Boot non systématique !
Résolu
valentinpremier
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumières s'éclairent mais ni l'écran, ni la souris et ni le clavier répondent et s'éclairent.
Quand cela se produit je l'éteint en restant appuyer sur le bouton, éteint et rallume l'alimentation, rallume le PC et généralement la ça marche.
Ma Config :
I5-4670k
Asus Z87A C2
Ram 2x4Go Hyper X Blu
GTX 770 Asus 2Go
(OS monté sur SSD)
J'espère que ça vous aidera, merci d'avance. :)
J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumières s'éclairent mais ni l'écran, ni la souris et ni le clavier répondent et s'éclairent.
Quand cela se produit je l'éteint en restant appuyer sur le bouton, éteint et rallume l'alimentation, rallume le PC et généralement la ça marche.
Ma Config :
I5-4670k
Asus Z87A C2
Ram 2x4Go Hyper X Blu
GTX 770 Asus 2Go
(OS monté sur SSD)
J'espère que ça vous aidera, merci d'avance. :)
A voir également:
- Boot non systématique !
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PARFOIS j atterri sur une page qui me dit overclocking failed et m oblige a me redirigé vers le bios uefi...
Merci de votre aide et bonne soirée ou bonne nuit :)
cite : "...overclocking failed "
C'est donc qu'il est question d'orverclocking qque part.. Je vois dans les caractéristiques construcrteur e ta carte que le BIOS beneficie d' un Overclocking avancé. Essaie de baisser la fréquence du µp
cdt
Encore merci, Valentin.
- Un nouveau BIOS du constructeur de ta carte mere est peut-etre disponible, vérifie
cdt
Encore merci de votre aide :)