Les discussions

Pilote de mon lecteur optique

 Résolu

Comment faire pour le parametrer avec le bon logiciel Agritech

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coram32

Pilote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

G-sync

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yumi

Gtx 770 / gtx 970.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche pilote pour périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

 Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote controleur pci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

[recherche] pilote wifi usb

 Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote packard bell dot sc

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Quelle marque de carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gloutonbargeot

Impossible d'installer le pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Plus de son suite à suppression programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aline

Realtek high definition audio r2.72

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Loucou

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un pilote pour carte mere :ASUSTek computer INC. ET 2400 IN-512M RevI.xx merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dineol29

Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c

 Résolu

Je viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mehdrix

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Driver pour brother dcp 115c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Impossible de démuter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ledess31

Ventilateur bruyant

 Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimosas57

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylvain69

Gtx 770 4go non reconnue

 Résolu

Salut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flogger

La gpu par défaut n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lellundril

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx

Comment acceder au bios acer extensa e-series

 Résolu

Bonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
DarkPocket

Ram compatible

 Résolu

Bonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba satellite t130 11u

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Morgane51

Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620

 Résolu

bonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
FeLynX

Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Le mien a t-il un meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26 GHz Intel Core 2 Duo et je souhaite en acheter un nouveau avec un processeur bic...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable NC10 avec un processeur Intel Atom CPU270 1.66Ghz et il commence à se faire un peut vieux donc je voudrais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Gtx650 ou radeon r7 260x

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander un pc en kit chez ldlc, voici le panier que j'ai tout d'abord fait: http://www.ldlc.be/b-315268313da06de3.ht...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
marcmarais

Ecran noir apres un flash bios

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj du bios de la carte mere "Asus Striker II NSE", plus moyen de démarrer... Ecran noir, plus moyen d'accéder au bios... J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ali

Ventilateur connexion sys fan ou alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier PC avec un ventilateur arrière de 120mm et je me demande si je dois le brancher sur le SYS FAN 1,2 ou 3 de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
barale61

Conseils : matrox, triple écran...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions qui restent sans réponse... Je viens d'acquérir mes trois écrans identiques, afin de faire un système triple écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cyberium77

Non-détection de l'éthernet par windows?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Amd redward

 Résolu

salut a vous j ai donc une sapphire readeon r9 200 je crois et il y a amd redward qu il offre 3 jeux je crée un compte je tape le code qui m est donne...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
pasfox

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
elkolli

Carte mère chipset h97 ou h87 ??

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler simple mais voilà : j'aimerai savoir si les prochaines générations de processeurs seront compatible avec le Chip...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kaow

Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Destrio5

Carte mère sans carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation bureautique suis-je obligé d'ajouter une carte graphique ou puis-je utiliser la carte graphique incluse dans la cart...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
barale61

[résolu] pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AZA

Carte mere avec ou sans carte son??

 Résolu

Salut aujourd'hui je voudrais vous demander, car je n'ai pas réussi à obtenir la réponse par moi même, si la MSI Z97-G45 comprend déjà une carte de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
IBGaminGFR

Drivers etehernet hp t3000

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cynthia68000

Probleme de compatibilité

 Résolu

Salut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
IBGaminGFR

Aucun controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Mon pc chauffe t'il ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de se planté, écran bleu ou se fige et obligé de redémarrer à chaque fois : Voici la config de mon matériel : Car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 38 546