Les discussions
Bios et ram
RésoluBonjour, J'ai un bios phoenix. Comment fait-on pour savoir quelle fréquence maxi ma carte mere est capable d'accueillir pour mettre des barettes d...
Overclocker phenom 8750 3coeur
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer comment overclocker mon phenom, dans des test il l'on monter à 3,3ghz mais moi je ve juste 2,8 ...
Overclock un celeron d330
RésoluBonjour, Je possede une tour, qui date de 4-5ans, et d'un proco Celeron D 330. Il est actuelement a 2.66Ghz d'origine et je voudrais le faire passe...
Cpu t5250 overclocking
RésoluBonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo T5250 cadencé à 1,5Ghz avec une horloge de 667Mhz, il est installer sur mon portable et il limite les pefor...
Logiciel pour tester les pilotes de mon pc
RésoluBonjour, bonsoir je rechercheun lien capable de teste mon pc si il ne manque rien en pilote ou autre mercie de vos reponcea+++
Température cpu (core ou cpu?)
RésoluSalut, Je possède un phenom II x4 940, en analysant les températures sur "SPEEDFAN", je me suis rendu compte que en ilde, mon cpu était de 43C et la ...
Utiliser cpu en gpu ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'un des coeurs du processeur en tant que processeur graphique. Merci
Pc portable qui chauffe trop !
RésoluBonjour, jais un ordi portable : asus x50r , Windows xp service pack 3 Intel Core Duo CPU 1.73 Ghz , 960 Mo de RAM , bref , jais fait un ...
9800 gt mon processeur va t'il la brider
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique 9800 GT va t'elle être bridé à cause de mon processeur ces un AMD Athlon X2 DualCore 2.01 Ghz ????
Different drivers pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...
Amd phenom ii x4 940 + asrock a780fullhd
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire la commande d'un nouvel ordinateur. C'est un pc que j'ai pu choisir les pièces et l'entreprise me le fabrique. En...
Bios imcompréhensible
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le bios imcompréhensible pour moi : Ayant eu un gros plantage, j'ai réussi à sauver mes données par dos, s...
Driver nforce 780i pour windows 7
RésoluBonjour, Je cherche depuis le debut de la soiree des drivers pour ma carte mere. impossible a trouve, si quelqu'un pourrai m'eclairer svp, merci d'...
Overclocké mon intel e7300?
RésoluBonjour à vous! Je viens ici pour vous demandez conseil pour overclocké mon Intel E7300 2,66 Ghz ! :) Ma config': Boitier: Advance Mars (Mid ...
Problème de mise en route msi p45 neo 2 fir
RésoluBonjour, Voila je viens d' investir dans une nouvelle carte mère: MSI P45 Neo 2 FIR (https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&c...
Carte graphique aidez svp
RésoluBonjour, si il y a double carte graphique de 512 Mo donc en tout sa fait un carte graphique de 1024 Mo????? merci pour les reponses
Pilote pour acer aspire 5315/5715z
RésoluBonjour, jéssay de remplacé le win vista par l'xp pro pour mon acer aspire 5315/5715Z, mais sa na pa marché vraiment car lorsq c l'étape des pil...
Carte graphique pci express
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une carte graphique et une alimentation (les deux étant trop vieux). J'ai lu sur internet que "Les cartes graphiq...
Besoin de pilotes pour carte graphique .
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte vidéo/graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller pour pouvoir jouez au Sims 3 . J'a...
Gtx 260 defectueuse ou reglages bios
RésoluBonjour, je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260". Lors du montage tout s'est passé nickel ...
Pilote atapi dh18a1p manquant
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus. Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas cha...
Problème logiciel pilote pour clé usb wlan
RésoluBonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...
Carte graphique ati radéon x 1950 pro agp 512
RésoluBonjour, Est-il possible qu'une carte mère AGP x8 ne supporte pas les 512 mo d'une carte graphique SVP? Je précise: ma carte graphique N'vidia FX 57...
