Carte graphique qui crash

Résolu/Fermé
Ezouhn Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 mars 2014 à 02:47
Ezouhn Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 11 juin 2015 à 02:23
Bonjour,
je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels League Of Legends par exemple, ma carte graphique crash et mon PC redémarre (quand je crash sur ce jeu), sinon sur Minecraft par exemple, la carte graphique crash, le jeu se ferme et le message d'erreur "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Driver, version 335,23 ne répondait plus." suivi du message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré."
Malheureusement après et malgré de nombreuses recherches sur Google, je n'ai trouvé aucune solution qui a résolu mon problème.
Je précise que mon ordinateur et un Asus N56VZ et que ma carte graphique est une Nvidia Geforce GT650M 4Go défiés.
Je compte sur vous pour m'aider et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, bonsoir.

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 16/03/2014 à 07:06
Bonjour
Hélas sur un Portable tu ne peut rien faire car les portables ne sont pas évolutifs.
Et c'est le problème des portables ! pour contenir les prix, les fabricants de portables installent un processeur très performant et une carte graphique médiocre.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1