Les discussions

Bios

 Résolu

Bonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo

Logiciel pour arreter les ventilateur du pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'arreter les ventilateurs (ainsi que les leds si possible ) de mon pc. Existe il un logici...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Chris4524

Impossible d'installer un os (msi gf615m-p33)

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec cette carte mère (MSI GF615M-P33) : c'est à dire que dés que je veux installer un OS (XP ou ubuntu), tous se p...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
odrik

Manette xbox 360 driver

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'ai fait l'acquisition d'un manette de Xbox 360 dans l'espoir de jouer à GTA San Andreas . J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
c.galomawan

Erreur cpu-z concernant la ram?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une configuration à base d'un 2600k, d'une ASUS P8H67-M EVO (Max 1333Mhz)), mais quand je regarde dans CPU-Z, il montre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
spit666999

Driver audio : soundmax adi1800 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son SoundMax intégré a la carte mere asus P4R800-VM, et je n'arrive plus a retrouver le son !! Bref; si vs pouviez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
benji62f

Ecran bleu suite changement processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le processeur de mon PC de bureau passant d'un AMD Sempron LE-1250 (2,2 GHz) Socket AM2 à un AMD Atlon 64x2 6000+ (3 GH...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
stef8-5

Son pc realtek alc888

 Résolu

Bonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Cole71

Amd athlon xp 2400 > amd athlon xp 1800 ?

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce problème est régulièrement posé, mais il n'est jamais le même! En allumant ma machine hier soir, le bios m'affiche une horlog...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
flo88

Driver xp packard bell imedia a3131fr

 Résolu

Bonjour, Mon ami a gagné un imedia a3131fR a un loto. Il n'arrive pas a bosser avec VISTA. J'ai installé XP à la place. Maintenant j'ai un souci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pico.l

Overclocking au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis au démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume il se met en route mais l'écran ne s'allume pas (alors qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
MickyL

Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler

 Résolu

bonjour somme body svp je c pas comment instaler directx 9.oc pour sims 2 pouver vous me dir comment mici chow pow

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gogo

Pilote controleur multimedia

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon pc je n ai pas de son la carte marche j ai le petit icone en bas de l ecran mais pas de son dans le gestionnaire de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Pilotes introuvable pour ma clée wifi...

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Une carte mère de: 12/04/2007 -S690-SB600-6A669FKZC-00 Est elle considérée comme un carte mère ancienne? Car j'aimerai acheter un grave...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lafootballeuse69

Vitesse ventilateur augmente sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème qui peut s'avérer dangereux pour mon ordinateur portable. Quand je regarde des vidéos s...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon ip1500 pour windows7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le systeme windows 7 64bit sur mon pc et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip1500... j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
romain3169

Un bon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrai un bon ventirad pour mon processeur intel c2d e7500 pour pouvoir l'overclocker vers les 4GHz ou mieux . je l'ai oc a 3.2GHz pour...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ty-tone

Cherche logiciel pour mise à jour driver!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
JiiMs

Achat de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me fait un petit PC et je cherche donc une carte graphique pour pas plus de 100 euros. Laquelle me conseillerez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BeFaX

Quelle dimension pour ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer la dimension ventilateur boitier (ma dimension est de 7.5 ) Quelle type de ventilateur boitie...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
geekosa

Carte graphique hd5770

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique et depuis cela, mon ordi est lent a démarrer, il se lance plusieurs fois avant de m'afficher correctement l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chochojunior

Compatibilité carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de ma carte mère et de ma carte graphique. Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx Bios: American Me...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ripley38

Driver pour webcam.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ch93

Ou brancher son ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander ou brancher son ventilateur boitier sur ma P4P800 Deluxe PS : Pouviez vous me montrer en photo ? J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mshe97

Recherche pilote pour une carte mere ...

 Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet ainsi que la carte mere (aprés réinstalation de xp plus de pilot...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Nouveau processeur ==> ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pentium4 3.2ghz contre un core 2 duo E7600 . Le problème est que tout tourne , mais l'écran reste noir. Tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fred08700

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila je cherche quel sont les carte graphique que je peut mettre sur un emachines el1333 c est une tour de petite taille Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marcmarais

Overclock bon où pas?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai OC ma machine mais je suis dubitatif sur le fréquence du bus mémoire, enfin plutôt un paumé et pas trop sur de moi. J'ai poussé m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
yoanf26

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tintin

Drivers pour motorola v360

 Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

47 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ourahas

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème avec mon PC. Il y'a une couleur dominante bleue sur l'image. J'ai essayé avec un autre écran mais je co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tonfrère

Carte mère a - 60 degré?

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre le logiciel pc probe me donne la température -60 degré.Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chochojunior

Carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 qu'elle est la cartes graphique la plus performante entre ATI Radeon® X1950Pro et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bizertino's

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Comment installer des drivers ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Geforce 9600 gs compatible nvidia 3d vision ?

 Résolu

Bonjour, Je possède : - un ordinateur de bureau : HP Pavilion Elite m9355.fr, - un moniteur : Acer GD245HQ 120Hz LCD. La carte-graphique de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
f.barthier

Pilote wi pen packard bell 802.11g

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
badna77

Quelle carte graphique entre ces deux la ??

 Résolu

Bonjour, i Je le choix entre la GeForce GTX 570 Gainward Phantom ou la GTX 560 Ti Gainward Golden Sample Mais quel est le meilleur qualite/prix...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bsod après installation pilote cg

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Pilote de carte son non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dark Shoken

Fixation ventirad 775

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un acer aspire m5641, car il ne démarre plus , windows se charge mais reste bloquer sur un écran noir, j'ais testé le proce...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bruce82

Msi ou asus

 Résolu

Bonjour, J'hesite beaucoup entre Asus et MSi je connais pas la marque MSi donc je sais pas trop ce que ça vaut et j'aimerai pas me tromper pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valentin29

Booster/changer carte graphique ati hd 5470

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment opté pour un ordinateur portable. Voici sa config: Intel core i3 370-m 4Go ram HDD 640 GO et ma carte graphique: at...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marcmarais

Plus d'internet depuis mise à chipset realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Murdock

Alimenter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique sapphire HD 6850 et il y a deux conecteurs 6 broches sur la CG dans la boi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marcmarais

Asus et pilotes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
KESKEC

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Question certe un peu bete mais je n'ose pas faire de betise ! j'ai raccordé ma CM a mon alim avec le connecteur 24 broches il me res...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

Pilote pour le son

 Résolu

Bonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bloom
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 38 546