Recherche d'un pilote

Résolu
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0&D8
svp!aidez moi

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe --> ceci
et redémarre le pc.
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merçi bien!
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cependant,j'ai un autre soucis,je ne parviens pas à écouter la musique!L'icone de son n'apparait pas dans la barre de tache.Pourtant dans le gestionnaire de taches le pilote apparait comme installé.Quand je joue de la musique rien ne se passe.Dans le panneau de configuration,le systeme me laisse croire que le son n'est pas installé.
je ne sais plus koi faire svp aidez moi
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de point d'interrogation.c'est un pc cloner.La carte mère est de marque Asrock.
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
0