Ordi de joueur = quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de me faire monter un ordi .. j'ai deja toutes les pieces qu'il me faut, sauf ma carte graphique. J'en ai trouvé 2 q...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j ai un gros souci je ne c est pas du tt comment faire j ai voulu appeler un autre ordinateur via msn et sa me met Aucune carte son n'est...
Perte de drivers
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc Dell D600 car je ne treouve plus le pilote graphique et les cd du pc sont en algerie et moi en france et je na...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais optimiser ma carte graphique ati readon hd 3200 graphics auriez vous des solutions, merci.
Carte mère
RésoluBonjour, je viens de griller ma carte graphique (ati radeon X700 256Mo PCI Express) la config a quatre ans, la base est une carte mère Gigabyte K8NF-...
Mise a jour bios help me please
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un phenom 8750 et j'ai une carte mére msi k9n sly v2 et il me faut mettre à jour le bios de la carte mére pour la compat...
[bios] flashage de bios raté acer aspire 6930
RésoluBonjour, suite à une mauvaise mise à jour du bios qui n'a jamais fini, j'ai redémarré l'ordinateur et plus rien ne s'affiche sur l'écran malgrés les ...
Nvidia gtx 260
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une Nvidia 8600 256mo gt et je voudrai la changer. J'ai donc fait quelques recherche sur le net et j'ai remarquer ...
Carte mère asrock g43twins-fullhd
RésoluBonjour, est-ce que sur ma carte mère je peut brancher des disque dur SATA ? sachant que ma carte mère ne comporte que des branchement SATA 2. Mer...
Pilote son pourc-media cmi9880 @ intel 82801g
RésoluC-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI je cherche un pilote pour cette carte son aprés avoir reformaté mo...
Gros probleme de pilote, aidez moi !
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Besoin infos sur mon processeur intel i7
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis loin d'être un expert en informatique et j'aimerais savoir 1 truc à propos de mon processeur Intel Core i7 Inside. - Sur le...
Directx ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on achètes un PC de gamer en grandesurface , il y a besoin d'y installer DirectX 9 ? Car tous les jeux ont be...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à vous, J'ai acheté une GeForce 8400 GS avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes, plantages et surchauffes... Donc aujourd'hui je l'a...
Cable d alim carte graphique
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte graphique nvidia geforce 8400 et j ai un pb avec le branchement a l alim. le cable fourni a les bouts carré ta...
Choix processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...
Carte graphique bon rapport qualite prix
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos conseil pour acheter une nouvelle carte graphique. je joue essentiellement a wow / warhammer online et football manager ...
Temperature dual core surchauffe
RésoluBonjour,je m'adresse a vous aujourd'hui car un ami a moi m'a apporte un pc portable pour que je l'entretienne,il était viruse a mort et j'ai du le for...
Quel processeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur Processeur pour un PC portable: - Intel Core 2 Quad Q9000 - Intel Core 2 Du...
Télécharger gratuitement les pilotes
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et, je ne connais pas comment faire pour télécharger gratuitement les pilotes de ma carte graphique et audio. je serai...
Problème de pilote avec ma carte ati :'(
RésoluBonjour, j'ai vous désinstaller les drivers de ma carte ATI Radeon 2400 pro mais maintenant je suis dans la crotte parce que elle ne fonctionne plus ...
Ventilateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Pc fige sur le logo du bios
RésoluBonjour, mon pc défois se fige sur le logo du BIOS et je suis oblige de redémarré mais il a rive qu'il se défige au bout de 1min, le plus souvent il ...
Aucun périphérique de sortie audio
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire l'ensemble des questions relatives à l'installation d'un périphérique de sortie audio (plus de son - message : "au...
La meilleure carte graphique agp courante?
RésoluBonjour, Je voudrais selon vos opinions, que vous me dites
Pilote pour carte son
RésoluBonjour, J'aimerais telechargé les pilotes pour une carte son SoundMAX Digital Audio ! Quelqu'un aurais un lien pour moi ?
Une carte graphique peut elle s'abimer ?
RésoluBonjour, Il y a deux ans je me suis acheté un bon PC a base de Vista 32, GTS8800,core 2 duo 2,4 Ghertz, alim LC power 6550GP (qui semble ne pas etr...