Forum Composants

Discussions résolues - Page 513

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zelex Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur 2 toshibas. Leurs differences sont minimes et pourta...

6 réponses 24 août 2010 par Zelex
krootox76 Refroidissement

Overclocking phenom ii x2 550 be

Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...

10 réponses 24 août 2010 par krootox76
Mehdi-Amg Carte graphique

Carte graphique erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le messag...

7 réponses 24 août 2010 par Mehdi-Amg
zhangfey Carte graphique

Carte graphique max 150 euros ?

Résolu

Hello, Je joue pas mal mais pas a du lourd, en ce moment starcraft 2 par exemple J'aimerais remplacer ma vieille geforce 9300 ge en mettant maximum ...

12 réponses 24 août 2010 par marcmarais
Nerwing Pilotes (drivers)

[pilote] acer aspire 5935

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater un PC Acer Aspire 5935, j'ai été voir sur le site Acer pour les pilotes du pc, et je n'ai pas trouver le pilote p...

6 réponses 24 août 2010 par Nerwing
Mamadou Carte son

Problème d'installation de realtek ac97

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...

5 réponses 23 août 2010 par Mamadou
toto95sang Carte graphique

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique Nvidia Geforce GT230 je voudrais jouer a Colin McRae : DiRT 2 sans laguer avec une définition ...

15 réponses 23 août 2010 par toto95sang
cedbossjv932609 Refroidissement

Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...

5 réponses 23 août 2010 par cedbossjv932609
pacodeux Carte graphique

Carte graphique:laquelle choisir??

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer à des jeux vidéo sur mon ordi portable. Le problème est que j'ai une config minimale pour ce jeu là(star wars KOTOR) à s...

4 réponses 23 août 2010 par pacodeux
philipsi49 Pilotes (drivers)

Driver son pour acer extensa 7220

Résolu

Bonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...

6 réponses 23 août 2010 par philipsi49

Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...

23 réponses 23 août 2010 par marcmarais
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5536G avec : AMD athlon tm 64X2 processor QL 65 (2.1GHz) ...

4 réponses 23 août 2010 par Rychima
MoussNC Carte-mère / RAM

Drivers carte mère ecs rc415st-pm

Résolu/Fermé

Salut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...

23 août 2010 par ekim55
aragorn9501 Refroidissement

Mon pc chauffe plus qu'avant

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...

11 réponses 23 août 2010 par aragorn9501
bibilerikiki Processeur

[montage]cpu_fan

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...

1 réponse 23 août 2010 par bibilerikiki
iso828 Pilotes (drivers)

Problème pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...

2 réponses 23 août 2010 par iso828
Guillaume Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche à changer ma vieille carte graphique (radeon X1650 series) qui n'arrive pas à afficher WoW avec fluidité par une Geforce 9400G...

3 réponses 22 août 2010 par Guillaume
aidezmoisvp Pilotes (drivers)

Pilote aidez moi pour le trouver

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche desesperement un pilote pour la carte de son ci dessous pour windows xp mais je trouve rien sur le net "Creative SB...

21 réponses 22 août 2010 par Utilisateur anonyme
caro Carte son

Problème audio avec téléphone sur pc orange

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec le logiciel de téléphone sur PC ( la version béta ). Dès que je l'allume ou que j'apelle quelqu...

3 réponses 22 août 2010 par samy
daleny31 Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! Bon j'avais une Nvidia GeForce 8600GTS et elle vient de claquer ! Je voulais en racheter une mais je ne la trouve pas ! Alor...

10 réponses 22 août 2010 par daleny31
FRED1995 Carte-mère / RAM

Carte mere atx ou micro atx

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire si ma carte mere est une ATX ou MICRO ATX svp c'est celle ci Gigabyte GA-8I945PE et si elle rentre dans ce boitier http:...

6 réponses 22 août 2010 par stef8-5
tartor Processeur

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une carte elitegroup p4m800 m7 rev 3.1, et je voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant que je pourrai...

4 réponses 22 août 2010 par tartor
sebastien.R Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais acheter une carte graphique pour mon pc.Et j'aurais besoin de quelques conseils et renseignements. J'ai un pc Acer m1100 (...

