Périphérique USB
Résolu
chrissyvdl
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.
Recommandation:
Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnaît toujours pas, votre périphérique ne fonctionne peut être pas correctement.
Pourtant je peux lire ce qu'il y a sur mon ipod??? j'ai été dans le gestionnaire des périphériques , j'ai désinstallé le pilote et je l'ai réinstallé.
Que puis-je faire?
Recommandation:
Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnaît toujours pas, votre périphérique ne fonctionne peut être pas correctement.
Pourtant je peux lire ce qu'il y a sur mon ipod??? j'ai été dans le gestionnaire des périphériques , j'ai désinstallé le pilote et je l'ai réinstallé.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
dans contrôleurs de bus USB, les 2 concentrateurs USB racine. et tu redémarre l'ordi, ca peut peut être régler le problème