Gtx 660 ou 960
Résolu
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiques mis à part le prix bien sur... je voudrais acheté gta V sauf que les sites disent qu'il faut une gtx 660 dans les paramètres recommandé donc j'ai les 8GO un I3 en 3,4GHZ je voudrais avoir des avis sur c'est deux cartes graphiques.
merci d'avance pour vos renseignement.
voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiques mis à part le prix bien sur... je voudrais acheté gta V sauf que les sites disent qu'il faut une gtx 660 dans les paramètres recommandé donc j'ai les 8GO un I3 en 3,4GHZ je voudrais avoir des avis sur c'est deux cartes graphiques.
merci d'avance pour vos renseignement.
A voir également:
- Gtx 660 ou 960
- Epson perfection 660 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce gtx 960 - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
Desole de repondre maintenant j avais pas vue que tu as repondu ok sa marche je te remercie