Installer nouveau pilote d'affichage
Résolubonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...
bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller et installer un nouveau pilote d'affichage pour Windows XP Professionnel . merci. Configuration...
Bonjour, J'ai un pc EeeTop ET1610PT de ASUS qui a subit fraichement une réinstallation de windows ! J'ai trouvé tous les drivers mais celui du WIFI...
Bonjour, j'ai par accident effacé le pilote son (donc plus de son dans mon ordi) etje voudrais la recuperer mais je ne sais pas si je dois conctater l...
Bonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...
Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...
Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, je n'ai plusde driver son. En lisant quelques forums j'ai reussi à aller récuperer sur tous les driver...
salut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma BisonCam. Présentation : J'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo SI 2636, qui fonctionne sous Windows Vis...
Bonjour a tous. J’ai une carte graphique (HD 4850) sur la quelle un ventilateur été branché (le ventilateur d’origine). Il se trouve que la prise ...
Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème en essayent d'installer un nouveau pilote pour ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 335M) j'ai supprimé ...
Bonjour, j'ai un emachines G627 et une webcam une Acer Crystal Eye Webcam seul probleme je ne trouve pas les pilotes , j'ai reformater mon ordi il y ...
Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère de mon pc medion lifetec Akoya MD8833 car elle est out mais je voudrais une plus récente donc je voud...
Bonjour, Tout d'abord je remercie tous les membres de ce forum pour les efforts qu'ils deploient. concernant mon probleme c'est que je n'arrive par à...
Bonjour, SVP, Y a t il un ou plusieurs logiciel pour gérer la ventilation et vérifier la température de ma carte graphique ATI 5770 ? (Logiciel of...
Bonjour, Je me suis offert il y a quelque jours un pc portable. Un Samsung R530R I7P-450 pour être vraiment précis. Alors bien sur je l'ai pris su...
Bonjour, j'ai un Acer M1100 sur lequel je voudrais changer la carte graphique intégrée, une ATI radeon xpress 1200, vraiment très limite quand on veut...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC ! apparemment c'est un pb de pilote mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un peut m'aider merdi d...
Bonjour, Je cherche le pilote de ma webcam de marque LAPARA Merci de Lire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...
Bonjour, je voudrai booster un petit peut mon pc car avec certain jeux lague, ;=) Je me doute bien que je vais êtres limité, mais est ce qu'il est...
Bonjour, comment vérifier ma CM et mon CPU, car mon ordi ne fonctionne plu, j'ai vérifier mon alim, elle fonctionne. je vous remercie, bonne journée...
Bonjour, slt tout le monde je souhaite avoir quelqueue: precision sur mon portable acer travelmate 5742 383G32Mnkk qui a la config suivante pr...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP sur un vieux Dell T7570 (2005) Le problème c'est que pas grand chose fonctionne. Il me faut plusieurs driver...
Bonjour, j'ai passer la commande pour une carte graphique donc voici le model => https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ et je voudra...
Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique une ATI Mobility(TM) Radeon HD 5145 1G ou NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go déd...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...
Bonjour, Comment faire pour copier les fichiers système ou copier les clés du registre d'XP familial vers XP pro dans le même ordi pour avoir du s...
Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...
Bonjour, comment connaitre le type de carte graphique compatible avec mon ordi?
Bonjour, Je vous explique mon pb, j'ai un processeur phenom II X4 955 3.2G. La question que je me poses: les 4 cores fonctionnent-ils ? Al...
Bonjour, Mon ventilateur de pc portable 17" ne fonctionne plus, j'ai pensé acheter une tablette ventilatrice pour pc portable 17'' Vous pourrie...
Bonjour, Je vien de recevoir un nouevau pc, le hp EliteBook 2540p, avec win7 dessus. Je souhaiterais installer win xp a la place, mais lorsq...
r Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et perdu je cherche les pilote de cette webcam, m...
Bonjour, Je n'est plus de fonction DirectX, Accelerateur DirectDraw, Accelerateur 3D, Acceleration de Texture AGP, sont tous indisponible. Dir...
Bonjour, J'ai un problème avec une carte mère socket 478 son p4, j'ai assemblé le pc comme il faut (normalement c'est bon) mais au démarage le buzze...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...
rebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon panneau de configuration: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez ...
Bonjour, je souhaite changer de processeur pour avoir un meilleur matériel mais je ne sais le quel il faut prendre. ex: si il faut prendre un Intel...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur compaq mais pas avec le cd de réinstallation d'origine(car je ne l'ai pas)mais avec un cd "TARGA".le probleme c...
Bonjour, Je cherche désespérément sur internet le pilote du clé wifi EVO-W542USB quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la " Nvidia 315/512 Mo" et la "Nvidia GeForce G315" et quelles sont les diff...
Bonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...
Bonjour, Window se trouve en echec . Un ecran bleu apparait précisant si j'ai bien compris que j'ai un probleme avec le pilote kernel stack . Co...
Bonjour, Voila je vais peut etre me racheté un ordinateur portable. Pour la configuration de celui ci ça va je sais m'y retrouvé mais pour un proce...
Bonjour, J'ai formater mon Dell inspiron 1514 ( Pas sur si c'est 1514 ) et sans faire attention je pence avoir supprimer tous mes pilotes. Je voudra...
Bonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...
Bonjour, j'ai un acer m1100 équipé d'un chipset ati radeon x1200 series et j'aimerai gagner en performance. Inutile de dire que ce n'est pas le top po...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai une Nvidia Geforce G210M, elle tourne bien, très bien même, mais depuis peu elle ne monte plus qu'a 50% de ses p...