5 réponses 22 août 2010 par Vatar
intik1 Processeur

Process dual core intel ou amd ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau pc! je cherche vraiment une bonne config et je sais que la pièce maitresse est le processeur. Je veux donc un...

8 réponses 22 août 2010 par abdou
Version2.3.0 Processeur

Hesitation pour achat de cpu amd

Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 cpu le amd x3 440 et le amd x4 635 Je dispose d'une hd 5770 Le amd 635 à des meilleurs performances mais de beau...

4 réponses 22 août 2010 par Version2.3.0
KOKO Carte-mère / RAM

Chipset carte mère pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le chipset d'une carte mère. Je sais que c'est mieu d'avoir le dernier chipset ca je sais mais si...

2 réponses 22 août 2010 par KOKO
firstlight Refroidissement

Overclock'n'freeze

Résolu

Bonjour, j ai une carte mere asus vendue par hp,ors je desire faire de l overclock mais deja le bios est verouillé et ensuite lorsque j augmente ...

1 réponse 21 août 2010 par Utilisateur anonyme
zoumzoom Processeur

Temperature cpu 70°c ?????

Résolu

Bonjour, j'ai un pentium 4 560 (3.6Ghz)... En demarrant le pc je m'aperçois dans le BIOS que la temperature du cpu est de 52 °c et lorsque je lance...

21 réponses 21 août 2010 par Bowz
Consign Processeur

Mon pc rame depuis changement du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Internet en occasion un processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ à 2 GHz pour un socket 939, le vendeur d'où je ne citerai pas l...

1 réponse 21 août 2010 par Consign
cyrcool Refroidissement

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet ou que je ne fait rien, l'écran de ma tour indique une température de 33°C. Lorsque je joue à un jeu vidéo e...

9 réponses 21 août 2010 par tribun
Chavid Carte-mère / RAM

Ajouter esata à une carte mère ide ?

Résolu

Bonjour, J'ai une "vieille" carte mère ECS GameUnion K7S7AG, qui ne possède que des connecteurs IDE (2), et j'aurai aimé avoir un connecteur eSATA...

6 réponses 20 août 2010 par Chavid
Spire67500 Carte graphique

Question carte son et carte graphique .

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question que je me pose depuis longtemps . Quand ont joue les son dans le jeux sont fabrique ou décodé par le process...

5 réponses 20 août 2010 par chenlong
jrb Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de drivers carte son je voudrai avoir tous les driver gratuit pr la carte son ..... pr un packarbell easynote R3400 et ...

6 réponses 20 août 2010 par ekim55
teamNoObZ Carte graphique

Taille boitier pour cg ati 5850 his

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de commander le boitier Six Hundred (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis...

3 réponses 20 août 2010 par alextatin
Utilisateur anonyme Carte graphique

Mise a jour driver carte graphique ati

Résolu

Bonjour, bon alors voila je souhaite mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sur l'un de mes ordinateurs qui est sous Vista la carte graphique...

7 réponses 20 août 2010 par Utilisateur anonyme
kyle98 Pilotes (drivers)

Mises a jour de pilotes & logiciel

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reformater mon PC avec windows 7, j'ai déjà mis a jour les pilotes de la carte graphique et de la carte mère, mais je me d...

3 réponses 20 août 2010 par gouby
requastro1 Pilotes (drivers)

Demande des drivers

Résolu

salut;je veux des drivers pour les composants suivants: via bus master IDE controller-0571 via serial ATAcontroller-3149 controlleur videos et jeux...

9 réponses 20 août 2010 par gouby
nico131 Refroidissement

Ventillo processeur tourne a fond

Résolu

Bonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...

15 réponses 20 août 2010 par oliver3923
mike Processeur

Pb surchauffe cpu i7 q9000

Résolu

Bonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...

10 réponses 20 août 2010 par webernard
bigc4684 Carte graphique

Quelle est la meilleur carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la quelle est la meilleur entre la ATI RADEON 3400 series HD Ou la ATI RADEON 9250 ? Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses 20 août 2010 par bigc4684
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 37 808