que la video pour mon portable dell. Je suis deja allé sur del...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Drikx

Quel est le meilleur processeur ?

Résolu

Bonjour, bonsoir le netbook de ma fille s'est avere defectueux; comme il est neuf et que j'ai la garantie 3 ans la fnac me l'echange contre u...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sky75

Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elranor

Carte graphique pour ecran led 24" full hd ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter moi même un pc pour la première fois avec cette configuration : - Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LordMacDragus

Pilote

Résolu

Bonjour, j ai effacer accidentelement lepilote de mon lecteur blue ray est ce que vous pourier m'indiquer un cite ou je peut le telecharger Con...

v1c3nt92

Switcher entre gpu intel et gpu nvidia ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC assemblé avec comme processeur un Intel i5-2310 (avec puce graphique intégrée donc) et une carte graphique Nvidi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
liquidus88

Driver dcp 115 c sous win7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de co...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cazaurg

Ma carte mère a pris feux

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un HP Pavilion a6621fr Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz Microsoft Windows Vista Familiale Premium ma carte mère a pris feux sur les...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
serial974

Surchauffeou fake

Résolu

Bonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Extenz94

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon actuelle carte graphique (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ ) par une plus récente, j'avais pe...

batoune

Overclooking carte graphique

Résolu

Bonjour, est il possible d'overclooker une carte graphique nvidia gt 220 si oui comment Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jojoc4

Drivers sapphire radéon 9600 pro

Résolu

Bonjour, Mon pc possède une Sapphire radéon 9600 pro, il marche bien sous certains jeux (farcry) mais call of duty ne s'ouvre pas a cause d'open...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
celika76

Possibilité d'evolution carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4890 1 Go et je voudrais savoir si je peux la changer pour une plus récente (la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
batoune

Quel ram achetée pour ma carte mère?

Résolu

Bonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
enzomilano

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Siw : "memory" wrong values reported by bios

Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anestom

Pilotes ati mauvaise version affichée

Résolu

Bonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Vagabande

Carte graphique 6950 - pas de vga ??

Résolu

Bonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o

Résolu

bonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zamon

Bios de démarrage qui a changer de langue !..

Résolu

Bonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yanou972

Driver carte ethernet advance pci 1000 g

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Résolution écran & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
index

Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard

Résolu

Bonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
petit loulou

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Avis sur achat carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...

louiso

Compatibilité amd phenom x4 955 et cm

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...

Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
berkllil

Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi

Résolu

Bonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jack

Pilote audio de asus a6 serie entertainment

Résolu

Bonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vinsteph

Maj des drivers

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kingzak34

Quelle carte graphique ???

Résolu

Bonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dico76

N10/ich7 family high définition audio control

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Carte graphique / w7

Résolu

Bonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur e5200 pour e6600 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jackals

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...

alexpompier44

Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k

Résolu

Bonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...

Ez3kiel378

Désinstaller pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...

2ansapre

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Caractéristique carte mère

Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Boss15

Connexions à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tigroualol

Pb connexion internet/carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...

kaneagle

Pc port.msi vr601 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...

kab51

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
geekosa

Choix carte mère et barettes mémoires .....

Résolu

Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
William

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
laplanche80
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 38 693