Les discussions

Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"

Résolu

Bonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Baatool

Carte réseau sans fil perdue..

Résolu

Bonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr

Résolu

RE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
udodirck

Cette configuration est bien pour jouer

Résolu

Bonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver epson stylus dx3850 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Driver carte son : ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MEK ERREUR

Cherche cg, budget 350€

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Port sd & base system device

Résolu

salut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
junietech

Changement intempestif de résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mike

Le quel des deux?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux processeur à ma disposition mais je ne sais pas vraiment faire la différence entre c'est deux là. J'ai un AMD Phenom II x4...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
epango

Imprimer depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
glg29

Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
thomashack

Drivers graphiques intel : 2 propositions ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Msi n1996

Résolu

bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le socket de la MOBO MSI N1996. J'ai beau chercher sur le net, pas d'infos pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02

Son bizarre dans les jeux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57

Besoin d'un driver

Résolu

Bonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sofosystem

Acer aspire 5670 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Curseur bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zhang feng

Hp dvd 1265d

Résolu

Bonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

salut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...

biancodz

Changer carte graphique sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...

le_vilain

Controlleur ethernet non reconnu

Résolu

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Destrio5

Intel r driver

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?

Résolu

Bonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
JSmithJ

Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kach02

Son qui grésille

Résolu

bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow

Recherche driver carte son

Résolu

Bonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard

Résolu

Salut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Cm gigabyte ga-m61pme-s2p

Résolu

Bonjour , comme le dit mon profil "amateur pas trop avisé" :) je cherche quel type de barrettes je puis utiliser pour cette CM depuis des heures......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Speedfan = system 111°c

Résolu

Bonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
internet2009

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7

Résolu

bonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote pour d-link dwa-547 svp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Message en anglais .

Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
colabo18

Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd

Résolu

Bonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Cherche avis pour achat carte son- pc

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fabullous07

Pilote ethernet intel(r) atom n2800

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Compatibilité carte mere/ cpu

Résolu

Bonjours tout le monde, je suis entrain de commander des composants pour faire un montage de pc je vais monter une carte mère Z87 avec un CPU non ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nerio18

Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb

Résolu

salut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...

FeLynX

Pilote de mon lecteur optique

Résolu

Comment faire pour le parametrer avec le bon logiciel Agritech

coram32

Pilote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

G-sync

Résolu

Bonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

yumi

Gtx 770 / gtx 970.

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...

The_ASUS_Guy

Recherche pilote pour périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote controleur pci

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

[recherche] pilote wifi usb

Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote packard bell dot sc

Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 38 586