Carte graphique et 8Go de RAM ou CG et 4Go de RAM?
Résolu
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Membre
Dernière intervention
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'il valait mieux prendre une GT 730 2Go de chez MSI et garder 8Go de RAM ou si la CG ferait gagner suffisamment de RAM pour pouvoir se contenter de 4Go (je compte y mettre Windows 10 quand il sort). Elle utilisera aussi le PC pour travailler donc il lui faudrait quelque chose de fiable mais vu le prix de la RAM si je peux me passer de 4Go je veux bien :)
Merci d'avance
Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'il valait mieux prendre une GT 730 2Go de chez MSI et garder 8Go de RAM ou si la CG ferait gagner suffisamment de RAM pour pouvoir se contenter de 4Go (je compte y mettre Windows 10 quand il sort). Elle utilisera aussi le PC pour travailler donc il lui faudrait quelque chose de fiable mais vu le prix de la RAM si je peux me passer de 4Go je veux bien :)
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique et 8Go de RAM ou CG et 4Go de RAM?
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Salut Lucky Luke
de base il te faut 8 Go de DDR3 ou DDR4 selon la carte Mere que tu achete.
un Carte Graphique avec 4 Go de Ram serais TOP BIEN ...
de base il te faut 8 Go de DDR3 ou DDR4 selon la carte Mere que tu achete.
un Carte Graphique avec 4 Go de Ram serais TOP BIEN ...
Salut
tout dépend de ton budget mais si elle bosse du photoshop :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OwSMUGYmVnfs7xL2nL8lhLXvOm%2BNJBmvHPSl6Iy2ioY%3D
tout dépend de ton budget mais si elle bosse du photoshop :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OwSMUGYmVnfs7xL2nL8lhLXvOm%2BNJBmvHPSl6Iy2ioY%3D
et si elle a 4 Go de memoire c'est top !! ;o)
Je n'ai pas un budget assez grand pour une GTX :) Mais merci
c'est vrai que ca coute chere