Souci carte réseau

Résolu
DEVILBLADE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie..
Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son disque dur --' donc jusqu'à la rien de grave j'ai réinstaller windows 7 ect et je viens d'arriver a l'étape de la connexion et il ne me détecte aucune carte réseau ( et dans notre déménagement nous avons perdu les CD d'origines ) donc j'ai chercher sur le net les drivers correspondant mais aucun de marche alors je suis un peu perdu si vous pouvez me donner un petit coup de main ce serait sympa !!!
(le pc est un ACER ASPIRE 7739 )

merci d'avance

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau / Ethernet" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
1
DEVILBLADE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens de faire cette manip et j'ai une clé

PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_81861025&REV_01
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Installe le pilote suivant :
http://global-download.acer.com/...
0
DEVILBLADE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci de votre réponse ça marche !!!
@+
0

S'il te manque d'autres pilotes, utilise le lien donné par poupougne13.

Bon après-midi ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca dit quoi dans le gestionnaire de périphs sous "cartes réseaux" ?
cdt,
@+

0

Bonjour
il y a aucune carte réseau ..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0