Micro processeur
RésoluBonjour, j acheter une carte mère elitegroup 865-m7 pentium4 fsb=800mhz socket 775 lga quelle processeur convient a cette carte. merci d'avance.
Bonjour, j acheter une carte mère elitegroup 865-m7 pentium4 fsb=800mhz socket 775 lga quelle processeur convient a cette carte. merci d'avance.
Bonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...
Bonjour, Je possédais vista édition familiale 32 bits et je viens de passer à windows 7 pro 32 bits par une mise à jour. J'ai fait une mise à jour p...
Bonjour, je possède un PC portable Asus A7sn avec une carte graphique Nvidia 9500M GS. Avec ma config je fais tourner la plupart des jeux à fond (p...
Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!
Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance
Bonjour,ça va ? ^__^ J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la GeForce 9800GT et la Radeon 4850? Toute les 2 avec 1 Go dédié....
Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques je devrais choisir à savoir que je possède un écran de 22" qui tourne en résolution 1...
Bonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...
Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...
Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...
bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...
Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...
Bonjour, je possede un VAIO VGN N21S je suis actuellement sous xp car vista c'est pas super pratique pour compiler des prog en C ^^' donc voila j'a...
Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg
Bonjour, j'aurais besoin d'un driver pour une imprimante Epson stylus CX5200 UN DRIVER FIABLE SVP assez rapidement merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros problème: J'ai formaté mon ordinateur il y a pas longtemps, et je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider ? QUES...
Bonjour, Voila j'ai acheter cette carte graphique hier et sur la boite il y a marquer Shader Model 4 or j'ai connecter installer la carte ainsi que t...
Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...
Bonjour,Je voulait savoir si cetait correct pour un amd athlon xp 1800+ .. tension cpu 1.53v dimm 2.48v tension +3.3v ...
Bonjour, hello la communauté, ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient to...
Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci
Bonjour, j'ai une question très importante quant à l'achat futur d'un écran d'ordinateur (avec prise DVI). J'aurai aimé savoir la résolution maximu...
Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...
Bonsoir je voudrais changer la carte graphique pour jouer aux jeux mais comme je suis un ane en carte graphique je c'est pas tros la quelle choisir ...
Bonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...
Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Bonjour, Voila mon problème, je joue 10 min environ sur mon ordi ( ce n'est pas un portable ) et il s'eteint je le rallume je rejoue 10 min et il se ...
Bonjour, voila , je m'adresse a vous car ce matin j'ai formater mon ordinateur , et ensuite , j'ai voulu réinstaller une connexion wi-fi , mais ma ca...
Bonjour, je suis a la recherche de la meilleur carte graphique agp je possede acuelement une radeon 9600 pro et pour jouer elle est tres limite m...
Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
Bonjour,voila j ai un pc qui possède un :CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz, 1862 MHz. Et j ai "everest" pour controler la température d...
Bonjour, J'ai un portable Asus G71V et je me suis une rendu compte qu'il chauffé beaucoup. Je me suis dit que pour le moment c'est pas grâve. Ju...
Bonjour, alors voila, il y 3 semaines environ, quelqu'un m'a proposé d'overcloker mon PC. Lui faisant confiance je l'ai laissé faire. Tout marchait b...
Bonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...
Bonjour, Je me débat avec mon nouvel achat et n'arrive pas à l'installer. Voici les caractéristiques de ma carte graphique: Memory : 512MB 512bit...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci
Salut , ;) Bon voila jai une Ati 4530 ddr3, processeur core2duo p450 2.2ghz et j'aurais l'intention de m'offrir gta4. Je dispose aussi de need for...
Bonsoir, Je vais bientôt acheter une NVIDIA 9400 Gt, la seul question que je me pose, c'est est ce que mon PC va la supporter? mon PC est un ASPIRE...
Bonjour, Tout dabord merci d'avance >< Voila les faits j'ai une : asus M4N72-E (am2+) + et nvidia 950a sli et une geforce 9800 gt Le truc c...
Bonjour, Je recherche le pilote pci device pour scaleo p ms-7293 et quand j'installe le pilote son ça met erreur code 10.ouvez vous m'aider.
Bonjour, alors j'ai une toute petit question alors dès fois j'entends mon disque dur vibré légerement, donc je secoue un peu ma tour ( HAF 922 ) histo...
Bonjour, Habitué à XP, je suis un peu perdu avec Vista ultimate 32 bit ... et j'aurais besoin de vos avis. Quels pilotes télécharger sur le site d...
Bonjour, suite a un changement de disque dur, je reinstalle windows vista 32bits sur mon portable mais je ne trouve pas de driver wifi. si quelq...
Bonjour, je voudrais me prendre une bonne carte graphique pour ma configue: -intel core 2 duo 3.0 ghtz -4 Go corssaire xms2 -p5q -sata 7200 barr...
Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un de mes vieux PC de 2001 une carte graphique qui est une NVIDIA Gefoce 3 64MB je voulais savoir si il peut en...
Bonjour, Quel est la meilleure carte graphique, la ATI RADEON HD 4870 512 mb ou la GeForce 8800gtx Sans regarder les prix ^^
Bonjour, je viens d'acheter un processeur Intel, et je me suis rendu compte qu'il n'y a que 3 fines bandes de pate thermique (je l'espère, c'est u...