Les discussions
Pilote carte thernet / carte réseau
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...
[ati2dvag] pb pilote d'affichage
Résolubonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Pilote son
RésoluBonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Pilotes lenovo r61
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...
Probleme carte graphique n vida gforce 8400gs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 6.0 jai un probleme avec ma carte depuis que j'ai u la bonne idee d'istaler un jeux ...
Overclocking 1055t 3.5ghz et au-delà ?
RésoluBonjour, étant néophyte en OC, j'apprécierai beaucoup quelques conseils. Voilà g une config uniquement dédiée au game a base Amd PhenomII X6 1055T...
Sos la clé du logitiel driver genius 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Votre avis sur les processeur
RésoluBonjour : J'ai déjà créer ma propre config PC, j'ai déjà acheté le boîtier avec tous : Lecteur DVD ROM Carte Graphique Alimentation Mémoi...
Q9550 quelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique qui ne bride pas se processeur ? en a t il dans le ventre pour encaissé une gtx580 ou pas ?...
Carte graphique fait du bruit
RésoluBonjour, ma carte graphique fait un bruit d'enfer!!!! Le ventilateur intégré doit frotter contre la coque en plastique, bien que l'ordi n'ait pas boug...
Drivers a8ne asus
RésoluBonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Drivers et utility dell d610
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Pilote contrôleur ethetnet compaq mini
RésoluBonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP
Pilotes introuvable help plz
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...
Chipset amd avec nvidia sli?
RésoluBonjour, Est-ce possible d'utiliser deux carte nvidia en SLI avec une carte mere qui a un "chipset" AMD"? Ou c'est préférable de prendre deux cart...
Driver hummer 2740e help !
RésoluBonjour, Je trouve pas de driver "carte son" pour un gericom hummer 2740 e, J'ai eu un pb avec mon ordi , et un ami m'a installé winlsd. Evidemme...
Problème pilotes graveur sony dvd rw dw-g120a
RésoluProblème pilotes graveur SONY DVD RW DW-G120A Bonjour, (mon premier post, soyez indulgent lol) Un problème me tracasse, ce qui me fais venir à v...
Probleme ventilateur processeur
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai une carte mere MSI K9A2 platinium mais le ventilateur de mon processeur (M2 Phenom X4 (Agena) 65nm 2.2-2.6GHz) t...
Quel pilote pour carte graphique ?
RésoluBonjour, je joue a GTA SA en ligne mais je freeze souvent, je me suis dit que c'était peut être du a mon pilote carte graphique. Donc voila ce que...
Problème de driver ati catalyst hd4800 series
RésoluBonjour a tous , J'ai correctemen installer les pilote 8.12 de ma HD4850 . Il marche correctement sur les jeux. Le seule problème , c'est que je n...
Remplacer cpu?
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire T650 et je veux savoir si c'est possible de changer mon cpu, qui est un pentium 4 524 3.06 Ghz par un Intel Core Duo...
Carte graphique (suite)
RésoluMerci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM ,quelle carte graphique me conseilleriez vous(je n'ai pas besoin d'une carte ultra-performante).J'a...
Ventirad et overclocking
RésoluBonjour. Je suis en train de monter ma config et il me faut un ventirad. Je compte overclocker mon i5 2500K à 3,7 GHz peut-être 4 GHz si possible et...
Logiciel pilote lexmark 730 series
RésoluBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci
Comment installer carte son ?
Résoluj'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...
Achat carte graphique et proco
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai voulu donner un coup de neuf à mon PC en changeant le processeur et la carte graphique Je possède actuellement comme car...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of duty black ops sur PC j'ai tout fait comme il le faut mais au moment d'executer le jeu un message d'erreur s'affiche...
Bios
RésoluBonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Logiciel pour arreter les ventilateur du pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'arreter les ventilateurs (ainsi que les leds si possible ) de mon pc. Existe il un logici...
Impossible d'installer un os (msi gf615m-p33)
Résolusalut à tous, j'ai un problème avec cette carte mère (MSI GF615M-P33) : c'est à dire que dés que je veux installer un OS (XP ou ubuntu), tous se p...
Manette xbox 360 driver
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'ai fait l'acquisition d'un manette de Xbox 360 dans l'espoir de jouer à GTA San Andreas . J'ai téléc...
Erreur cpu-z concernant la ram?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une configuration à base d'un 2600k, d'une ASUS P8H67-M EVO (Max 1333Mhz)), mais quand je regarde dans CPU-Z, il montre...
Driver audio : soundmax adi1800 pour xp
RésoluBonjour, J'ai une carte son SoundMax intégré a la carte mere asus P4R800-VM, et je n'arrive plus a retrouver le son !! Bref; si vs pouviez m'aid...
Ecran bleu suite changement processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment changé le processeur de mon PC de bureau passant d'un AMD Sempron LE-1250 (2,2 GHz) Socket AM2 à un AMD Atlon 64x2 6000+ (3 GH...
Son pc realtek alc888
RésoluBonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...
Amd athlon xp 2400 > amd athlon xp 1800 ?
RésoluBonsoir, Je sais que ce problème est régulièrement posé, mais il n'est jamais le même! En allumant ma machine hier soir, le bios m'affiche une horlog...
Driver xp packard bell imedia a3131fr
RésoluBonjour, Mon ami a gagné un imedia a3131fR a un loto. Il n'arrive pas a bosser avec VISTA. J'ai installé XP à la place. Maintenant j'ai un souci de ...
Overclocking au démarrage
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un soucis au démarrage de mon pc. Lorsque je l'allume il se met en route mais l'écran ne s'allume pas (alors qu'i...
Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler
Résolubonjour somme body svp je c pas comment instaler directx 9.oc pour sims 2 pouver vous me dir comment mici chow pow
Pilote controleur multimedia
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon pc je n ai pas de son la carte marche j ai le petit icone en bas de l ecran mais pas de son dans le gestionnaire de ...
Pilotes introuvable pour ma clée wifi...
RésoluBonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...
Carte mère
RésoluBonjour, Une carte mère de: 12/04/2007 -S690-SB600-6A669FKZC-00 Est elle considérée comme un carte mère ancienne? Car j'aimerai acheter un grave...
Vitesse ventilateur augmente sur dailymotion
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème qui peut s'avérer dangereux pour mon ordinateur portable. Quand je regarde des vidéos s...
Pilote canon ip1500 pour windows7 64bit
RésoluBonjour, j'ai installé le systeme windows 7 64bit sur mon pc et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip1500... j'ai essayé ...
Un bon ventirad
RésoluBonjour, je voudrai un bon ventirad pour mon processeur intel c2d e7500 pour pouvoir l'overclocker vers les 4GHz ou mieux . je l'ai oc a 3.2GHz pour...
Cherche logiciel pour mise à jour driver!
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des...
Achat de carte graphique
RésoluBonjour, Je me fait un petit PC et je cherche donc une carte graphique pour pas plus de 100 euros. Laquelle me conseillerez-vous ?
Quelle dimension pour ventilateur boitier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer la dimension ventilateur boitier (ma dimension est de 7.5 ) Quelle type de ventilateur boitie...