Les discussions

Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fuu

Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alexk206

[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
prosthetiks

Compatibilité

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FeLynX

Décoller le processeur du radiateur

 Résolu

Bonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BiOcos

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Carte graphique morte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rlo73

Z97 gaming 5

 Résolu

bonjour y a t'il le wifi integre a la carte mere MSI Z97 GAMING 5 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ganoop

Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yobimicro

Quels carte graphique performant poru les jeux ?

 Résolu

Bonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Wayne

Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
teatia

Probleme processeur

 Résolu

Salut tout le monde, Suite à plusieurs demandes et avec l'aide de personne du fofo je me suis fait une commande sur Topachat de plusieurs composant...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Le bride carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer voilà ma config : SYSTEME :Windows 7 Edition Familiale Premium(X64)?Service Pack 1 PROCESSEUR :Intel Core i3 413...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Intel4545

Comment savoir la carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lowrrent

Aide pour mise à jour driver amd ati

 Résolu

Bonjour, J'ai une anomalie de carte graphique : carte graphique vga standard avec un point d'exclamation jaune voici le n° d'indentification ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
trouboulou

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur pour Windows 7 pro et je n'ai plus internet je peux plus rien faire si quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai un A...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Fonctionner toujours sur nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xxadamsxx

Quelle difference ya entre une msi gaming et une normale.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire une configuration gaming mais je voudrais savoir quelles differences ya entre une gtx 970 4 go de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clem59170

Pilote carte resau

 Résolu

bjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de program...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lomax

Carte reseau integree ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avant d'acheter une carte pci express (pour avoir le wifi sur une tour) et l'ajouter a ma carte mere msi z97 gaming 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ganoop

Recherche manuel carte mère abit kd7a

 Résolu

bonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Aide pour maj sata controller [ahci mode]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur fonctionnant en permanence?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable HP ENVY. Il fonctionne normalement mais lorsque je consulte le gestionnaire de taches, l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bmaze

Mise a jour touslesdriver.com

 Résolu

bonsoir je viens ici pour vous demandez un renseignement concernant ce site. j'ai lancé la détection et il me dit que ma carte mère n'est pas a jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaïden.Kawai

Mon ordi s'éteint toute les 5min.

 Résolu

Salut tout le monde, Bonne année d'avance, enfin pas pour moi vu que mon ordi merde. Depuis 3 jours mon ordi s'éteint au bout de 5 min. Je doi...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nokiahelp

Probleme physx nvidia

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux processeur 1 intel E3200 et 1 intel E5200 lequel me conseillez vous pour installer windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HERVE3132

Cherche pilotes carte son

 Résolu

Bonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
paslau35

Installation carte mere msi h81m p33 et grosses galères

 Résolu

Bonjour, J'ai mixé des anciennes pièces de mon pc avec des nouvelles pour en faire un neuf (les anciennes fonctionnaient très bien). J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Aider moi a comparer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
masteur19

Cpu hs ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Canduel23

Pilotes pour pc

 Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
astro0

Problème reconnaissance périphériques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit post car j'ai besoin de vos lumières. En effet, j'ai acheté une unité centrale à une personne et cette personne l'utilisait sous...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Miura564

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DjBuRnOuT

Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???

 Résolu

Bonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xxadamsxx

Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Bug de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eyzerath

Associé 2 cartes graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
laurenttonner

Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps

 Résolu

Salut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
redad76

Pilote pour périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
P0NGISTE

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeanvideo

Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7

 Résolu

Bonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link : comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaneagle

Écran noir même après démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hugo.20

Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Ajout de ram hp g62

 Résolu

Bonjour! Je sais que les questions de ce type foisonnent sur les forums (que j'ai longuement parcourus avant de poser ma question) mais j'aurais vr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dana1289
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 38 546