Les discussions

Question sur une carte graphique 2go ddr5

 Résolu

Bonjour, Ma config pc est C. Mère : G31M+ Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs) Mémoire: 2038MB RAM (DDR2) Graphique:Intel(R) G3...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
abdalmoez

Je peux changer ma carte graphique acer7524z

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp aide moi !!! esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 57

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Je peux changer ma carte graphique acer5742z

 Résolu

Bonjour, esque je peux changer ma carte-graphique de mon pc portable acer aspire 5742z

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
achillesami

Choix carte graphique.

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de vos conseil pour choisir entre ces 2 carte graphique laquelle prendre: Asus hd 7700 directcu saphire radeon hd 5870

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Problème de réinstallation realtek ac'97

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente mon problème: Il y a quelques mois, j'ai désinstallé Realtek et depuis je n'ai plus de son! Et le petit icône "Haut...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Mettre ventillo devant pc ouvert c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ouvre mon ordinateur et que je mes un ventilateur devant (il fait très chaud en été) sa peut l'endommager ? Ps: Je joue beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
NoLife

Température cpu & gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu un nouvel ordinateur fixe ( i5 3570k + gtx 680 ). Je l'utilise surtout pour le gaming et je me demandais si la temp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
FK-Orangina

Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
papah2j

Problème avec le contrôleur vidéo (comp. vga)

 Résolu

Bonjour, après quelques heures de consultation dans les forum et une floppée de téléchargement de drivers inadéquats, je m'en remets à vous pour espér...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Directx 10.1 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h directX 10.1 pour windows 7 et je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait m'aiguiller afin que je puisse le télècharger ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GearZ

Processeur i3 qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Il surchauffe. cela fait un peu plus d'un an que je l'ai. J'ai passer une bombe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Erwan031284

Processeurs pour laptop!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux processeurs là est le meilleur . Merci d'avance ! Voici les processeurs: - 3rd generation ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sensesfanboy

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...

81 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Windows 7 aero probleme driver

 Résolu

Bonjour, jai un gros problème avec Aero sous windows 7. Tout simplement, il ne marche pas, jai fait un rapport d'erreur et cela me dit : Video card dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Besoin d'aide pour un ventirad am3+

 Résolu

Bonjour je voudrait vos conseils pour m'acheter un ventirad socket AM3+ haute game, c'est à dire je veut vraiment un qu'il soit silencieux et super pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dailstrik

Télécharger acer hd audio manager

 Résolu

Bonjour, Faisant une mauvaise manipulation sur mon PC j'ai désinstaler Acer HD Audio Manager, je cherche donc un site pour le télécharger. mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
adelard 0z28

Carte graphique et ventilateur ????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment cette carte graphique avec ventilation passive, et comme dessus il y a un connecteur pour brancher un ventilateur, et-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
scorp 62

Plus de pilote son

 Résolu

Bonjour, je sus sous window XP et je n'avais plus de son sur internet. En pensant que cela venais de mon casque je lai désinstaller pour le réinstalle...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Galactyus

Driver dell optiplex gx280 pour windows 7 wdd

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver (contrôleur vidéo) WDDM pour un dell optiplex gx280 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
minijuju

Infos temperature gtx 275 geforce

 Résolu

Bonjour, je possède une gtx 275 de geforce et je voudrait savoir a quelle température je devrai penser a un système de refroidissement. au repos elle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sitraka

Manque pilote pour affichage élargi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Problème de bios

 Résolu

hello tout le monde, voila le probleme que j'ai que dois-je faire? un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
youssef

Quelle carte graphique acheter ?

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord ma config : Carte mère asus p6t deluxe 6go DDR3 processeur I7 930 2.33mhz Alim corsair 600watts Carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FiFoUN3T

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

Carte mère en fonction du processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement de processeur, j'ai actuellement un processeur intel core 2 quad q8300 qui limite mon gpu qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Marsony

A propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Ventilo probléme

 Résolu

Bonjour, voila depuis un petit moment mon ordinateur fait du bruit atroce le ventilo tourne au max juste en fessant du bruit , j'ai se problème depui...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Alex-Rever

Drivers realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hello-x

Nvidia 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Nvidia en carte graphique HD 3000. Mais les performances ont diminué et l'indice le plus bas est à 4,7 au...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
YANN

Asus m3n78-em cpu am3

 Résolu

Bonjour, J'ai crû comprendre via le site officiel que ma carte mère "ASUS M3N78-EM" est compatible avec les processeurs AM3, que faut-il faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gonn3r

Meme probleme audio avec asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution et disons que j'a...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
d.d

Carte graphique ge force 6600 gt hs

 Résolu

Bonsoir, Ma carte graphique, une 6600 GT, est hs. Ma carte mère est une Asus P5GD1 Pro; Je ne sais pas quoi mettre à la place. On me conseille l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Overclock i5 3570k

 Résolu

Bonjour! Ayant la Z77A-G45 de chez MSI j'ai utilisé l'OC Genie pour overclock mon i5 3570k. Il est du coup à 4.2Ghz. Apres 30min de test avec OCCT,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
KaiserGui

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc d'une relativement bonne qualité (pas un vieux pc quoi) mais depuis quelques mois, il ne reconnait plus ma carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kaneagle

Pilote pour ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Flo14

Gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique pour jouer à des jeux un peu plus récents mais je ne m'y connais pas du tout en compatibilité des m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Canelle

Pb driver hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yayatt

Carte mère asrock p67 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Comment faire pour trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
loulareveuz76

[besoin d'aide] overclocking sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai gagner quelques FPS et pouvoir augmenter légèrement mes graphismes sur des jeux... J'ai donc pensé à l'overclocking ! Sau...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mongo1994

Ordinateur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion qui a maintenant 3 ans et demi qui fonctionne bien mais qui chauffe énormément. J'entends a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LarioV

Driver pour intel gma 3100

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Nvidia

 Résolu

Bonsoir,je viens de télécharger la mise à jour nvidia,et il me demande de mettre à jour les pilotes.Vous pouvez me dire à quoi sert cette mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Carte graphique neuve a 71°

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un nouveau PC y a pas longtemps, j'ai mit un peu le prix pour la carte graphique sachant que c'est un pc gamer, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
J0ker

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à un prb de carte graphique, je souhaite changé celle-ci, la question que je me pose et si le prb (tâches de couleur qui s'intill...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
wx222

Asus m3n78-em compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma ASUS M3N78-EM est compatible avec la : - AMD Phenom II X4 940 - Intel Core i3 2105 Ma carte graphique : ATI ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gonn3r
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 38 546