Probleme avec carte mere

Résolu
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider.
merci d'avance!!!
A voir également:

25 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

si je comprend bien ton pc ne s'allume plus le bios ne se lance pas et ta un bip ???
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

oui
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

as tu démonter kelke chose pour que vienne cette erreur?
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je l'avais debrancher de tous les composants pour la mettre sur une autre tour. Elle fonctionnait convenablement et un jour elle a commencé a produire ces bips et il n'y a rein à l'écran !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu débranche les nappe ide sata disquette
tu fais un reset du bios
et essaye de démarer juste voir voir si le bios s'affiche sans rebrancher les nappes
0

et comment on fait un reset du bios stp ??
0

il y a l'option du cavalier mais je pense que tu na pas de doc de ta carte mere alors la solution est
débranche ton pc du secteur
enleve la pile
attend 30 seconde
remet la pile
rebranche
démarre
0

es que je peux changer de pile c a d mettre une pile d'une autre carte sur celle ci ?
0

si c la meme
0

ok merci
et si par hypothese o, l'avait fait mais ce n'est pas du tt la mm carte cela pourrait il abimer la carte?
et merci de ta reponse !!
0

si c la meme tension de pile sa fais rien
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

salut pour les pile c'est generalement de la cr 2032, et pour le demarrage aspire dans un premier temps la pousier si il y a et regarde si les barrettes memoire sont bien mises
0

malgres avoir enlever la pile et attendu 30 seconde et remit la pile rebrancher démarrer cela produit toujours le meme son (1 bip long et 1 court) au faite la marque de ma carte mere c'est yang an ya-1.!!! aider moi!!
0

t barete mémoire sont bien emboiter
0

oui
mais ce serait possible de trouver la notice ou le mode d'emploie pour ma carte mere yang an ya-1?
Merci !!
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

salut tu as chercher sur le net pour avoir la ref de ta carte
0

https://www.driverguide.com
essaye a cette adresse pour ta carte mere
0

oui mais je ne trouve pas apparement c une ancienne carte mere.
0

sans doute oui, as-tu trouver le cavalier qui ce trouve generalement pas tres loin de la pile pour le clair cmos
0

ok merci mais cela ned donne pas le mode d'emploie mais seulement les driver!!
0