Les discussions

Problème ati pilote

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger de pilote nouveau pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress series 200, et mon dernier pilote insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Erodar

Branchement carte graphique eah8580

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique c'est une asus EAH5850 DirectCU =) Donc je voudrai la brancher mais le blème c'est que po...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Geek Pc

Driver imprimante hp

 Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

Driver carte son intégrée à carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère car l'ancienne avait grillé. Mon problème est que le magasin qui me l'a installé a oubl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

[aide] choix carte graphique ?!

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'aimerai changer de carte graphique, avec un budget de 120 € grand max. Voilà ma config : CM : Asus Commando ht...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Hwo4red

Bonjour j'ai un probleme de pilote

 Résolu

Bonjour a tous, suite a un reformatage de mon pc il me manque un pilote et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. J'etais sous vista fais form...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laetichou

Drivers wxp pour hp a6204

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement les pilotes réseau, son, usb et graphique pour un HP A6204 pour windows XP. Il n'y a rien sur le site HP. Si que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55

Perdue driver

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc samsung np-nc10-ka02 je suis allez sur le site de samsung mais les fichier son zipée je les est passer dans 7...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55

Ventirad amd ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Jareed

Pilote empreinte digitale asus n10jh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable un asus n10jh et le pilote d'empreinte digitale s'est desinstaller. est ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pilou59430

Augmenter ma carte graphique sans problème.

 Résolu

Bonjour, je vais faire une manipulation très délicate, je vais augmenter l'horloge de la mémoire de ma carte graphique nvidia 7025 pour jouer à GTA IV...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zelegant

Pilote pour moniteur fujitsu

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un moniteur FUJITSU SIEMENS qui a des haut parleurs intégrés je voulais les faire jouer mais je n'arrive pas si que...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dedji25

Quel type de processeur?

 Résolu

Bonjour, quel type de processeur acheter une carte mére ASUS M3A78-EM année 2008 devance merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bounty11

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus M3A78T et je souhaiterai acheter une carte graphique Que me conseiller vous ? Je joue très peu, un peu...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
marcmarais

Ventilo amd ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le processeur amd phenom II X4 955 et je voulais savoir, si je voulais à l'avenir l'overclocker, serais-t-il vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Jareed

Carte mere ga-8i915pm

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une carte mere ga-8i915pm 35 euros mais mon problème c est qu il n'y a que le ventilateur qui demarre et pas le reste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pierre 78

Probleme acces bios/boot sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
batoune

Carte mere md8088

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer une carte mere Médion MD8088 et je suis a la recherche de la doc technique. Brancement lecteur 7en1 - son facade ec...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gangstermdr

Quel carte graphique choisir ??!

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique pour etre au meme niveau que ma config actuel est-ce que selle ci est bien: http://www.rueducommerc...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ptitgamer

Cherche pilote lexmark z517

 Résolu

svp je cherche c urgent

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Destrio5

Pilote hp scanjet g2410 à télécherger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
baladur13

Drivers pour finger print ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je possede un Fingerprint Usb 2.0 HUB J'ai rechercher sur google les driver mais rien!! Je pense que sa va avec l...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
toflfou

Problème ventilateur? au démarage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mushu14

Aucun périphérique audio détecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Lorsque je vais dans Panneau de Configuration > Sons et périphériques, dans l'onglet volume ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l

Acer aspire x1700 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter une de ces deux cartes graphiques ATI HD 5750 (que je voudrais vraiment ^^) ou la GTS 250. Mon ordinateur fixe e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Revoh

Nvidia,quelles différences entre chaque carte

 Résolu

Bonjour, à vous tous ! Souhaitant acheter un nouvel ordinateur avec des caractéristiques graphiques très poussés pour jouir pleinement d'un futur...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ouiwi74

Cpu-z = core speed trop bas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un processeur Athlon II X2 250 à 3GHz et j'ai aussi installer le soft CPU-Z. J'ai fais la comparaison avec un site ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kriscka

Pilote son hp compaq d220 mt

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote Son de mon ordinateur hp compaq d220 mt merci de vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoro

Leventilateur fonctionne en continu

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin

Nouvelle carte mère = pas de démarage windows

 Résolu

Bonjour, J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de W...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Ati 5870 hd 2go trop chaude

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zelegant

Problème driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Jeannot96

Au secours pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Portable en surchauffe ??

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
AZDINZID

Changer processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux processeur, un des premiers double core et je voulais avoir votre avis pour un nouveau processeur mais j'suis pas riche al...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kriscka

Driver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un driver ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
aure19911

Probléme mise à jours carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai mis a jours ma carte son via le FTP ASUS et via se site : -https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-p...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
norax

Carte graphique 5770

 Résolu

Bonjour, j'hésite encore pour le modèle de la carte graphique HD 5770 que je souhaite acheter : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Jareed

Ventilateur hp sur ordinateur fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shanksan

Hesitation pour 2 cpu+gpu

 Résolu

Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...

68 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Giraya

Es je grillé ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser l'utilitaire d'OC de ma CG ATI Radeon 5770 HD et j'ai poussé un peu les valeurs pour voir les différence de performance. Cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zelegant

Pilote imprimante hp psc 1410

 Résolu/Fermé

hello j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante HP PSC 1410, et je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation, please help me je craque, ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Destrio5

Changer de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte mere mais je c'est pas comment faire pour choisir la bonne donc si vous pouviez m'aider sa serais gent...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
froud

Problème realtek

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis aujourd'hui, j'ai plantage 4 fois sur 5 au démarage de mon pc. APrès le Bios, en bas de mon écran s'incript...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l

Nvidia 3d vision : problème de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelques mois les lunettes nVidia 3D Vision avec une carte graphique GTX 470 et un écran 120Hz LG. Tout fonctionnait bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soscherche pilote de son pour pc samsung q35

 Résolu

Bonjour, voila apres un formatage de mon pc samsung Modele NP-Q35C005/CHN et installation de mes drivers , je n' est pas de son. Voila le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
gouby

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai acheter une carte graphique mai je ne sait pas quoi prendre j'ai un pc : HP Compaq Presario CQ5202FR - Tour - 1 x Ath...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cazimir

Quel processeur le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 processeurs est le plus performant pour windows 7 et les jeux en général : amd 64 athlon 4000+ 2.67 ghz ou...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
scofield59

Probleme de driver sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux jours les drivers de la carte mere qui se trouve sur mon PC, c'est une MSI AMETHYST-M ( source: PC Wizard 2010 ) m...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Quentin

Lecteur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour formater mon pc. Je me suis procurer une version de windows XP mais le problème c'est qu'il m'est impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jah360
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 38 510