Les discussions

Brochage usb correspond pas à la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé la carte mère d'un packard bell, tout est ok, sauf les ports USB de facade, le brochage ne correspond pas à celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tahar

Chargeur en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lili

Changement carte graphique [conseil]

Résolu

Bonjour, J' aimerais changer ma carte graphique mais ayant aucune connaisanse dans ce domaine je m'en remets a vous. Je possède actuellement un...

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
spfseb

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nek30

Probleme de drivers pour le son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon dinausore : un intel P4 3ghz sp3 sous windows XP. je n'ai pas de son . dans le gestionnaire de péripherique j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Carte graphique pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sais pas comment , si quelqun peut m'aidé :) Cordialement. Bonne journée. :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Skeüse

Pilote cam

Résolu

Bonjour, svp je posséde un pc acer extenza 5620Z dont vista édition intégrale est installée mais je posséde ps le pilote de webcam aidez moi svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
wayou23

Cherche carte mère am3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne carte mère pour un Phenom II 965 BE, avec options pour overcloking. Budjet de 200€ Config...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sans_identifiant

Problème carte graphique windows 7 sony vaio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Sony VAIO NR21S sur lequel était initialement installé Windows Vista 32bits. Je suis récemment passé sous Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
grosbedo

J'arrive pas à installer ma carte graphique

Résolu

Description du pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
acene

Mais quel processeur haut de gamme choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà, alors je vous pose mon problème : Je suis en train de choisir mes pièces pour mon prochain pc de gaming mais la ce pose un problèm...

bess1205

Drivers

Résolu

Bonjour, je recherche les drivers et bios pour le pc portables compaq presario 1200 12xl203 car la personne la perdu ou je peut trouver , j'ai e...

ekim55

L'overclocking nuisible aux périphérique ?

Résolu

Bonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de ide sur carte mère, solution ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai aujourd'hui monter mon nouveau Pc, seul soucis ma carte mère ne dispose que d'un seul port IDE, mais un de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Yuki707

Driver du m-audio ekeys 37

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'intéresse à la musique. J'aimerais m'acheter le m-audio ekeys 37 pour débuter. J'aimerais juste savoir s'il est en pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ts94

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (358MB) dans mon ordinateur portable HP Pavilion dv2630 et j'envi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
okno

Changement carte nvidia par ati sur pb (suite

Résolu

Bonjour, Vous m'avez fort judicieusement conseillé une nouvelle carte graphique pour mon Packard Bell IStart9700 afin de posséder une sortie numér...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fonzy75

Overclocking phenom ii 965 be

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'overclocking de mon Phenom II 965 BE, tout va pour le mieux, sauf que je ne peux pas le passer à 4Ghz. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Changer son ventirad d'origine intel

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je voulais remplacé mon ventirad d'origine intel car il été beaucoup trop bruyant à mon goût, je me suis rendu chez s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sombounh

Pilotes pour motorola phone l6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

70 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rebitus

Nouvelle alim en vue d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de me payer une petite carte graphique d'occaz. C'est une ATI Radeon x1950 Pro ( 256mb GDDR3 ). Jus...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sam le geek

Surchauffe acer aspire 5535

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Carte mere asus k8v-mx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la RAM compatible avec une carte mère K8V-MX? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rherzog

Ordinateur portable chauffe trop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (le Présario CQ71 compaq) chauffe anormalement... En effet, après avoir installé battery c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrez avoir votre avis sur le choix d'une carte graphique, j'hésite entre ces deux là: - chez Nvidia, la geforce GTX 470 - chez ATI,...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote ecs 945gct-d v:1.0 non trouvé...

Résolu

Bonjour à tous, Après un plantage du systeme xp edition home,sur mon pc d'une carte mère ECS 945GCT-D V:1.0,j'ai été dans l'obligation de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Honony

2 versions pilotes différentes (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 2versions de pilote sur le Display driver 196.21 et 197.13 lequel choisir car j'ai suivi le procédure mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Carte mère asus ou gigabyte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marcmarais

Intel i5 processeur 64 bits ?

Résolu

Salut a tous, Ma question est la suivante : le processeur Intel i5 peut il gérer un OS en 64 bits ? Merci d'avance pour vos réponses !! ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nabla's

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Probleme driver cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller vista sur un pc portable, et lorsque j'ais voulu brancher la cle wifi sagem model XG-762N et installer le driver 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
benshi

Réinstaller le pilote multimédia

Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

105 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Canarchie

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
camille33Bdx

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique1 j aimerais savoir qu'elle carte ayant le meilleur rapport qualité/prix est compatible avec mon pc voi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
perlenoir

Aide compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur ( acer aspire T135) est compatible à l'installation d'une carte graphique de ce type : https://www.cdi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Guigui3011

Pilote carte reseau dell gx280

Résolu

Bonjour; Après formatage de mon pc dell optiplex gx280 (windows xp) , j'ai remarqué que la carte reseau et la carte graphique ne sont pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ekim55

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire 8930g qui comprend un procésseur intel core 2 duo processor t5800 et une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
popol117

Epson stylus dx6050 pilotes perdus

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Problème audio avec windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 7 64bits, je n'ai plus de son! Je ne suis pas très douée mais j'ai essayer tous les conseils que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yoanf26

Carte graphique puissante

Résolu

Bonjour, je vais prendre cette carte graphique Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 ( http://www.rueducommerce.fr/Compos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
crosome

T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junior_205

Ventilateur tres bruyant

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

J'ai perdu "nvidia"

Résolu

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon disque dur C, j'ai effacé le logiciel ou le pilote NVIDIA qui était sur mon ordinateur, et depuis, u...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Probleme pilote son fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote pour la carte son realteck, je l'ai telechargé du site du constructeur fujitsu siemens, donc j'ai extrai...

Cosminou

Driver 802.11b/g usb wlan

Résolu

Bonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nora

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique pour mon ordi, pour qu'il soit plus performant, mais mon problème c'est au niveau de la carte mère, vu ...

seblaston

Pilote pour carte son fujitsu siemens scenic

Résolu

Bonjour, je viens de formater un pc fujitsu siemens scenic w600 i 865g,mais je dois installer le pilote de la carte son,pas moyen de le trouver sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvanus

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour, Je Suis Ici Parce-ce-que J'ai Une Question ( =D ) C'etait Pour Demender Quel Carte Serait Graphique Asser Puissante Pour Pouvoir Support...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Proccesseur compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nawashi

Carte graphique et processeur...

Résolu

Bonjour, Mon PC se faisant vieux, j'ai décidé de faire un peu de renouveau ! Le problème c'est que mon budget n'est pas énorme. Je vais donc sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tony
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 38 575