Les discussions
Am2+ et processeur am3 compatibilité
RésoluBonjour, je vais bientôt monter mon premier pc et j'aimerai savoir une chose, j'ai commandé cette carte mère GA M68M s2p et un processeur AM...
Pilote internet
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200
Pc portable et processeur core i3
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable, 15,6", de marque ASUS de préférence, avec un processeur intel core i3 et windows 7. Pour le reste, un DD de ...
Installation de qques pilotes après formatage
RésoluBonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...
Pilote
RésoluBonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...
Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Installation de drivers
RésoluBonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...
Probleme de pilote erreure code28
Résolu/FerméBonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...
Bruit de ventilo !!
RésoluBonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...
Probleme carte son non detectée
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...
Processeur
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir lequel de c'est 2 processeur était le meilleur niveau performance jeux. AMD Athlon X2 4450e ou Intel Core 2 Duo ...
Driver vista scanner epson perfection 1670 ph
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...
Démontage tour packardbell et carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voici ma configuration Packard bell desktop win vista fam. pack 2 intel cor(r) (tm...
[audio] coupure après ouverture de session
RésoluBonjour, Voilà trois semaines que je cherche une solution à mon soucis audio, petit récapitulatif des faits : - 1. J'écoute tranquillement de...
Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4
RésoluBonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...
Ecran noir apre changement de carte mere
RésoluBonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...
L'audio d'un vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui est capable d'aller chercher l'audio (seulement) d'un vidéo... Configuration: Windows XP / Firefox ...
Problème installation driver
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...
Carte graphique : ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, à vous ! Tout est dans le titre. Je souhaite savoir si les ATI sont plus performantes ou non que les NVIDIA... Car j'ai de gros préjugés s...
Probleme de controleur de reseau pilote non i
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...
Processeur
RésoluBonjour, Voila j'ai une question toute bête voir stupide pour certain ^^ La config de mon pc est : AMD Athlon(tm) Processor 2850e 1.80 Ghz...
Probleme avec nvidia 7600gt
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma nvidia 7600GT. J'ai des artefacts, bugs d'affichage sur les jeux. Pas de freeze. Je suis windows 7. J'avais le p...
Help driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...
Compatibilité cpu et hp wx4200
RésoluBonjour, j'ai une station de travail HP wx4200 La carte mère (dont je n'ai pas trouvé le modèle) a un socket 775 Ce que dit "MaConfig....
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique et opter pour une CG à hauteur de 100€, Que me conseillez - vous ? De plus ma carte mère c'est ...
Probleme ventilo de carte graph
RésoluBonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...
Chaleur en hausse !!!
RésoluBonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...
Probleme de ventilo? ou pas?
RésoluBonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...
Radeon 4350 vs geforce 8400 gs
RésoluBonjour, je voudrai savoir votre avis sur ces carte car je souhait en acheter une pour jouer a des jeux et pour ce qui possède une de ces carte je ...
Amd phenom x4 940
Résolubonjour, je viens d'acheter un phnom x4 940.Peux on installer un Windows en version 64 bit avec se processeur et peux ton avoir plusieurs type (32 e...
Driver manquant hp
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...
Cherche pilote ethernet pou acer m1610
RésoluBonjour, JE REHERCHE LE PILOTE ETHERNET POUR UN ACER M1610 CAR J'AI FAIT UNE REINSTALLATION DE VISTA ET JE L'AI EFFACE depuis impossible de me connec...
Driver carte son pour compaq presario v6000
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable compaq presario V6000 et j'ai des problemes au niveau des drivers pour Win XP jusqu'a l'instant je n'ai trouvé...
Logiciel du même type de driverdetective
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel du même genre que driver detective car d'après ce que j'ai entendu, celui la il est pas terrible et il est en anglai...
Carte mère crossfire
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...
Casque audio bluetooth
RésoluBonjour à tous les insomniaques ^^, Je voudrais m'acheter un casque Bluetooth pour écouter de la musique avec : -Mon IPod Touch -Mon portable (S...
Carte graphique
RésoluBonjour, Selon vous qu'elle est la meilleur? (celle a droite ou a gauche) Fréquence CPU :783 MHz vs 675MHz G...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur (HP G5145fr) et j'ai remarquer que ma carte graphique étai vraimnet nul (sur gta 4 et autre jeux HD)moi qui...
Hp g60 problème de carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Hp g60 Proc amd smapron HDD 120 gb 2gb RAMS et Une carte graphique nvidia 8200 si je ne me trompe pas Mo...
Alimentation > cg hd6870
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une HD6870 et une question me turlupine.. J'ai branché la carte graphique avec le connecteur pci (normal jusque ...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme. mon PC(acer aspire 6930ZG) munie d'une carte graphique nvidia Geforce 9600 GS turboCache,je l'ai resament pas...
Pas de son et driver incompatbile !!! a laide
RésoluBonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...
Carte mere adm pour sli
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...
Processeur en chute libre de giga hertz
RésoluBonjour, Disons que un certain jour mon athlon 3000+ 2.1 ghz tombe par miracle (ou pas) a 1.04 ghz. je m'en rends compte lorsque mon ordi ne support...
Guide overclock en p45
Résolubonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance
Pilote webcam usb sphère elypse
RésoluBonsoir , Je viens de réinstaller windows pour un petit soucis et je me suis rendu compte que j'avais perdu le CD d'installation de ma webcam USB Sphè...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, à tous je cherche en vain le pilote pour HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255 Nom de la carte mère A...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voila, moi je voudrais savoir si il était possible de mettre un cartre graphiques d'un orid portable, a un ordinateur fixe. achant que le por...
Driver
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...
Impossible de mettre à jour ses pilotes !!
RésoluBonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...