Les discussions
Cpu unkhnow detected
RésoluBonjour, J'ai installé recemment une carte asus p5b mx wifi ap avec un p4 à 3.00ghz. Au lancement le bios me trouve une erreure en disant qu'il ne ...
Choix du processeur
RésoluBonjour, voila je vais m'acheter un ordinateur portable seulement j'ai le choix entre deux processeurs différents et la différence de prix est de 200 ...
Achat de carte graphique et de ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, et aussi de ram, mais je ne sais pas si les cartes graphiques que je désirais avoir sont comptat...
Comment faire un reset bios?
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...
Msi watercooling geforce 8600 gts 45 ° ??????
RésoluBonjour, QUELQU'UN saurait a combien la temperature est t'elle raisonable pour la carte graphique car ma 8600 gts msi watercooling affiche 35° au rep...
Carte ati x1950 pro et directx 10
RésoluBonjour, Je veux acheter une carte graphique, et je trouve ATI Radeon X1950 PRO avec le meilleur rapport qualité/prix . Toutefois, cette carte n'est...
Cherche pilote usb caméra samsung vp-l800
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger le pilote USB pour caméscope samsung VP-L800, merci
Recherche driver pci
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...
Un processeur cadencé à 3.8ghz
RésoluBonjour, Quel est le nombre d'opérations élémentaires que peut exécuter un processeur cadencé à 3.8Ghz!!?
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...
Comment trouver les drivers
RésoluBonjour, j'ai achete un ordinateur hp pavilion a6420 et j'ai 2 pilotes que je n'arrive pas a trouver sur le site de HP il s'agit du pilote 802....
Driver unika
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc unika et je ne trouve pas les driver pour le son, le lan et la vidéo et sur le site il ne propose pas de télé...
Carte graphique
Résolusalut a tous donc voila un pote voudrait acheté une carte graphique pour son pc une hd2600pro c'est juste pour faire des pti jeux mais je c'est pa...
Cpu bridé?
RésoluBonjour, j'ai un carte mère asus P5GC-MX et un processeur intel E6550 @ 2.33 Ghz le probleme est que quand je teste mon processeur avec cpu-z ou un ...
Controleur d'interruptions système
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir internet à priori en raison d'un périphérique inconnu à savoir le controleur d'interruptions système. Pour le réins...
Formaté de vista a xp et pas de driver
RésoluBonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Pilote carte son
RésoluVoilà, bonjour à tous, je vous présente mon problème. Je viens d'installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable, et hop', malheureusement, je...
Probleme 8600gt overclocker a 38%.
RésoluBonjour, jai une Nvidia 8600GT 256mo et je l'ai overclocker a 38% ram et GPU avec Riva tuner. Mon écran scintille et fait des rayure verte.Tempéra...
Temperature processeur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7720G portable et il lui arrive de s'éteindre tout seul donc d'apres quelques messages de ce forum j'en conclus que ça ...
Probléme driver etehrnet
RésoluBonjour, J'ai un asus Z53JC que j'ai formaté, pour le mettre sous Win Xp alors qu'il était sous Vista. J'ai tous les drievers, sauf un, le driver e...
Fonctionnement cpu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon processeur fonctionne bien voici un rapport cpu-z ------------------------- CPU-Z version 1.46 ------------...
Pb: changer un processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion ZV5000 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1,6Ghz ou 1,7Ghz); et je voudrais...
Processeur intel et carte graphique ati
RésoluBonjour, est ce que les processeur intel sont compatible avec des cartes graphique ati?
Nvidia control panel, erreur*
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant : NVIDIA Control Panel Ap...
Vos remarques sur le creative zen 16 go
RésoluBonjour, Je pense m'offrir le Creative Zen 16 Go dans un futur trés proche xD et j'aurai aimé avoir qq remarques dessus, comme par exemple la capacit...
Information carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, sur un ordinateur je vais avoir cette carte graphique : Nvidia GeForce 8200, 256MB shared (up to 1407MB) Alors voilà, je v...
Cartemère acer +amd 64x2
RésoluBonjour, ma carte mère : acer EM61SM/EM61PM est elle compatible avec un proco du type amd 64 double coeur -- Il y a plus d'esprit dans deux tête...
