Les discussions

Am2+ et processeur am3 compatibilité

Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter mon premier pc et j'aimerai savoir une chose, j'ai commandé cette carte mère GA M68M s2p et un processeur AM...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
okidor

Pilote internet

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pc portable et processeur core i3

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, 15,6", de marque ASUS de préférence, avec un processeur intel core i3 et windows 7. Pour le reste, un DD de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
TEULS

Installation de qques pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
choupineyth

Pilote

Résolu

Bonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elge13

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loulou

Installation de drivers

Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mitch!!09

Probleme de pilote erreure code28

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ekim55

Bruit de ventilo !!

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
demoniak89

Probleme carte son non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jmp59

Processeur

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir lequel de c'est 2 processeur était le meilleur niveau performance jeux. AMD Athlon X2 4450e ou Intel Core 2 Duo ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
compeduboss

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Win 7

Démontage tour packardbell et carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kezakoo

[audio] coupure après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voilà trois semaines que je cherche une solution à mon soucis audio, petit récapitulatif des faits : - 1. J'écoute tranquillement de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tedybertin

Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4

Résolu

Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chefai

Ecran noir apre changement de carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melren589

L'audio d'un vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui est capable d'aller chercher l'audio (seulement) d'un vidéo... Configuration: Windows XP / Firefox ...

cybernetik

Problème installation driver

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Carte graphique : ati ou nvidia ?

Résolu

Bonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zatch

Probleme de controleur de reseau pilote non i

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Processeur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question toute bête voir stupide pour certain ^^ La config de mon pc est : AMD Athlon(tm) Processor 2850e 1.80 Ghz...

anakronox

Probleme avec nvidia 7600gt

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fox44

Help driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Compatibilité cpu et hp wx4200

Résolu

Bonjour, j'ai une station de travail HP wx4200 La carte mère (dont je n'ai pas trouvé le modèle) a un socket 775 Ce que dit "MaConfig....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kingzak34

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guegdu56

Probleme ventilo de carte graph

Résolu

Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU

Chaleur en hausse !!!

Résolu

Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
georges86400

Probleme de ventilo? ou pas?

Résolu

Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Radeon 4350 vs geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
john974

Amd phenom x4 940

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un phnom x4 940.Peux on installer un Windows en version 64 bit avec se processeur et peux ton avoir plusieurs type (32 e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Franck7511

Driver manquant hp

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Cherche pilote ethernet pou acer m1610

Résolu

Bonjour, JE REHERCHE LE PILOTE ETHERNET POUR UN ACER M1610 CAR J'AI FAIT UNE REINSTALLATION DE VISTA ET JE L'AI EFFACE depuis impossible de me connec...

hos

Driver carte son pour compaq presario v6000

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable compaq presario V6000 et j'ai des problemes au niveau des drivers pour Win XP jusqu'a l'instant je n'ai trouvé...

zakaria

Logiciel du même type de driverdetective

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel du même genre que driver detective car d'après ce que j'ai entendu, celui la il est pas terrible et il est en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Carte mère crossfire

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jareed

Casque audio bluetooth

Résolu

Bonjour à tous les insomniaques ^^, Je voudrais m'acheter un casque Bluetooth pour écouter de la musique avec : -Mon IPod Touch -Mon portable (S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
monster86

Hp g60 problème de carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
wowrene1

Alimentation > cg hd6870

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
einstien

Pas de son et driver incompatbile !!! a laide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ekim55

Carte mere adm pour sli

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nacous

Processeur en chute libre de giga hertz

Résolu

Bonjour, Disons que un certain jour mon athlon 3000+ 2.1 ghz tombe par miracle (ou pas) a 1.04 ghz. je m'en rends compte lorsque mon ordi ne support...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gasis

Guide overclock en p45

Résolu

bonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
firstlight

Pilote webcam usb sphère elypse

Résolu

Bonsoir , Je viens de réinstaller windows pour un petit soucis et je me suis rendu compte que j'avais perdu le CD d'installation de ma webcam USB Sphè...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, à tous je cherche en vain le pilote pour HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255 Nom de la carte mère A...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
peterthe14

Driver

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
GIS34615

Impossible de mettre à jour ses pilotes !!

Résolu

Bonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pico.l
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 38 673