Les discussions

Compatibilité carte mère proc' ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tuxaumania

Amd phenom ii x4 955 black edition

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit. ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il ser...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte amd athlon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à Julien84. Dans votre liste concernant les cartes graphiques compatibles avec shader 3.0 ou + vous ne men...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
clem44

Pilote carte mère gigabyte ga-8siml

 Résolu

salut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter

Controleur réseau?!

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Basculer vers nvidia gt330m

 Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poussière, ventilos etc

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
qwerty-

Driver pour imprimante lexmark z612

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toniodu13

Pilotes controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jmp59

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Quelle carte graphique je doit mettre

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Driver pour toshiba p100-429

 Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
manu

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, bonjour quel processeur mettre a la place d'un intel pentium E5700 (2MO,3.00GHz,800MHz FSB) socket 775 je voudrai un plus performent merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Franck7511

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Pilote corby s3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chhef chenko

Quel bonne carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Mise à jour pilote ati

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
macfly29

Quelle carte mere pour hp acer aspire n1996

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dd

Nouvel carte graphique

 Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Pilotes c3300

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
orla

Information sur processeur en 64 bits

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais une information consernant des processeur en architecture 64 bits au faiit mon laptop a un processeur 64 bits, alors je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
maxou2600

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ratikuss

Problème de driver carte de son sur acer

 Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Conseil de ventirad low profil pour phenom

 Résolu

J'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ereure carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bingou22

Licence driver reviver

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, quelqu'un pourrait-il me donner le numero de licence de driver reviver intallé sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BeFaX

Réinstallation windows, perte des drivers...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oub...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Necromago

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un processeur : i5 et une carte graphique : gtx 460 afin de redonner un coup de jeune a mon ordinateur mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Darksneur

Compatibiliter carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
camblo

Conseil pour changer carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila ma carte mère est défectueuse mais c'est un 775 avec du DDR2, et comme processeur j'ai un intel E8500 dont je sui...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
epango

Connection a la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
naknak29

Pilote carte son pour asus a2500h

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller la carte son sur mon portable ASUS A2500H. J'ai installé plusieurs fois celui unique proposé sur ma-co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nobody else

Flasher bios hp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable hp pavillon 9700 avec vista , je voudrais flasher le bios je suis aller sur le site hp pour le bios c'est sp48024....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crocodile15

Mo de ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pixou009

Son et carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formatage hier mais malheureusement je n'ai plus de son ! Ce qui est normal puisque je n'ai pas installé (car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
chuck44

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1Naincapable

Temperature max de mon processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir la temperature max supporté par mon intel core 2 duo t5800 a 2.0ghz car je trouve qui chauffe beaucoup par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Trala

Suppression par erreur des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Je recherche les pilotes de mon portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un toshiba A 70 serial number 743 1323 1K depuis que j'ai réinstallé le windows xp je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rené

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , selon vos opinions relativevments poussés celon chacun , quelle carte graphique me conseilleriez-vous entre la ATI R...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bisounours17460

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis peux me vendre une carte graphique de type ATI Radeon HD 4890 GPU pour ~40euro. Ne connaissant pas trop les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
qwerty-

Ou trouver mon pilote périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur n'ayant pas de pilote périphérique audio. L'onglet "détails" indiquent : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSY...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Unlock amd athlon ii x2

 Résolu

Bonjour, Je possède un proceseur AMD Athlon II X2 260 (double coeur, 3,2 GHz) et je voudrais savoir s'il est possible d'en débloquer des coeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
babilone5

Installation d'un pilote pour port ethernet

 Résolu

Salut les gars Donc voilà, je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur qui était sous Linux que j'ai formater au préalable. L'installation ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Barrettes ddr2 sur carte mere avec slot ddr3

 Résolu

Bonjour, Peut monter des barrettes mémoires en ddr2 sur des cartes mères récentes qui ne sont qu'en ddr3, car je voudrai m'acheter une nouvelle c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Daranc

Problème avec ma geforce gtx 560 ti 2 go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique qui est la GeForce GTX 560 Ti 2 GO Phantom Gainward. Le problème que ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Knic
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 38 546