Les discussions

Carte mere msi 6580

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation des pilotes et je n'ai reussi à en trouvé qu'un sur les 5 neccessaires (Audio, Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Je pensez acheter ces composant : _ Carte graphique ATI Radeon HD4870 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express - HDMI/DVI/VGA _ Dis...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
vincent-974

Driver pour hp pavilion dv5 1160ek

 Résolu

Bonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
alai

Pilote pour le bayardpr20735

 Résolu

Bonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
.:Even:.

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win vista premium 32 bits Carte graphique: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Ram: 4 Go Proc: E8500 Intel Alim: 520 W corsair ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
betty06

Reset bios

 Résolu

Bonjour, quel est l'interet de faire reset bios? est de quel maniere le faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jlpjlp

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pico.l

Probleme d'installation drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de pilotes apres installation de seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zetofraise

Configuration amd phenom ii x3 720 black edit

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un PC à la carte chez Materiel.net et voici ma configuration : *AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition Club 3D Radeon™ HD 4...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
RoRo54

Probléme logiciel pilote zen 2go

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
welzo

Pb avec carte son realtek hd audio

 Résolu

Bonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gatouzo

Ajout de ventilateur

 Résolu

Bonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gamer-passioné

Carte mère msi p45 neo-f

 Résolu

Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
C.H.

Carte mère pour phenom ii x2 550

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Stoobaworld

Pilote hp photosmart c4190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lacoste89

Processeur et jeux

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais avoir votre avis sur l'interet du cache L3 des processeurs dans les jeux a t'il une net difference avec un processeur...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
flo51100

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed shift mais je n'ai pa une carte graphique asser puissante le jeu demande une carte nivdia get force 7800 GT ou s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
benprogram

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vient de réinstaller Microsoft Windows XP Profesionnel sur mon pc, le problème étant que je ne trouve pas de pilots pour la carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
master_pc

Cherche processeur

 Résolu

Bonjour, MON PROCESSEUR EST un SOCKET 478 PENTIUM 4 NORTHWOOD FSB 800 L2 cache 512 KB PENTIUM 2.8 GHz si vous savez ou en trouver un pas chere sa ...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marcmarais

Quel driver atheros choisir pour une carte ré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
surfeur29

Quel processeur pour carte ms 6728 865pen02v

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quel processeur je peut mettre avec une carte mere MS 6728 865 PEN02 v c sur un ordi maxdata que j ai recupere et le...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
barbiche85

Hd 3870 ou 9600 gt ( et en overclock ?)

 Résolu

Bonjour, Je compte changé de carte graphique mais j'hésite entre une hd 3870 et une 9600 gt. Dans de nombreux test, la 9600gt gagne légérement sur...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
coolpatrick

Problème de pilote clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Processeur e7400

 Résolu

Bonjour, voila j ai le processeur e7400 2.80ghz et je vais recevoir la ati 4870 golden sample et j aurai voulu savoir si mon processur ne va pas brid...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poggus

Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp

 Résolu

Bonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J' ai lu à plusieurs reprise que les CG NVidia GeForce étaient moins fiable que les ATI. Pouvez vous m' en dire plus? Je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fclolo

Périphérie audio sur bus high definition prob

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

Driver pour imprimante epson cx3200.

 Résolu

Bonjour,svp je cherche un driver pour imprimante CX3200. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000 d'origine avec XP. J'ai mis un CD d'instalation Vista 64bits (un PACKAD...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Ego

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique précédente est hs (ge force 8600 gts) Je viens donc d'en acheter une nouvelle, la twintech 9800 gt Voici ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PiouPuuOI

Question sur compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique car mon ancienne été morte (geforce 8600). J'ai donc acheté la twitech geforce 9800GT 512MB DDR3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
PiouPuuOI

Choix de carte graphique. help!!!

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai remarqué que ma carte graphique était ... nulle, alors je me suis dit que je vais la changer. Mais, je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Alionde

Quel driver ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car il me manque le dernier pilote de ma carte son j'ai quelques information sur ma carte son mais je ne sai pas ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
INADMiiSiiBLE

Probleme fps avec nvidia gtx295

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre, je possède une carte graphique nvidia gtx295 et et je cr...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
playalatata

Je n'est pas accés au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller tout mes pilotes mais j'ai plus de son. apres avoir tout essayer j'ai verifier et elle n'est a prior...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Que prendre comme carte graphique et mémoire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et de mémoire prochainement mais je ne sais pas quoi acheter. En ce moment j'ai une Carte vidéo "Ra...

46 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
marcmarais

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je dois m'acheter une nouvel carte graphique pour noël. Donc je voudrais savoir se que signifie toutes les details d'une carte(MHZ,cu...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ph65

Drivers netgear wg111v2 pilotes pour pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jigsaw

Refroidissement processeur passif

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel E8400 (2x3.00Ghz), non overclocké. Il possède toujours son système de refroidissement d'origine (radiateur + vent...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jtb

Problème carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai visiblement un soucis avec ma carte graphique, je pense tout au moins.. Je jouais à un jeu en ligne tranquillement et des pixels/gr...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Greg02500

Quelle carte graphique????

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
flo-91

Besoin daide pour problem de pilote son merci

 Résolu

Bonjour, ou bon soir tout le monde je n'arive pas a installer le pilote de ma carte audio, j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation origin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
$silver34

Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien trouver le driver audio pour le nec versa m360 svp!!! je galére grave je l'est effacer sans faire exprés et je n'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolo28300

Ventilateurs pc

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire quels autres ventilateurs peut il avoir dans un boitier à part ceux de l'alimentation et du processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Amanda11

Demande concernant carte mère

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si la carte mere (ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133) pourai etre montée sur un boitier (Antec Sonata III 500...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gamer-passioné

Barrettes mémoires qui bipent / reset du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la barrette mémoire de mon ordi à la suite de bips longs et incessants. J'ai suivi les conseils d'un intervenant du forum que ...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dmgb34

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, alors que mon ordinateur devrait se mettre en veille, il me met un message d'erreur qui dit : Échec de la mise en veille de système Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sonke

Nvidia geforce 8800gt activation impossible

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : Hier, je jouais tranquillement à Crysis quand d'un coup j'ai eu un écran bleu d'erreur, je rallume mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Alkhaze

Problème pilote hp deskjet f4280

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé mon imprimante. Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner Apparemment, il y a un problème avec le pilote pour sca...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 38 512