Les discussions
Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"
RésoluBonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...
Carte réseau sans fil perdue..
RésoluBonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...
Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr
RésoluRE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...
Cette configuration est bien pour jouer
RésoluBonjour, voici : Carte Mère Asus M5A78L-M LX Processeur AMD Athlon II X4 630 skt AM3 Barettes de RAM 2GB DDR3 Carte Graphique ATI Radeon ...
Driver epson stylus dx3850 pour windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...
Driver carte son : ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...
Cherche cg, budget 350€
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique de chez Nvidia, pouvant facilement gérer les new jeu en ultra et supporter le triple screen tjr en ultra s...
Port sd & base system device
Résolusalut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...
Changement intempestif de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...
Le quel des deux?
RésoluBonjour, voilà j'ai deux processeur à ma disposition mais je ne sais pas vraiment faire la différence entre c'est deux là. J'ai un AMD Phenom II x4...
Imprimer depuis mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....
Problème écran noir, gtx 760 avec msi afterburner
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivantes: MSI Twin Force GTX 760 OC Intel Core i5 4670k 8 go de ram Alors voilà mon problème: En jo...
Drivers graphiques intel : 2 propositions ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...
Msi n1996
Résolubonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le socket de la MOBO MSI N1996. J'ai beau chercher sur le net, pas d'infos pr...
Son bizarre dans les jeux vidéos
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...
Besoin d'un driver
RésoluBonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...
Acer aspire 5670 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...
Curseur bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...
Hp dvd 1265d
RésoluBonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Résolusalut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...
Changer carte graphique sur ordi portable
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Asus G50V Gaming series acheté fin 2008. Il est encore en bonne état général, mais j'ai l'impression que la c...
Controlleur ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...
Intel r driver
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...
Quelle carte graphique choisir suivant ma config ?
RésoluBonjour a tous, je compte acheter une nouvelle carte graphique car aujourd'hui la mienne est fortement dépassé... c'est une Nvidia Geforce 210 1go DDR...
Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w
Résolu/FerméBonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...
Son qui grésille
Résolubonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...
Recherche driver carte son
RésoluBonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard
RésoluSalut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance
Cm gigabyte ga-m61pme-s2p
RésoluBonjour , comme le dit mon profil "amateur pas trop avisé" :) je cherche quel type de barrettes je puis utiliser pour cette CM depuis des heures......
Speedfan = system 111°c
RésoluBonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...
Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7
Résolubonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...
Pilote pour d-link dwa-547 svp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...
Message en anglais .
RésoluBonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...
Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd
RésoluBonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...
Cherche avis pour achat carte son- pc
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...
Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...
Pilote ethernet intel(r) atom n2800
RésoluBonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...
Compatibilité carte mere/ cpu
RésoluBonjours tout le monde, je suis entrain de commander des composants pour faire un montage de pc je vais monter une carte mère Z87 avec un CPU non ...
Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb
Résolusalut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...
Pilote packard bell
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...
G-sync
RésoluBonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...
Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille
RésoluBonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...
Gtx 770 / gtx 970.
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...
Recherche pilote pour périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...
Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook
RésoluBonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...
Pilote controleur pci
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...
[recherche] pilote wifi usb
RésoluBonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...
Pilote packard bell dot sc
Résolu/FerméBonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...