Les discussions

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la gtx 275 de chez asus, est ce que ce processeur est assez puissant pour cette CG ? https://www.rue-montgallet.com/prix/...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dm78

Conseil processeur

 Résolu

Bonjour, je compte me faire une config et j'hésite entre ces deux processeurs: le 6000+ deuxième version (https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
piopicolo

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'une carte audio intégrée sur une carte mère foxcom en chipset VIA. C'est sur un packard bell monté en v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
zoulzou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envi de m'acheter une carte graphique bas de gamme pour mon PC qui je l'avou est un peut faiblar je m'en remet a vous pour...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Orioneb

Plus de son et carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et le son a disparu ... Mes enceintes marchent car quand je les branches sur mon MP3 , il en sort du son ! Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tedybertin

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j aimerais voir ma carte graphique et son pourcentage c est que mon sims2 deluxe est tres lent depuis quelque temps (j ai oter tous sur un aut...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025

Echauffement carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en ma possession cette carte graphique : Ati Radeon X1950xt (Saphire). Or il se trouve que son ventilateur fait un maximu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kid

Un driver pour le play & charge kit?

 Résolu

Salut tout le monde. Je voudrais savoir si il y a un driver pour pouvoir jouer avec une manette sans files de 360 avec le Play & Charge kit. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Shade

Geforce 8800 gtx

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir si la geforce 8800 GTX était compatible avec directX 9.0c ? merci =)

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 mais je ne sais pas si ma carte graphique est assez bien pour que je puisse y jouer ou si je doit en acheter une a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ellye

Pilote pour pc portable hp pp 2180

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque" HP pavillon" dont la serie est PP2180. je vousdrais avoir le site de HP qui me permet de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sefongerard

driver carte son pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Xavstarblues

Les processeurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre les processeurs dual core, triple core et dual core, les avantages et inconvénient de chacun d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
geekosa

Logiciel de capture audio interne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
v987

Compatibiliter processeur ( choix d'achat )

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Boss15

Changer de processeur? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Ayant payé mon ordinateur 50$ à un ami, je suis conscient que c'est un dinausore, mais afin d'améliorer ses performances, je considère cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FloOw

Recherches pilotes dell latitude d420

 Résolu

Bonjour, comment retrouver facilement un post?

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Que choisir comme cpu pour evga n680i sli

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis en ce moment en chine je viens de faire un tour dans les magasin d hardware et je ne parle pas chinois et eux pas fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
chino59

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un pc dernier cri et me lancer dans l'aventure de l'assemblage et je voulais savoir si le ventirad est livré avec le pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
johnwest

Pilote disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien), Mais mon ordinateur ne le reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
MEPHISTO69

Directx 9.oc ne marche pas avec driver3

 Résolu

bonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Destrio5

Ventilateur a l'arriere de la tour

 Résolu

Bonjour, j'ai un emplacement a l'arrière de ma tour pour un ventilo, j'ai un ventilo, je sais comment le brancher. Mais je doute sur le sens de l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
1benj

Plus de son sur pc mais le driver installé

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Sis 7012 J'ai installé le driver du site Sis.com mais j'ai toujours pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Probleme avec driver de carte son sis 7012

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'ai reinstaller windows xp et tout sa mais j'ai plus de sons ils me disent que aucun peripherique audio n'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Prob27

Pilotes xp pour acer extensa 5630

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
le ptit droppeur 15

Carte son virtuelle réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer une carte son virtuelle sur mon ordinateur. Le but serait de rediriger la sortie son de mon ordinateur vers un autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Mémoire compatible avec carte mère?

 Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer

Ram pour carte mere = ??

 Résolu

Bonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Installer pilote télécharger sur tld.com ????

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger des drivers sur tld.com, ce sont des .exe, je voudrais savoir comment mettre à jour mes pilotes en installant ces no...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
zeiks

Cherche don cm + cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC pour s'en servir de Home Cinema (avec HDTV, enceintes 5.1 SPDIF et tout ça). Je possède déjà tout, sauf l'é...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
coco_83

Connection ventilateur 2fils à un pcv

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ventilateur 12V, 80mm, à 2 fils sur un ancien PC. Je désire le mettre sur la façade avant sur mon pc. Un support est déjà p...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tedtes

Ventilation pc portable que choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter une ventilation pour mon ordinateur portable car il chauffe beaucoup trop. Alors que je n'en fais pas sur le lit ou s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marie483

Forcer installation de driver service pack

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV2GO, un tuner TV USB mais quand je veux installer les pilotes, il me dit que je devrai installer le service pack 1...alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
djsunny

Carte son non reconnue, help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Suppression drivers / problèmes sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les sims3 sur mon ordinateur, après plusieurs imprévus, j'ai réussit a afficher le lanceur des sims.... Pourtant, quand ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wilous14

Pilote carte ecs k7s5a

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gouby

Hp pavillion probleme du o ventillo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un HP pavilion elite, et une aprem il m'est arrivé de le laissé tourné + de 5heures. Le lendemain, dès le démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

49 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
derby64

Quelle carte son choisir

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable PRESARIO C700 , et je cherche son driver wifi j l ai pas trouvé si qlq un peut m aider svp :)

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
-rochdi-

Achat carte mère...

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kentin5601

Carte son

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

Drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia 8400 GS 256 MB et je voulais savoir si les drivers de windows vista sont compatible aussi sur W...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
redskins72

Changer mon ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon ventirad mais je sais pas lequel choisir... je possède un pentium4 merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
crep69

Je n'arrive pas a installer ma carte son

 Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aigle088

Mon ordi portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un HP pavillon dv6000 en juillet, et depuis quelques temps je trouve qu'il ventile beaucoup de qui me gêne... Donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
matt84800

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche mon pilote graphique suite a un formatage....et je n'ai pas le cd avec moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SetaBreizh

Recherche de pilotes pour une canon

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 780 mais on ne m'a pas fourni les pilotes, comment les obtenir merci de me le dire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mulan43

Pilotes canon pixma970

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour l'imprimante canon pixma mp970. Pourvez vous me fournir un lien de dl SVP ? merci -- Parfois il vaut mieu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pico.l
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 38 513