Où trouver pilote pour ActivSyc?

Résolu/Fermé
OneGirl - 21 déc. 2011 à 14:20
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 26 déc. 2011 à 21:53
Bonjour, voilà, j'ai un pocket pc Toshiba e800 et, mon père étant garagiste, l'a gagné mais avec un application EasyClip, qui est une application pour aider à réparer les voitures(chez Renault). Cette appli est sur la carte SD (tant mieux). J'ai fait quelques faibles recherche sur des sites mais pas moyen de trouver des drivers(si ça s'appelle comme ça(?)) pour ActivSyc.

HELP ME ! !
A voir également:

1 réponse

dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 24
23 déc. 2011 à 21:17
Ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141

Telecharge le setup.msi et dis moi si ça fonctionne.
0
et après je fais quoi?? Exécuter ou bien juste enregistrer? Je m'y connais pas trop dans ces truc là moi =D . Et enfait ça risque pas d'endommager mon ordi?
Merci déjà de ton aide.
0
Une autres question qui m'est venu à l'esprit...
J'essaye d'installer Call Of Duty 2 (fichier .cab), je le met sur une carte SD que je met dans le PPC. Il veut bien le reconnaitre mais me met que l'installation n'est pas réussie et qu'il faut annuler (je suppose que "remove" veut dire désinstaller ) et puis réinstaller.
T'a pas une solution ou tu t'y connait pas?
Merci
0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 24
25 déc. 2011 à 10:11
Active sync est fournit par Microsoft, donc oui cela peut endommager ton ordi ! non je plaisantes bien sur ;)

tu fais exécuter et tu suis les instructions

pour le jeu tu devrais ouvrir un autre thread ;)

You see, in this world there's two kinds of people, my friend:
those with loaded brain, and those who dig. You dig.
0
Merci. Mais c'est quoi un 'thread" ?????????
Et pq ta mit cette phrase en anglais dans le bas???
0
Merci je crois que ton programme fonctionne. Mais tjr rien compris avec ton tread qu'est-ce qu'il faut faire?? Si tu sais pas c'est pas grave.
Re-Merci =D
0