Bloqué dans le bios

Résolu
Gzo01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gzo01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte graphique. (Que j'attends toujours bien sur.)

Ma carte mère est une "MSI mpg z390 gaming plus" j'ai un processeur i9-9900k" et une alimentation de 750w.

En attendant le graal qu'es ma nouvelle carte graphique, j'ai voulu installer mon ancienne qui est une "Asus gtx 770 DirectCU 2"

Le problème est que lorsque je branche ma carte graphique je me retrouve bloqué dans le BIOS de MSI. quand je l'enlève je peux utiliser mon ordinateur normalement (sauf pour le gaming évidemment).

Je suis un peu perdu... Quelqu'un aurait un éclair de génie?

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

18 réponses

TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Je pense que la carte graphique ne serait pas compatible, bien que c'est improbable. C'est une 32bit ou 64bit la carte graphique ?

Rectification : La carte graphique n'a pas de mode 32/64 bit mais ses drivers oui. Mais elle devrait booter et afficher au moins quelque chose.

0