Les discussions
Remplacement carte mère a8n-sli
RésoluBonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...
Drivers wifi dell inspiron 9200
RésoluBonjour,je viens de formater mon pc portable dell inspiron il y a quelques jours de cela . et comme la dernière fois j'ai beaucoup de difficultés à tr...
Périphérique audio non installé
RésoluBonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...
Pilote dell c500 c600 ?
RésoluBonjour tout le monde, Voila je cherche les pilotes de la carte reseau et du son ainsi que la video pour mon portable dell. Je suis deja allé sur del...
Quel est le meilleur processeur ?
RésoluBonjour, bonsoir le netbook de ma fille s'est avere defectueux; comme il est neuf et que j'ai la garantie 3 ans la fnac me l'echange contre u...
Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...
Carte graphique pour ecran led 24" full hd ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter moi même un pc pour la première fois avec cette configuration : - Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition...
Pilote
RésoluBonjour, j ai effacer accidentelement lepilote de mon lecteur blue ray est ce que vous pourier m'indiquer un cite ou je peut le telecharger Con...
Switcher entre gpu intel et gpu nvidia ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC assemblé avec comme processeur un Intel i5-2310 (avec puce graphique intégrée donc) et une carte graphique Nvidi...
Driver dcp 115 c sous win7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de co...
Ma carte mère a pris feux
RésoluBonjour,j'ai acheter un HP Pavilion a6621fr Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz Microsoft Windows Vista Familiale Premium ma carte mère a pris feux sur les...
Surchauffeou fake
RésoluBonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer mon actuelle carte graphique (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ ) par une plus récente, j'avais pe...
Overclooking carte graphique
RésoluBonjour, est il possible d'overclooker une carte graphique nvidia gt 220 si oui comment Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Drivers sapphire radéon 9600 pro
RésoluBonjour, Mon pc possède une Sapphire radéon 9600 pro, il marche bien sous certains jeux (farcry) mais call of duty ne s'ouvre pas a cause d'open...
Possibilité d'evolution carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4890 1 Go et je voudrais savoir si je peux la changer pour une plus récente (la ...
Quel ram achetée pour ma carte mère?
RésoluBonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...
Probleme drivers carte son !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Siw : "memory" wrong values reported by bios
RésoluBonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...
Pilotes ati mauvaise version affichée
RésoluBonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...
Carte graphique 6950 - pas de vga ??
RésoluBonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...
Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o
Résolubonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...
Bios de démarrage qui a changer de langue !..
RésoluBonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...
Driver carte ethernet advance pci 1000 g
RésoluBonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....
Résolution écran & carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard
RésoluBonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...
Problème drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...
Avis sur achat carte graphique
RésoluBonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...
Compatibilité amd phenom x4 955 et cm
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...
Pilotes
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance
Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi
RésoluBonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...
Pilote audio de asus a6 serie entertainment
RésoluBonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...
Processeur.
RésoluBonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...
Maj des drivers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...
N10/ich7 family high définition audio control
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...
Carte graphique / w7
RésoluBonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...
Ventilateur e5200 pour e6600 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...
Est ce que ma carte mère est commpatible ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...
Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k
RésoluBonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...
Désinstaller pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...
Pilotes manquants pour une imprimante phaser
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...
Caractéristique carte mère
RésoluBonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...
Connexions à la carte mère
RésoluBonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...
Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...
Pb connexion internet/carte réseau realtek
RésoluBonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...
Pc port.msi vr601 ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...
Choix carte mère et barettes mémoires .....
RésoluBonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...
Carte mère msi : probléme
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...