Les discussions
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Plus de shader model 3.0
Résolubonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...
Bios se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique
RésoluBonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Recherche pilote vidéo
RésoluHi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Controleur réseau
Résolubonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...
Probleme jeu
RésoluBonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...
Asus ou msi pour une gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Pilote carte reseau asus x75a
RésoluBonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...
Pilote volant ferrari
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...
Petite lumiere rouge ... o.o
RésoluBonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...
Formatage de toshiba satellite c55-a-19d
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...
Comment choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...
Pilote webcam chicony 7 64
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...
Pilotes pour hp 15 15-006nk
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un HP 15 15-006nk en freedos et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes...
Drivers matshita uj-851s
RésoluBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance
Driver webcam eton
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il le pilote d'une webcam ou camera USB type "eton" (ET-60LN). Merci d'avance
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Mise à jour bluetooth
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...
Nouveau pc se redémarre
RésoluSalut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...
Slot agp
RésoluBonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...
Impossible d'installer les drivers de mon écran
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...
Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.
RésoluBonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...
Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...
Creative : périphérique audio non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...
Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu
RésoluBonjour , Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude). j'ai donc ef...
Carte graphique introuvable
RésoluBonjour ! Je viens de réinstaller W8 et en mettant à jours mes drivers je suis tombé sur un problème (jusque là rien de surprenant puisque je viens...
Plantage en jeu et pendant l'indice de performance windows
RésoluBonjour à tous ! Décidément, l'installation de cette nouvelle carte graphique ne se déroule pas sans accroc. En effet, j'ai changé ma Radeon HD 795...
Compatibiliter core 2 quad
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une nouvel carte mere mais je sais pas lesquelle sont compatible avec un core 2 quad je ne sais pas quel cart mere j...
Comment réinstaller un pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Pilote nvidia
Résolubonjour j'essaye de télécharger un pilote NVIDIA ou AMD sur mon pc au moment de l'installation il me signale ceci "ce pilote graphique n'a pas trouv...
Carte mère format atx / microatx
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une méthode pour connaitre le format de sa carte mère entre atx et µatx s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher (...
Carte graphique pci express
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment voir si ma carte graphique est PCI express 2 ou 3, car je voudrais changer de carte Configuration: Windo...
Cd imprimante perdu :/
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...
Dvi-i vers écran dvi-d single link
RésoluJe vais acheter une nouvelle carte graphique avec un connecteur DVI-I dual link Mon moniteur possède qu'un DVI-D single link (au pire une VGA) Je jo...
Pc redémarre a cause de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC de Bureau avec la configuration ci-dessus: après moins de 3 semaines le pc commence a redémarré tous seul (comme si quel...
Upgrade pc : fréquence ram limitante par rapport à la cg ?
RésoluBonjour, J'ai une petite tour qui date de quelques années maintenant à qui j'aimerais redonner une couleur pour pouvoir jouer. J'ai 6Gb RAM en D...
Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...
[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...
Compatibilité
Résolubonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...
Décoller le processeur du radiateur
RésoluBonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...
Explication
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...
Carte graphique morte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...
Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...