Sis 661 fx amd sempron 2400+
RésoluJuste une question , si quelqu'un sait m' informer des capacité d'un processeur AMD Sempron 2400+ et si un peripherique SIS 661FX est un carte graphiq...
Pile du bios hs
RésoluBonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...
Carte graphique pour mon ordi
RésoluBonjour, j'ai reçu hier un ordinateur : Processeur : AMD Athlon(tm) Carte mère :ASUSTeK Computer INC. A7N8X REV 1.xx RAM : 767 (mo) carte grap...
Ventilo/4 broche
RésoluBonjour, J'ai achete une tour avec un ventilateur tricool integree https://www.ldlc.com/ ;sur une carte mere p5q,j'aimerai donc savoir comment bra...
Pilote hp deskjet f1480
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'install de mon impirmante HP DESKJET F1480 et lorsque je la connecte (car je l'ai désinstallée) mon PC ne la reconnait pa...
Ventirad cpu silencieu? lequel achetez?
RésoluBonjour, J'ai actuelement un Zalman 9500 pour refroidir mon proc, mais je le trouve vraiment trés bruyant.... Et c'est plutôt lourd vu que mon pc e...
Renseignement carte mere
RésoluBonjour, qui peux me dire si cette carte mere et ok pour les jeux a venir et si le chispet et bon ces un X 38 merci d'avances
Aidez moi svp c'est à propos de ma carte mère
RésoluBonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour ...
Problème carte mère help*
RésoluBonjour, QNN pourrait m'aider à désinstaller les pilotes de ma carte mère via Gestionaire de périphériques SVP ?
Gma x3100 358mo ou nvidia geforce 8600 512mo
RésoluBonjour, j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs ave...
Processeur
RésoluBonjour, j'aurais une tite question j'aimerai savoir en configurant windows si je donne la priorité au processeur est ce que sa va endommager mon pro...
Geforce 8500gt ou 8800 gt ?
Résoluc'est pour demander si c'est mieu d'avoir une carte graphique 8500 gt avec 1 go de memoire ou une geforce 8800 gt avec 512 mo ?? parce que kon m...
Touchpad sur msi
Résoluhello tout le monde, J'ai eu un virus sur mon ordi récemment et depuis le défilement vers le haut et le bas que je pouvais faire avant ne fonction...
Geforce 8400m gs
RésoluBonjour, Est ce que avec une carte graphique geforce 8400M GS, je pourrais faire tourner des jeux comme gothic 3, condemned, bref des jeux qui ont p...
Overclocking pentium 4
RésoluBonjour, Voila je possède un pentium 4 2,4 ghz, une carte mère abit TH7II donc un bios award. J'aimerais overcloker mon pentium 4. J'ai déjà essayé...
Renseignements sur ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai là un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Enfin bref. J'aurais voulu avoir ...
Ram sur carte mere grapevine?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir combien de ram peut accepter (au max) une carte mere ACER GRAPEVINE, s'il vous plait. Actuellement il y a déjà ...
Directx 10 sous xp...
RésoluRe - Bonjour. Le carte actuelle fonctionne a leur meilleur niveau sous DirectX 10. Seulement, d'apres ce que j'ai entendu, cette version de DirectX...
Carte mère gigabyte ga-81915 pmd
RésoluBonjour ! c'est encore moi (Un problème perso était survenu donc je n'ai pas pu demander plus tôt) Ps : Epango si tu vois mon sujet :p c'est pour t...
Pb sur carte graphique
RésoluBonjour, bonjour, J'ai une carte graphique : Radeon X1950pro Depuis qq temps au démarrage du PC elle se met sur Qualité de couleur 8Bites je l...
Carte mere matsonic ms-8177c
RésoluBonjour, je suis a la recherche du pilote/driver pour ma carte mere Matsonic MS-8177C, cela fait maintenant pas mal de temps que je cherche en vain...
Mise a jour drivers
RésoluBonjour, je cherche un logiciel fiable permettant de mettre a jour les drivers et pilotes essentiels de mon xp, merci.