Probleme avec carte mere
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider.
merci d'avance!!!
g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider.
merci d'avance!!!
A voir également:
- Probleme avec carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
25 réponses
je l'avais debrancher de tous les composants pour la mettre sur une autre tour. Elle fonctionnait convenablement et un jour elle a commencé a produire ces bips et il n'y a rein à l'écran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu débranche les nappe ide sata disquette
tu fais un reset du bios
et essaye de démarer juste voir voir si le bios s'affiche sans rebrancher les nappes
tu fais un reset du bios
et essaye de démarer juste voir voir si le bios s'affiche sans rebrancher les nappes
il y a l'option du cavalier mais je pense que tu na pas de doc de ta carte mere alors la solution est
débranche ton pc du secteur
enleve la pile
attend 30 seconde
remet la pile
rebranche
démarre
débranche ton pc du secteur
enleve la pile
attend 30 seconde
remet la pile
rebranche
démarre
ok merci
et si par hypothese o, l'avait fait mais ce n'est pas du tt la mm carte cela pourrait il abimer la carte?
et merci de ta reponse !!
et si par hypothese o, l'avait fait mais ce n'est pas du tt la mm carte cela pourrait il abimer la carte?
et merci de ta reponse !!
salut pour les pile c'est generalement de la cr 2032, et pour le demarrage aspire dans un premier temps la pousier si il y a et regarde si les barrettes memoire sont bien mises
malgres avoir enlever la pile et attendu 30 seconde et remit la pile rebrancher démarrer cela produit toujours le meme son (1 bip long et 1 court) au faite la marque de ma carte mere c'est yang an ya-1.!!! aider moi!!
oui
mais ce serait possible de trouver la notice ou le mode d'emploie pour ma carte mere yang an ya-1?
Merci !!
mais ce serait possible de trouver la notice ou le mode d'emploie pour ma carte mere yang an ya-1?
Merci !!