Températures de mon PC
Résolu
Zullib
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Zullib Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zullib Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pour la Normandie (28°C).
Ma carte mère, une Asus B85 Pro Gamer, 27°C au repos et elle est montée jusqu'à 33°C.
Mon processeur, un I5 4460 (pas d'overclocking), 29°C au repos et jusqu'à 53°C.
Mon disque dur, qui est un disque dur HP récupéré, est monté jusqu'à 32°C.
Pour finir ma carte graphique, une MSI Radeon R9 280X Gaming (avec l'overclocking actif), 33°C au repos et elle est montée jusqu'à 73°C.
Voilà j'aurais voulu savoir si ces températures sont bonnes selon vous.
Merci.
Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pour la Normandie (28°C).
Ma carte mère, une Asus B85 Pro Gamer, 27°C au repos et elle est montée jusqu'à 33°C.
Mon processeur, un I5 4460 (pas d'overclocking), 29°C au repos et jusqu'à 53°C.
Mon disque dur, qui est un disque dur HP récupéré, est monté jusqu'à 32°C.
Pour finir ma carte graphique, une MSI Radeon R9 280X Gaming (avec l'overclocking actif), 33°C au repos et elle est montée jusqu'à 73°C.
Voilà j'aurais voulu savoir si ces températures sont bonnes selon vous.
Merci.
A voir également:
- Températures de mon PC
- Temperature pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
les temperatures sont OK! pas de raisons de t'inquiter
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Je confirme, je ne vois aucune anomalie au niveau des températures : tout est normal ;)
Zullib
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
1
Merci :)
les amd supporte a minima 45°C 53 c'est un peu beaucoup mais ça peut passer. Pour le reste c'est faible
Si le ventirad pour le processeur est d'origine est nouveau serais bénéfique.
Si le ventirad pour le processeur est d'origine est nouveau serais bénéfique.
Tu veux dire qu'au repos un amd supporte jusqu'à 45°C c'est ça ?
Et le ventirad est tout neuf, avec celui d'origine j'allais jusqu'à 64°C avec un bruit de turbine horrible, j'ai donc pris un Termal Right True Spirit (120mm pour le silence) car la hauteur est raisonable et de la Arctic Silver 5 pour la pâte thermique
Et le ventirad est tout neuf, avec celui d'origine j'allais jusqu'à 64°C avec un bruit de turbine horrible, j'ai donc pris un Termal Right True Spirit (120mm pour le silence) car la hauteur est raisonable et de la Arctic Silver 5 pour la pâte thermique