Casque Audio "Razer Banshee" non reconnu...

Résolu/Fermé
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - Modifié par Koko18160 le 25/12/2011 à 19:50
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 25 déc. 2011 à 23:12
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai reçu pour noël le casque "Razer Banshee (Starcraft II)".
Pour l'installation des pilotes audios j'ai eu un peu de mal (quelques problèmes technique) mais ceux-ci sont réglé, mais j'ai par la suite installer le logiciel "Razer Starcraft II" qui permet d'aller dans les réglages pro. ainsi que de changer la couleur des lumières etc. Mais ce dernier logiciel me dit qu'il ne détecte aucun produit Razer... Or, quand je vais dans "Périphériques et imprimantes" depuis le menu "Démarrer" de windows, il détecte bien le casque "Razer Banshee", je ne peu donc en aucun cas modifier les options avancés du casque. MAIS je peux juste faire un clic droit dans l'icone de la barre des taches pour modifier le style de son que je veux (Terran, Protoss, Zerg, Rock, Metal, etc.)

Je souhaite donc pouvoir accèder aux options avancés avec votre aide qui je l'espère sera utile, Cordialement, Koko18160.

PS: Si vous avez besoin de précision sur ma config, deandez moi, mais sachez que tout est à jour (enfin, j'ai des doutes au niveau du casque).




A voir également:

1 réponse

Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 20
25 déc. 2011 à 23:12
J'ai régler le problème en changeant de prise USB, j'étais auparavant sur une USB 2.0, peut-être qu'elle ne prenait pas en charge les "matériels" officiellement ce qui explique le disfonctionnement de mon logiciel, je ne sais pas. Bref, tout est rentré dans l'ordre.
1